au moins ,ca nettoye l'intérieur :)
Vue imprimable
au moins ,ca nettoye l'intérieur :)
ben gign si il en reste j'arrive :cri:
ca se fera ,pas de pb.
titi,voir j luc réunion pour lui mi juillet .il comprendra, 4 jour aprés le ball trap
je pense qu il te lit ! :))
salutations alors mr "rieuses" :))
ah non là je proteste !!!!
si titi il vient , il ne va plus m'en rester :)) :)) :))
d'aprés mes ecos,titi doit apprendre la péche aux leurres de surface
je monte voir barbelle dans 1 semaine 1/2
quoi !!!! titi tu es en bord de mer et tu ne peches pas encore au leurres de surface !!! :cri: :cri: :cri:
ah non moi je vais les chercher au fond , je ne profite pas honteusement du fait qu'il se chauffe tranquillement au soleil ! :cri:
moi , j'suis comme titi , aime bien pêcher les gros poissons a fond, et adore la pêche au lieu " les gros " :C :))
:)) :)) :)) rien ne vaut une bonne attaque en surface :C :C :C
Salut les habitants de la plus belle région du monde ! :D :D :D (quoique le 14 et le 61 bof .... mais bon ils sont là alors on les garde ;) )
Juste une tite question et je vous laisse reparler labrax: qqun connait l'adresse d'un parcours chasse dans le dpt ? je crois que Delaunay n'a pas continué à la Meauffe, et j'ai un gros doute si celui de Chef du Pont tourne encore
Merci et au fait, le gros bars ....; les cherchez plus, ils sont t'chu mé :D....................mais j'arrive pas à les prendre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
invite nous on vas t aider a les attrappés! :))
autrement chef du pont doit toujours etres en route et de plus je crois qu'il en as ouvert un autre a rauville ! :fou:
le vendredi apres midi le parcours de chef du pont est ouvert ainsi que le dimanche matin et le samedi apres midi a rauville fausse d entrainement
y'as pas de parcours a rauville ?
d'ailleurs rauville quoi ? :fou: