-
Salut Phil,si c'est du canard de reserve que tu tire et qu'il vient pour se nourrir sur ta mare,tu peux chasser de jour juste avec des plastiques et rien d'autre.J'en ai fait l'expérience depuis quelques années chassant prés d'une réserve,le canard sort au jour fait le tour des tonnes et accroché par le chant des appelants repart dans la reserve.J'ai fait l'essai de tout enlever et là ça pose.Ils viennent bien aussi entre 12h et 14h quand le marais est redevenu calme et que les tonnayres sont partis manger. :) :) A+ yves
-
pour moi pose de une sarcelle a la passé du matin! et en plus elle est allé se mèttre a terre.un copains a pris 7 cendré avant hier soir.
-
bonjour à tous.
cette nuit jusqu'a 2 heures joli mouvement de sarcelles avec 6 poses pour nous et ce matin pose de 1 chipeau.
et pour vous faire rever cette nuit à 23h30 pose de 12 memeres le pied !!
phil, pour ce qui est du chant,ecoute yves !
a plus
-
R.A.S cette nuit si se n'est 2 bécassine qui sont venu nous rendre visite au matin. vue un siffleur au milieu d'un vol de grue...il semblé migrer avec elle
-
passée du soir vu 2 sarcelles.ensuite calme plat jusqu'a 2h30 puis vu 8 sif + 6si + 1 sou +3 sh.
ce matin ras.
mathieu,je croyais que tu avais tiré hier au soir.
-
a oui sa a tirer chez moi!!! :cri: c'est le collègue qui ma déglinger une blette :cri:
-
pour se soir t'en pensse quoi?
-
secteur momos vu 2 grue allouettes pas de bec plat
-
bon alors pierre c'est qui qui la bombé la zonzon se soir?
-
Salut les gars , chez nous malgrès un bon vent riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
-
1 sif a la passée du soir et c'est tout.5 tirs en tout dans la barthe cette nuit.
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
pour ce qui est de la zonzon ce n'est pas moi.j'espère que c'est toi mathieu.
-
bonjour pierre :)
il y a eu du canards chez nous cette nuit ;)
-
non c'est pas moi mais aparament il i en avait une de posé al'ancien lac de kiki tauzia hier soir!
-
et alors ils sont ou les landais?
-
pas de canards pas de chasseurs :fou: