-
Hey!
J'ai peut être un petit gros soucis avec mes oeufs de canes en couveuse!
Depuis le weekend dernier on attend que les canetons sortent (les oeufs sont pleins depuis vendredi on va dire, on ne voit plus que la bulle d'air).
Les jeunes devaient donc arriver en début de semaine, je commence à m'inquiéter, ça ne sort pas... Peur de tout perdre... (ils sont en couveuse, température 37.4 ça a toujours marché comme ça, il y a de l'eau dans le bac du fond...).
On m'a dit que je pouvais essayer d'en aider quelques uns en cassant la coquille à l'endroit de la bulle... Qu'est ce que je peux faire et est ce que je risque de les perdre ou suis je trop impatient à 3 jours près sur ce coup ?
-
bonjour , pour moi ( petit probleme ) jai une sarcelle qui pond dans le bassin ??
2 eime oeufs de trouver dans l'eau ??
quelqun aurait une reponse merci
-
jai commandé des bagues fermés pour sarcelles et siffleurs à la ferme de beaumont
recu en 96 h mais le diametre des bagues de sarcelle me semble petit
avez vous le meme doute ?
-
[QUOTE=jodalton;1531912]jai commandé des bagues fermés pour sarcelles et siffleurs à la ferme de beaumont
recu en 96 h mais le diametre des bagues de sarcelle me semble petit
avez vous le meme doute ?[/QUOTE]
bonjour a toi je sais pas si tu utilise tes canard pour la chasse mais les bagues vendues la bas ne sont pas homologuer donc pas valable pour pratiquer la chasse avec ces appelants:fou:
seul aviornis ANCGE et la fdc 62 y sont homologuer;)
-
sinon ca y est premier oeuf pilet et siffleur:C et toujours rien en sarcelle:triste:
une couvee cc arrive encore 2 a venir et 1 dc:fou:
-
[QUOTE=clemsliv;1531902]Hey!
Depuis le weekend dernier on attend que les canetons sortent (les oeufs sont pleins depuis vendredi on va dire, on ne voit plus que la bulle d'air).
Les jeunes devaient donc arriver en début de semaine, je commence à m'inquiéter, ça ne sort pas... Peur de tout perdre... (ils sont en couveuse, température 37.4 ça a toujours marché comme ça, il y a de l'eau dans le bac du fond...).
On m'a dit que je pouvais essayer d'en aider quelques uns en cassant la coquille à l'endroit de la bulle... Qu'est ce que je peux faire et est ce que je risque de les perdre ou suis je trop impatient à 3 jours près sur ce coup ?[/QUOTE]
Tu met de l'eau à 40 dans une casserole et tu trempe tes oeuf 1 min dedans si y sont pour sortir tu va entendre les coquille craquer et les oeufs vont bouger sinon il sont mort.
-
[QUOTE=clemsliv;1531902]Hey!
On m'a dit que je pouvais essayer d'en aider quelques uns en cassant la coquille à l'endroit de la bulle... Qu'est ce que je peux faire et est ce que je risque de les perdre ou suis je trop impatient à 3 jours près sur ce coup ?[/QUOTE] tu met de l eau tiede dans une bacine tu met les oeufs et tu attend et si les caneton sont vivants les oeuf doivent mettre des acoup (bouger ) sinon ils sont morts.a 3 jour avant sa bouge A+
-
salut les gars j ai perdu mon vieux mal de siffleur il y a 3 semaine et la mais canne on des gros cul et t il possible kil les ai coché ou vont elle pondre clair
-
elles vont ponde clair a moins que tu es d autre male avec
-
ok merci j ai mal de 2 ans avec eux on vera bien encore merci
-
bjr
Quelqu'un sait-il combien de temps apres avoir etait cochait par son male une oie doit pondre ?
-
Bonjour a tous moi sa me casse les c..... Mes oeufs disparaisse dans les chicanes pourtant je traite les rats avc de la pate boite a faufe avec oeuf dedans rien a i faire je sais pas se ke c'est quelqu'un pourait m'aider merci!!!!?
-
bonjour j ai un male chipeau qui est avec une hibride sarcelle,quequ un sait ce que cela donne? et un male souchet avec une chipeau?
-
Bonjour,
comment ce passe votre repro car moi j ai des beau nids de colvert mais couvent paset pas un oeufs de sh siff ???
c est peut etre du au temps??? ils ont froid au cul
-
[QUOTE=piletdu14;1532134]Bonjour a tous moi sa me casse les c..... Mes oeufs disparaisse dans les chicanes pourtant je traite les rats avc de la pate boite a faufe avec oeuf dedans rien a i faire je sais pas se ke c'est quelqu'un pourait m'aider merci!!!!?[/QUOTE]
slt a mon avis ya les rat et il y a peut etre une fouine:G