calme en arivant 4 sh de pose passe du soir une sh et plus rien apres le changement ni est pour rien je pense on va voir se soir tchao tt le monde
Vue imprimable
calme en arivant 4 sh de pose passe du soir une sh et plus rien apres le changement ni est pour rien je pense on va voir se soir tchao tt le monde
jp , si ca t'interesse un nuit mais un meilleur marais que celui d'arnaud14100, mail moi :)) :))
bon alle je fil a demain olalalla le tem
c est du bon temps pour les cultures , n est ce pas gabion ? :/
salut les trous duc de la baie !!
il vous faut deja un changement de temps !! y a eu du canés a bloc pendant une semaine et il vous en faut encore !!! arreté on va jamais tenir la saison !!! lol
de la sh a bloc depuis lundi dernier et ca se prolonge encore en 35 !
c'est vrai SE ton petit t-shert orange !!hhhhmmmmmmmm mets pas ca au retour du hutteau tu vas avoir les chintoks qui vont pas te lacher !!mdr
a+
marco
c'estvrai se si il pleut encore on va bien s'amuser pour les ensilages :D
plains toi marco ,plains toi :/ ;)
salut SE peus tu m'appeller demain. Yves ma telephoner il faut aller le voir :G pas content pour le feu :G
qu il m appelles OK ;) :fou:
attention ça chauffe :T
avec la pluie ça ne doit plus se voir :P
toujours autant de moustiques? :cri:
une ptite kestion si on fait la passé et kon mai les canard pa sur leau mai sur le blanc (tangue) sa pe le faire aussi???,
bien sur ,tes canards vont appeler les sauvages et il passeront à portée de tir voir ils peuvent poser sur le blanc
ok merci mousse apepré a 25metre de nous les apellant? et cresser un trou pour se cacher c sa???