envoie moi un mail bebert j'arrive pas a avoir ton adesse stp :cri: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
envoie moi un mail bebert j'arrive pas a avoir ton adesse stp :cri: :cri: :cri: :cri:
Un grand coup de chapeau à totof et celà sincérement : BRAVO !!!
tu voit pourquoi , je ne donne pas mon mail , mdr et encore moins mon telephone , par contre bebert et ph , vous pouvais donner mon telephone , mais celui qui commence par 06 85 :D :D
nikos80 , pas de soucis , a tu un mail et tu le balance chez bebert , et lui te donnera mon tel sinon donne ton tel ,!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et mi alors eu n ai po :)) :)) :)) ;)
braguanétte , pas de sousis mais dit moi ou tu chasse
:)) po loin de toi :)) ;)
putain le site a explosé ce soir :))
juste une question pour les sarcelles c des purs?
ok je sort
ptin tu fait tof tu creve le sac avec tes sarcelle a 25 euro moi je prend deja 30 euro de com tu va en etre de ta poche min lout :))
au fait je previent on a des chipo et une tripoté de siffleur mais il ne seront pas a 25 euro quand je passerai l'annonce :))
BAIKAL 89 Posté le Hier 23:21
Inscrit le 12/09/2007
putain le site a explosé ce soir
juste une question pour les sarcelles c des purs?
ok je sort
tit con , mdr
ta raison petit huttier, et au mois de novembre tu en aurra encore a vendres :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D :D :D :D ;) ;) ;) ;)
pa grave ya la place
petit huttier
Posté le Ce matin 11:59
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email pa grave ya la place
OOOOOOOOOOOOO PUTAIN OUI Y A LA PLACE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(
au faites je vend des cpl de rieuse a 30e le cpl sa vous intresse mdr
ok je sort mdr :cri: :cri: :cri:
c'est des purs tes rieuses? :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut à totof et à cet été sur arc...... ;)