-
vol de 5 pilets 2 bagués aviornis et éjointés ( le couple)
3 bagués ANCGE BX85 001, BX85 003. BX85
1 male de sifleur bagué ANCGE
1 femelle sarcelle du Chili baguée ANCGE
1 cane Colvet baguée avant 2006.
le vol a eu lieu à mon domicile , dans le 02,dans la nuit du 02 au 03/03/2008. Je tiens à signaler que mes sauvagines non jamais été à la huttes ce ne sont que des canards d'ornement.
-
salut a tous vol important de cendré cette nuit sur gujan quand j aurai plus d info je vous les ferai savoir a+
-
salut a tous vols de toute ma sauvagines prés de ARDRES dans le 62 5 siffleurs 3males hybrides sarcelles qui trutte 17 canes hybrides de sarcelles j'espere que ca ne leur portera pas chance ,pour moi la reproduction est fini
-
j'ai trouvé une oie cendrée
16/03/2008 15:59:42
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
j'ai trouvé une oie cendrée au environ de frethun il y en avait 2 mais l'autre c'est envollée,si le proprietaire veut la recuperer il m'envois un mail avec le numero de bague je me ferais un plaisir de lui redonner si personne ce fait connaitre dans les 2 semaines je la donnerai a un copain. elle y est en pension ,mais sera mise en liberté dans son marais qui fait environ 10 hectares la galere pour la recupérer mission impossible cordiallement nous somme le 14/03/2008
-
contacte Contact : klouny Région : 62100
adresse email : klouny@hotmail.fr
-
encore des vols il y a une quinzaine de jours sur le secteur de fechin ,vallée de la sensée....chez un copain..une cinquantaine de canards de toutes espéces ...voici les quelques numéros que j'ai pu récuperer pour le moment
SARCELLES : AVF 7603 F07 70015
AVF 7603 F07 70012
AVF 7603 F07 70003
AVF 7603 F07 70013
AVF 7603 F07 70016
AVF 7603 F07 70006
CHIPEAUX : AVF 7603 F 07 100020
AVF 7603 F07 100010
siffleurs ,pilets et souchets...
bien évidemment si quelqu'un a des infos...
-
viens de m'apercevoir que j'ai pas mon mail dans le profil alors contact
ptidany@wanadoo.fr
-
cincin, posté ce jour dans les observations...
Merci aux voleurs qui sont venus me voler le peu de canard que j'avais, (des colverts et 2 couples de sarcelles).Je suis jeune huttier et franchement sa me dégoute !!!!
l'année prochaine vous avez interet de faire attention à vous et vos canards qui veront la liberté.
Voila !!!!!!
bonne repro a tous.
Et merci au gens qui me donnent des conseils FAB, DADA, ETC
Cincin, si t'as des numéros de bagues, notes les ici, on ne sait jamais
-
des canards appelants voles a contes et a brimeux retrouves pres de bethune
67canards ont ete retrouver dans la propriete du larsain
-
faut bruler sa tonne si il en a une :G :G :G
merite pas de chasser ce gars la :G :G
-
danred
Posté le 01/02/08 12:06
Masquer
Inscrit le 14/05/2007
salut les gars je chasse a maubert et on m a vole des canards dont mon male amasseoire j en recherche 1 ou2 pour mes 5 femelles si vous pouviez m aider ce serait sympa je suis du blayais 33 merci a tous danred33@hotmail.fr ou 0609529050
danred
Posté le 01/02/08 12:02
Masquer
Inscrit le 14/05/2007
salut les gars je chasse a maubert ,et on m a vole mes ca
-
yo danred j'etais de st ciers connais enormement de monde si tu as besoin je vais prendre ton tel et je t'appelle mardi :fou:
-
region boulogne je pense jeudi ou vendredi , mais je l ai vu aussi sur la voix du nord edition Bethune aujourd huit le 23/04/2008 . interpellation DES CANARDS APPELANTS VOLES DANS L HEDISNOIS RETROUVES A ALLOUAGNE les gendarmes ont intepellè jeudi un homme qui a reconnu le vol de 67 canards retrouves dans sa propriete. les volatiles appartiennent a des chasseurs de gibier d eau de la region d hesdin. ect ........le voleur presume est convoque devant le delegue du procureur au portel , le 05 mai, avec obligation de restituer les canards et d indemniser les trois victimes. Contact : caneton Région :
-
faut que l'ANCGE et la fédé du 62 se porte partie civile, autrement les bagues justifiant la traçabilité de coincs ne sert à rien !!!!!! :T :T :T :T :T :T
-
VOL CANARD Postée le 25/03/2008
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Les voleurs ont encore sévis chez moi dans la nuit du 22 au 23 / 03 si vous avez des personnes qui veulent vous vendre des SH,SE,soucourou,versicolore,chataigne,baikal,Garrot d'islande,Garrot albeole,Harme couonnée,miloin,faucille,pilets,souchet,bernache a crinière,siffleur europe,pilet des bahamas et male de eider en couleur 5ans prener contact avec moi je me ferai plaisir de leur donner des granulée merci de votre comprehension et bonne repro a tous mon tel est le 06 99 87 46 04 ( bonne recompence ) Contact : boheme Région : 77100