c'est ca a droite puis au bout sur la gauche y a un chemin qui mene aux huttes
Vue imprimable
c'est ca a droite puis au bout sur la gauche y a un chemin qui mene aux huttes
oki, j'irai faire un tour dès que je descends dans la Somme
un coup de fil de philou deja 3 siff pis mraccroche au nez parce que ca force :C :C :C :C
Salut les gars
je suis un peu nouveau et je lis souvent vos post...
moi je cherche un tour pour l'année prochaine dans le coin du directeur ou vers la digue.
il parait qu'il y a une hutte nouvelle dans ce coin depuis cette année, je crois en face de leclerck, savez vous si c'est bon?quelqu'un connait il le proprio pour louer un tour ?
merci du coup de main
c'est le coin de seferis il poste de temps en temps essaie de le joindre ;)
salut a toi
seferis c'est un pseudo, je crois deja avoir vu ce gars poster...je vaisssayer de lui envoyer unmessage
est ce que ce coin est bon ou pas ? t'as l'air de bien connaitre...et la hutte elle est bonne ?
connais pas cette hutte je peux rien t'en dire le coin lui est bon ; maintenant faut encore qu"il ait des tours de libre tente ta chance ;)
a patures plutot moyen philou 4 siffloux l'est content et c'est bien le l'essentiel :C :C :C
Cette nuit a été décevante pour nous... Juste une pose de 8 siffleurs. Rien comparé à ce que l'on avait vu avant la volée du soir et ce matin où nous avons assisté à un grand débalage...Et vous autres en pature ?
Seferis, je pense que ce ne sont pas les mêmes canards en baie avec nous ;)
Regardes les T° en allemagne -15-19°, et j'ai fait des fin culs :C donc qui viennent de loin ;) :fou:
les patures restent un lieu de gagnage peu une voie de migration c'est dans quelque jours avec des ruses de sioux que tu feras du gibier les autres eux ne verrons rien guette les montants de mer ;les leves de lune ;) ;) ;) ;) ;)
nuit du 19 au 20 pose 3sif +1sif +1sif+2sif +2sif ;) aucun tir autour :fou:
Bjour ter tous :D
J'ai lu avec attention l'ensemble des posts.
Essayez avec un strict minimum d'appelants (2 mâles, et une cc)
Rien ne vous empêche de garder la cavalerie planquée avec vous si ça marche pas (ce dont je doute). J'ai déjà eu l'occasion de le faire à l''ancienne Lepoutre en baie.
n'en rajoute pas bobi :) :) :) :) :) l'equipe chez moi .moins certe (5) remarque qu'ils m'ont dis que ca n'avait pas tire autour non plus .l'age ou la m........ :) :) :) ps.. ben oui coinc 59 mais des fois les patures.....pire qu'ondschoote :) :) :)
Pas plus l'age que la M........... :fou: Je confirme on était 4 et pas une minute sans personne aux trappes. A moins qu'on soit sourds tous les 4 ?????? :) :) :) :) Au fait le boulanger c'est 4 pas 5. Un pote qui hutte derrière Steph m'a confirmé ce que j'avais cru ne pas entendre alors ......... :)) :)) ;)