salut arno,
oui tout le monde doit récupérer avant l'ouverture au fait tu veux venir quand
Vue imprimable
salut arno,
oui tout le monde doit récupérer avant l'ouverture au fait tu veux venir quand
A toi de voir,
Quand est ce que sa te dérange le moins, où t'arrange le plus ?
En semaine où le Week-end tu choisis. Propose moi des dates si tu veux.
Pour les bagues je les verrais demain soir, alors je te dirais si s'est compatible.
Combien en veux-tu?
pour les bagues d'après vetch ce n'est pas possible il faut que je mette les bagues plaqué or de l'ancge ou de la fédé si il ont la bonne idée d'en fournir a prix coutant comme d'autre fédé.
si tu veux la deuxième semaine de septembre, lundi, mercredi, ou dimanche.
arno peux tu me mailer ce qui te convient car je dois partir, je te réponds dés que je reviens
à+
salut tout le monde
j'étais faire la nuit a la pêche derrière la belle henrietteet au levé du jours 3 bande de colverts mais toujours rien sur la casse elle même a part quelques limicoles et joselles ;)
autrement fait une raie et 2 collègues un maigre chacun je remet ça ce soir alors bonne soirée ;)
quelques paquets de barges, courlis à l'unité, pieds rouges, côté droit en allant sur la pointe cette AM, mais rien de bien follichon pas eu le temps d'aller à la belle henriette.
A + :fou:
pierre de quel coin est tu? :fou:
Je suis de l'autre côté de la Sèvre (79) en limite de vendée St laurent, St malo enfin le puy du fou quoi ;) , j'ai chassé durant 2 ans sur le DPM sud, donc je connais un peu le secteur et toi vetch??
si je te dit ma commune il m'étonnerai fort que tu sache où c'est mais je suis entre fontenay le comte et luçon dans un marais mouillé qui lorsqu'il est innondé est superbe :C
Innondé?? ça veut dire quoi?? :fou: , tu chasses sur le DPM en attendant qu'il innonde?
tu percute vite dit donc :D c'est pas toi la fine gachette des 2 sèvres :))
par contre ça te faisait un bout pour descendre par chez nous.
bon excuse moi mais il faut que j'y aille désolé en espérant reprendre cette discution une prochain fois
bye ;)
je pars je suis à la bourre (apéro oblige :fou: )
A +
OK on remet cette discussion :)
A+
Pierre de quel commune exactement?
Moi je suis des Essarts mais je traine régulièrement aux Epesses
Je suis de St pierre au dessus de Mauléon, je connais naturellement bien les essarts, les Epesses, et les communes alentours, Arno tu chasses sur le DPM??