le repro c'est mi-avril pour ma sauvagine.
Vue imprimable
le repro c'est mi-avril pour ma sauvagine.
Attention à ne pas le donner trop tot
En faisant comme ça, les sauvages qui n ont qu un an donne des petits...
Sa depend l hybridation! Les bavettes et mignon on tendance a etre les premiers
[QUOTE=FROTMAN;1692957]En faisant comme ça, les sauvages qui n ont qu un an donne des petits...[/QUOTE]
En effet j'ai eu des jeunes siffleurs comme ça avec un jeune couple ma première année, mémère avait fait 3
pontes, la première était claire.
[QUOTE=clemsliv;1693005]En effet j'ai eu des jeunes siffleurs comme ça avec un jeune couple ma première année, mémère avait fait 3
pontes, la première était claire.[/QUOTE]
oui il parait logique de commencer le repro avant la ponte, comment une bestiole ferait pour assimiler tous les mineraux et autres vitamine en 3 j ... donc un bon mois avant c est mieux je pense aussi.
C claire que si tu lui donne le 1 er mars ca fait un peu juste pour du pur
[QUOTE=Canardeur13;1693010]C claire que si tu lui donne le 1 er mars ca fait un peu juste pour du pur[/QUOTE]
salut,pardon je ne comprends pas ce que tu veux dire
Selon le lieux le climat jeune oupas , pur ou pas donner le repro au siffleur etc le 1er mars peut etre un peu tot et donner des oeufs clair
Salut a vous, pour ma part, je donne du repro pur derniere semaine de février pour les CV, et mi-mars pour sauvage et oies.
ok les gars
merci à tous
[QUOTE=Canardeur13;1693013]Selon le lieux le climat jeune oupas , pur ou pas donner le repro au siffleur etc le 1er mars peut etre un peu tot et donner des oeufs clair[/QUOTE]
ok je parlais du delai entre le premier oeuf et le passage au ponte , je disais pour moi un mois avant premier oeuf. ceci dit ils ont le choix dans chaque parc j ai aliment et ble
Ok chui daccord ,
Les siffleurs etaient en folie cette apres midi , ca sifflé et raillé fe tout les côté
Mou blé et eau claire toute l année. Et zero aliment repro et tres bonne repros, chaque année.ponte des sauvage mi avril, mis les niches vendredi deja les nids de fais. Et sa coche dans tout les sens dans le parc.