bonsoir ! fais t'il chaud dans votre belle contrée? sur touques 30 degrés quasi tout la journée, il y a de la sarcelles d'été en tenu estival partout dans les rue de trouville(de type parisienne) :C :C @+
Vue imprimable
bonsoir ! fais t'il chaud dans votre belle contrée? sur touques 30 degrés quasi tout la journée, il y a de la sarcelles d'été en tenu estival partout dans les rue de trouville(de type parisienne) :C :C @+
j'avais pas vu que s'etait marque "liser la sauvagine",
j'avais pas non plus reconnu le pilet :))
slt le 61 :)
bon des news de Rom61 me ferait plaisir ainsi que de VM61 ;) ;)
salut cyril !!!! sa gaz mon petit ???
j'ai plus tro le temps de baragouinné sur les forum, est en plus mon msn est carément planté..... :triste: :cri: :)) .......plu j'i touche , moin il marche...lol
quoi de neuf dans ton pays?
Peut-être ici pourra t-on me renseigner???
L'armurerie Gilles produit-elle des cartouches de substitutions ????
je sais pas si il en produit sous sa marque mais il vend d'autres marques :fou:
Ok merci. ;)
bonsoir les 61,pas beaucouq d'obs en ce moment dans l'Orne :triste: y a rien ??? de mon coté pas mal de bécassines d'arrivées sinon toujour pas mal de pointus et de canards.
Salut vm tu as muté le 61 en 14???
Et 1 chasseur de moins pour le 61 :T
...a moins que tu pratique dans les 2 dép a l'avenir ;)
Belle repro en cv sur la rivière Orne cette année :C
salut stifler je viendrais faire de petites excursion dans l'orne, histoire de retrouver ces trés beaux paysage que nous offre l'orne ;)
j'espere pouvoir vous rencontrer un de ces jour. ce wk travaux au gabion et fabrication des bassins dans ma nvelle voliere @+
coucou le 61.
rom61 si tu peux le WE du 23-24 sept,on peut faire ça ce WE là. :fou:
autant que tu sois là :)
oui mon chere yoyo !!!!!
je serai dispo se week end la :C ..............
:) :) :) mon ptit rommmmmmmmmmm :D :D :))
cyril !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous s'ici ? :))
:)) :)) :))
ben ouais y'a pas un chat,et j'ai pas trop l'envie de dormir :fou: ;)