ok , c'est toi le plus fort , je m'incline, :D :D
quoique......
au rat , j'ai peut etre une chance, en plus là, yapas à ce demander si ils tournent ou si ils tombent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
ok , c'est toi le plus fort , je m'incline, :D :D
quoique......
au rat , j'ai peut etre une chance, en plus là, yapas à ce demander si ils tournent ou si ils tombent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
pas pretencieux le ludo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
"pas pretencieux le ludo "
Sauf quand tu les appele pour prendre des news de la passée et qu'il te disent qu'ils en ont déjà 4 au tableau
Là tu te dis que t'a l'air très très con devant tes révisions de partiels :)) :)) :))
ce n'est pas être prétentieux, c'est ca le pire, les canards on avait des poses à 40 45m a chaque fois et les rieuses 20m devant les créneaux (david cheignon de season magazine s'en souvient encore!!!)
oui antoine ,les autres qu est ce qu ils font pendant ce temps là :)) :)) :)) :)) :)) tu crois qu ils vont a la peche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
pas tous les jours ludo ;) c est sur des bonnes nuits tu doit en faire ,mais que font les autres ;)
Ludo Jeu Posté le Ce jour 14:09
Inscrit le 04/09/2003
ce n'est pas être prétentieux, c'est ca le pire, les canards on avait des poses à 40 45m a chaque fois et les rieuses 20m devant les créneaux (david cheignon de season magazine s'en souvient encore!!!)
moi pareil avec igor barrere d''histoires naturelles sur tf one mdr !! :)) :))
moi l'année derniere j'ai fait plus de sansonnet que de canard... et sans que ca tourne!!
ludojeu de ma bite ds l'brouillard s'e souvient encore!
:fou: :))
tant qu'elles ne rentrent pas dans le gabion pour ******r les couchettes et vider le thermos de café, yapa de pb :)) :)) :)) :))
oulala ça commance a degénér,ici mais bon avant duck contre david maintenant
jmax contre ludo !!!!!
c est cool la hutte ;) :)) :)) :)) :))
j'ai jamais dit que je faisais ca tous les jours loic, mais que je faisais poser plus facilement les oies que le canards!!!! ;) ;)
les autres m'importe peu loic, du moment que moi j'ai pris du plaisir,je me moque de savoir si ils ont fait lus ou moins!! :fou: :fou:
tu m'étonnes les sansonnets........ et puis ya eu une bonne repro!!!! :)) :)) :))
[B]ce n'est pas être prétentieux, c'est ca le pire, les canards on avait des poses à 40 45m a chaque fois et les rieuses 20m devant les créneaux (david cheignon de season magazine s'en souvient encore!!!)[/B]
en meme temps si la bas tu sais pas avoir des poses de rieuses, tu es aussi fort que Duckhunter :))
ysont fou ces huttiers :fou: :fou: :fou:
vivement un bon petit passage pour remettre tout le monde à sa place: aux visée :)) :)) :))
:)) "oulala ça commance a degénér,ici mais bon avant duck contre david maintenant
[B]jmax contre ludo [/B]!!!!!
c est cool la hutte "
les seule fois que l'on se bat c'est dans des tournoi de caps!!!! :)) :)) :))
moi j aiposé un gros paquet de cendrée ,jean jacques augé s en rappele aussi ;)