C'est vrai que dans notre coin cet hiver et certaines nuits la plus petite des flaques ramassait plus de poses que les plus grandes tout autour.
Vue imprimable
C'est vrai que dans notre coin cet hiver et certaines nuits la plus petite des flaques ramassait plus de poses que les plus grandes tout autour.
ben ce cd va convenir a tous ceux qui ont une mare qui ne voit jamais de coincs :D :D :D :D
la nuit au lieu de te geler les roubignoles aux guignettes ,tu mates le cd...
et
c est comme si tu avais fait une nuit a pma......
p'tain ché t y po bo cha???? :D :D :D :D :D :D
en prime time :D :D :D :D
le gazier qui fait les relevages sur le cahier de nuit est.....
est.....
est....
phiphou62 :D :D :D
mais chutttttttttttttttttttt zé rien dit ;)
comment tu l as reconnue :/ ??? ha oui , il tient le stylo a l envers ... :cri: :cri: :)) :))
bah moi perso je regarderai ce dvd a la hutte ou j irai cette année et sur ma veille par temps de brouillard :C :))
tu ais un marrant coincoin 17 tu ne paye pas le papier pour dire des conneries :)) :)) :)) :fou: :fou: :) :) :)
Ce post est très instructif.
On y rappelle notamment que le tir systématique dans les "boules" de canards posés est légitime et traditionnel... :/ :)) :fou:
Pour moi, ça c'est ahurissant.
Et ça résume bien la dégradation grandissante du respect que le chasseur doit à sa proie.
Je pense que ce DVD ne fait pas honneur à la chasse du gibier d'eau.
Il n'y a rien d'honnorable dans ces images.
Perso j'en ai un peu marre des beaufs qui ne savent plus trouver de plaisir à chasser autrement que dans le tir, le tableau etc etc...
C'est peut être un DVD qui correspond à votre attente les p'tits gars, avec des images qui vous permettent d'attendre en piaffant de retourner flinguer, avec vos jolies lampes frontales depuis que vous ne savez plus attacher vos appelants dans le noir :fou: :fou: ...
Mais surtout, merci de retenir que ce qu'on voit sur le teaser n'est pas le comprtement normal d'un sauvaginier.
Un mec qui se comporte comme ça avec le gibier est certainement un champion du monde, un killer, un "vrai", un solide, un "plus malin qu'les copains"...
Mais pas un [B]sauvaginier.[/B]
Et je commence à en avoir marre de retrouver autant de blessés avec mon chien après vos nuits "d'anthologie".
Ce DVD et ce post me font pitié.
toujours aussi en forme Guéna :fou: :))
guena... :/
je vais t avouer une chose ;)
dés sa sortie j irai acheter ce cd ;)
et crois moi je n ai pas envie de faire des cartons quand je chasse ;)
donc ton com ....... :D :D :D :D
Guéna
Posté le Ce jour 16:39
Et je commence à en avoir marre de retrouver autant de blessés avec mon chien après vos nuits "d'anthologie".
:/ tu as que ça a foutre,que de trainer autour des installations des autres? :/ :D :D :D :D
je plaisantes mais ta phrase me choque un peu :cri: :cri: :cri:
Non non, Loïc, pas autour des installations des autres. Je ne chasse pas qu'au gabion, je fais beaucoups de recherches de blessés sur quelques canaux près d'un coin oû je chasse, et tu serais surpris de voir ce que te rapporte un bon chien après un coup de passage. Et la plupart du temps sans avoir à tirer une cartouche.
Tu trouves ça normal?
Excuse Phil, j'avais pas vu ton post. Et donc merci pour ma forme, ça va effectivement pas mal. Et je te souhaite donc la même chose, même si c'est hors sujet sur ce post. :fou: :))
non guena je ne trouve pas ça normal ;)
mais bon le fais que tu racontes ça me dérange ;)
dis moi guena ,il y a une chose que je trouves encore moins normal,comment ce fait il que des gens qui non pas de gabion,tonne,hutte etc etc ,cassent cette si jolie chasse ?
et tu n es pas le seul :/
si tu veux des noms ;)
donc il y a toujours une moralité a toutes histoires ;)
sachons parler d une chose que l on maitrise ,autrement sachons prendre du recul ;)
merci a tous ceux qui comprendront ce message :cri: ;)
Je vois ce que tu veux dire Loïc, et je peux me payer un gabion si j'en ai envie ;) , merci, ça va pas tarder d'ailleurs :)) . Comme j'ai bâti ma vie autour de cette chasse, pour la vivre à fonds, avec les sacrifices que cela suppose. Parce que j'ai cette chasse dans la peau. Mais pas les gars qui la pratiquent d'une façon, pour le moins, dévoyée...
Peut être es tu adepte du silence... Et c'est ton droit. Perso si ce silence empêche les mentalités d'évoluer, ou pire, les fait régresser vers le pire comme c'est le cas actuellement vu de mon point de vue, et bien ce silence donc, je ne veux pas en être complice. Tu comprends ça?
Donc, vu que tu as l'air de maîtriser ton sujet, et vu qu'à ce niveau je n'ai pas trop de complexes non plus, merci ;) , pourquoi ne pas prendre avec le recul que tu nous conseille, le temps d'appréhender que nous avons juste des opinions très divergentes, que ce n'est finalement pas un drame, et que de toutes façons, faut faire avec... ;)
yo guéna !!!!!
je te rejoint totalement dans tes dires! :cri: