salut pincha c top secret de dire ou tu reside? :D ;)
Vue imprimable
salut pincha c top secret de dire ou tu reside? :D ;)
petit huttier Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 11/04/2005
salut pincha c top secret de dire [B]ou[/B] tu reside?
ben DTC :D :D :D :D :D :D :D :)) :)) :)) [:))à aprt ça je réside prés de LIlle (pas beaucoup de canards :G :G , alors je vais prés de Calais à Marck
salut pacha pour les coin ya le lac du heron :)) :)) :)) et pis labas il son pas trop sauvage :)) :))
ben oui c est pour cela que j y vais pas :)) :))
il y a encore 10 ans y'avait du piaf au héron (j'ai habité à 3 minutes de celui-ci de 0 à 25 ans)
J'ai moi aussi des souvenirs du temps où j'habitais la région Lilloise et y'avait effectivement des gros paquets...siffleurs, plongeurs.... :/
il y a encore un peu de piaf, les jours d'arrivages (plongeurs et SH)... mais la qualité de l'eau et le dérangement les faits partir de suite...
dernière gros stationnement que j'ai vu: hiver 1999-2000: 3-400 plongeurs, SH (50), siffleur (30), 7 Hareldes... c'était lors d'un gros gros hiver...
bonjour les anciens :)
souvenirs du deuxime millénaire :C :)) :)) :))
c était le bon temps fiu,
in davo des canadrs in c' timps là !!!!! :fou:
salut pincha tu chasse ou à marck ? quelle hutte?
salut riden62 tu n'aurait pas du poser cette question la reponse va etyre lourde :)) :)) :))
salut à tous pour en revenir au lac du héron, je suis comme J max j'ai passé vingt ans de ma vie à 3min de là. Depuis trois ans, en canards nul de chez nul. plus de repro (les pies et corneilles doivent tout bouffer), plus d'hivernage...la misère!!!
pourtant c'est vrai qu'il y en a eu la dessus. C'est un bon exemple de réserve gérée par l'es écolos, c'est pas chassé et y a encore moins de piaf que sur une mare d'hondschoote. D'ailleurs les écolos n'osent même plus publier les résultats de leurs comptages...y a plus rien à compter :G
bah oui ils ont fait plein d aménagement pour les touristes :G :G :G
riden62 Posté le Cette nuit 00:02
Inscrit le 16/12/2006
salut pincha tu chasse [B]ou [/B]à marck ? quelle hutte?
bon bven comme personne ne se dévoue, ni rep; ni jean eudes, ph (l a gracié)
je chasse DTC riden 62 :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
même plus marrant :fou: :C :C
je t'es laisser ce privilege pacha :)) :)) :))
moi au lac du heron j'ai meme vue des cendrees :C et oui pacha chu un demi vieux aussi :)) j'ai bosser 15 ans a la fac a lille 1 donc j'avait impeu de temp pour aller faire le tour :))