Tiens voilà Bill Gate :D :)) :))
Vue imprimable
Tiens voilà Bill Gate :D :)) :))
MDR !!!!! hihihihihihihii ;) :D
[QUOTE=Le canardeur33;1491014]Tiens voilà Bill Gate :D :)) :))[/QUOTE]
tu va voir ce quil fait bill Gate!!!!
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1490993]ta peu etre des mignon calme tiote mais leurs chant est brutal donc comme cataplute a canard y a pas mieux ton gibier va remonter en fleche suis entierement d accord avec jgs 40 vire tes mignons[/QUOTE]
je te remercie l'ancien ......... :fou:
donc sors tes mignons et si tes canes CV attaques trés souvent et un peu fort éloignent les soit sur ta gauche OU sur ta droite selon le vent avec les blettes .Surtout tes sauvages a la pose .Donc ne les laisse plus a la maison sort les avec tes jeunes .Essaye ça et ça devrait le faire .Soit patiente ,essaie plusieurs fois et si possible sur du gibier pas sur les CV du coin qui connaissent la musique .
L'ancien te l'a dit avec tes mignons ça monte souvent en flèche ...ça attaque trop fort
a+;)
merci les amis ;)
[QUOTE=JGS 40;1491164]je te remercie l'ancien ......... :fou:
donc sors tes mignons et si tes canes CV attaques trés souvent et un peu fort éloignent les soit sur ta gauche OU sur ta droite selon le vent avec les blettes .Surtout tes sauvages a la pose .Donc ne les laisse plus a la maison sort les avec tes jeunes .Essaye ça et ça devrait le faire .Soit patiente ,essaie plusieurs fois et si possible sur du gibier pas sur les CV du coin qui connaissent la musique .
L'ancien te l'a dit avec tes mignons ça monte souvent en flèche ...ça attaque trop fort
a+;)[/QUOTE]
pas de quoi mais fais- le . Tiens moi au courant ;) sur les chasseurs du pays de l'adour :fou:
vodka et toi kapout
Bonjour Chasseresse,
enfin un topic sur lequel les huttiers discuttent un peu sur l'attelage. Ca fait plaisir.
Selon moi, le conseil "sort tes mignions est un peu trop radical, surtout si tu n'as pas un gros jeu de canards.
Je pense que vous avez une mare assez grande pour pouvoir les placer de manière intérressante.
Le premier conseil est :
- Vous [U]devez savoir où passe le gibier[/U] sur ce marais, donc, où est l'arrivage.
Pour cela, il faut discuter avec les autres chasseurs et si tu n'arrives pas à obtenir d'infos, alors, il faut que vous passiez un peu de temps dehors, la nuit, pour les voir (ou à minima pour les entendre).
Ensuite, il faudra mettre vos long cris et/ou mignons sur cet arrivage, ceci afin de les attirer. Généralement, on met aussi un gros paquet de blettes, du côté de cet arrivage, pour que cela soit vu par les canards et qu'ils baissent.
Enfin, une fois les canards attirés vers votre mare, vous pourrez faire des essais, avec la position de vos males et de votre sauvagine.
Apparemment, vous avez surtout des femelles sh. Si elles chantent un peu, il faut les placer en demi cri. Si elles ne chantent quasiement pas, vous pouvez les placer à côté de l'endroit où vous voulez faire poser.
Bon courage
merci le gas pour la traduction ;) ...... la vodka ca rechauffe ;)
[QUOTE=JGS 40;1491208]eh ! bien voilà tu l'a ta reponse chasseresse 33 ...c'est pour ça que tu poses trop loin .Merci beaucoup [B] irinapefraumenas [/B][/QUOTE]
merci pour ton post c'est vraimpent pas facile... faut que je me face une listes de tout les conseils et que je les essai au fur et a mesure 1er étapes demain ;)
merci les gas ;)
[QUOTE=anas71;1491308]Bonjour Chasseresse,
enfin un topic sur lequel les huttiers discuttent un peu sur l'attelage. Ca fait plaisir.
Selon moi, le conseil "sort tes mignions est un peu trop radical, surtout si tu n'as pas un gros jeu de canards.
Je pense que vous avez une mare assez grande pour pouvoir les placer de manière intérressante.
Le premier conseil est :
- Vous [U]devez savoir où passe le gibier[/U] sur ce marais, donc, où est l'arrivage.
Pour cela, il faut discuter avec les autres chasseurs et si tu n'arrives pas à obtenir d'infos, alors, il faut que vous passiez un peu de temps dehors, la nuit, pour les voir (ou à minima pour les entendre).
Ensuite, il faudra mettre vos long cris et/ou mignons sur cet arrivage, ceci afin de les attirer. Généralement, on met aussi un gros paquet de blettes, du côté de cet arrivage, pour que cela soit vu par les canards et qu'ils baissent.
Enfin, une fois les canards attirés vers votre mare, vous pourrez faire des essais, avec la position de vos males et de votre sauvagine.
Apparemment, vous avez surtout des femelles sh. Si elles chantent un peu, il faut les placer en demi cri. Si elles ne chantent quasiement pas, vous pouvez les placer à côté de l'endroit où vous voulez faire poser.
Bon courage[/QUOTE]
BON A QUAND LE PASSAGE !!!! QU'ON PUISSE TESTER VOS CONSEILS ET CETTE TONNE ....SAVOIR ENFIN CE QU'ELLE DONNE !!!!!!
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est bien calme aussi chez moi dans la somme, c'était mon tour ce soir même pas parti:triste:
Roooooooo sauté un tour de chasse???? c'est que ya vraiment rien :!!!! :'(
[QUOTE=ch cous;1491368]c'est bien calme aussi chez moi dans la somme, c'était mon tour ce soir même pas parti:triste:[/QUOTE]
pas motivé:triste: on va garder nos forces pour cet hiver
bonjour chasseresse, tout d'abord çà ne sert a rien de te prendre la tete sur des bouquins d'attache,c'est de la theorie tout çà,chaque mare a son attache,tu peux tres bien attacher a l'envers tout depend de ton arrivée de gibier(c'est çà qu'il faut trouver en 1er)apparemment c du cv de debut de saison et ceux là dur dur de les rapprocher,la seule solution c de mettre une dizaine de male cv a la place de tes blettes a 20m de ta hutte en face
sinon quand il va y avoir de la migration :
1) il faut voir d'ou vient le gibier
2)mettre 30 ou 40 blettes (des grosses types eiders noires) sur cette endroit et 2 canes chanteuses(qui chante ,lol)
3)les autres blettes tu les mets a 20m de ta hutte de chaque coté,ideal 3 paquets milieu gauche et droite,tes sauvages dans l'alignement des blettes
4)demi cri ou amassoire au vent