-
[QUOTE=Thesound;1712079]Sois beau joueur !
On suit l'évolution, et on voit ce que ça donne dans 15 jours.
Mais j'aimerais bien que JJB joue avec nous.
Une fois de plus... :C[/QUOTE]rastapopoulos vient jouer avec tonton olive je suis beau joueur moi!!!pis tu me detent quand tu t enerve ne prend pas froid la grippe rode !! mais la c est fermé!!!:))
-
[QUOTE=Thesound;1711939]Coucou, les revoilou !
[URL]http://bn-naturephoto.fr/photo.php?id=10819[/URL][/QUOTE]
Bonsoir Michel et bonsoir tout le monde.
Je vois que les fêtes vous font partager la bonne humeur.
Personne n'a pris le temps d'ouvrir le lien de Michel, OU faut que je retourne chez le docteur... Bon pour couper court à une page complète de Michel:D pas ocre mais oxydées la canne pilet du centre et la canne sarcelle en dessous du mâle pilet en haut à droite ???
Je suis juste de passage Michel mais je vous lis tous les jours et sur une journée à 1000 lectures sur un post, comptes en au moins 100 (cent) rien que pour moi, car je ne me connecte pas, donc je tombe sur la page 1, puis je clique sur la flèche qui emmène à la fin du fil de discutions et je remonte de 3 à 5 pages que tu as écris seul OU bien tes interlocuteurs t'ont sité ( du coup double page:G ) et je remonte les pages pour suivre en te lisant très rarement car leurs réponses synthétisent tes longs discours même si l'orthographe n'est pas respecté, je comprends. Pourquoi parce qu'on est de la même famille, celle que tu as dû laissé tomber (les sauvaginiers) de grès ou de force dans tes multiples prises de tête ( c'est bien dommage à mon humble avis, on en a parlé il y a 3 à 4 ans) .
Ne me réponds pas s'il te plaît comme tu l'as dis aujourd'hui à quelqu'un pitié, je retourne mourir comme tu me l'avait demander il y a longtemps.:P
Mais je tiens à saluer le courage de beaucoup que j'apprécie qui se battent pour que les jeunes ne se laissent influencer dans une propagande excessive , la liste étant longue: pas Thesound, pas Riri, pas Philippe:fou:.
Mention particulière à ceux qui font vivre ce site et me font rire et sourire : toute la team authie "il me manque vos anciens",COUACPC, JJB, JGS, Niroca, Pioupiou, alouette, aqueste, tonnayre , les gars du 44...........et les grands absents de la FFM dont virgil et guéna.
Voilà Nostalgie des années HV de passionnés.
Au revoir Michel.
-
[QUOTE=pioupiou64;1712082]si je reprends tout, JBB mets en ligne de la doc en disant que c'est un article de Mediapart,qui donne des données sur la banquise Pôle nord....sur ce tu renchéris en disant qu'il en ont parlé au journal de TF1....et même jeannot 44 parle de la banquise et de TF1 sur le topic des oies...Au final l'article de médiapart c'est un billet d'un abonné façon courrier des lecteurs.....et dans le journal dont tu parles ça traite de 2015 l'année la plus chaude, avec un octobre froid au chili et en antarctique....et pas un mot sur la banquise.
Après faut pas confondre glacier et banquise.En gros j'ai compris ce que tu veux dire, on nous a bassiné avec le réchauffement mais pas si simple que ça.Un petit changement quelque part peut avoir des répercussions ailleurs, et qu'on a pas prévu.Donc wait and see...de toutes façons on est aux premières loges.[/QUOTE]le principal c est que tu as compris ce que j ai voulu dire!!pour le reste attendons
-
[QUOTE=chassecoresp;1712084]Bonsoir Michel et bonsoir tout le monde.
Personne n'a pris le temps d'ouvrir le lien de Michel, OU faut que je retourne chez le docteur... Bon pour couper court à une page complète de Michel pas ocre mais oxydées la canne pilet du centre et la canne sarcelle en dessous du mâle pilet en haut à droite ???
Je suis juste de passage Michel mais je vous lis tous les jours et sur une journée à 1000 lectures sur un post, comptes en au moins 100 (cent) rien que pour moi, car je ne me connecte pas, donc je tombe sur la page 1, puis je clique sur la flèche qui emmène à la fin du fil de discutions et je remonte de 3 à 5 pages que tu as écris seul OU bien tes interlocuteurs t'ont sité ( du coup double page:G ) et je remonte les pages pour suivre en te lisant très rarement car leurs réponses synthétisent tes longs discours même si l'orthographe n'est pas respecté, je comprends. Pourquoi parce qu'on est de la même famille, celle que tu as dû laissé tomber (les sauvaginiers) de grès ou de force dans tes multiples prises de tête ( c'est bien dommage à mon humble avis, on en a parlé il y a 3 à 4 ans) .
Ne me réponds pas s'il te plaît comme tu l'as dis aujourd'hui à quelqu'un pitié, je retourne mourir comme tu me l'avait demander il y a longtemps.
Mais je tiens à saluer le courage de beaucoup que j'apprécie qui se battent pour que les jeunes ne se laissent influencer dans une propagande excessive , la liste étant longue: pas Thesound, pas Riri, pas Philippe:fou:.
Mention particulière à ceux qui font vivre ce site et me font rire et sourire : toute la team authie "il me manque vos anciens",COUACPC, JJB, JGS, Niroca, Pioupiou, alouette, aqueste, tonnayre , les gars du 44...........et les grands absents de la FFM dont virgil et guéna.
Au revoir Michel.[/QUOTE]alors la!! j applaudis le discours ..c etait les belles années de hv.merci de nous le rappeler chassecoresp;):D
-
[QUOTE=chassecoresp;1712084]Bonsoir Michel et bonsoir tout le monde.
Personne n'a pris le temps d'ouvrir le lien de Michel, OU faut que je retourne chez le docteur... Bon pour couper court à une page complète de Michel:D pas ocre mais oxydées la canne pilet du centre et la canne sarcelle en dessous du mâle pilet en haut à droite ???
Ne me réponds pas s'il te plaît comme tu l'as dis aujourd'hui à quelqu'un pitié, je retourne mourir comme tu me l'avait demander il y a longtemps.:P
Au revoir Michel.[/QUOTE]
Bonsoir. Excuse pas le temps de causer mais entre le fromage et le dessert petite pause hv. Ben les mecs comme toi il nous manque .... Pense à nous
-
On parle de météo à 15 jours ici, et non de climat.
Mais si on tolère cette digression passagèrement, on ne manquera pas de souligner que les mêmes qui réfutent l'impact de la grippe aviaire sont tout aussi catégoriques pour nier le réchauffement climatique.
A la fin, je me dis que cet esprit de contradiction exacerbé est certainement maladif, ou bien s'agit-il de dégâts d'ego surdimensionnés.
Si on abordait ici la question du sexe des anges, certains nous démontreraient par A + B que les anges se reproduisent comme les escargots : - grâce à leurs antennes. :))
La preuve ? - Il l'ont [SIZE=4][B]VU à la Télé[/B][/SIZE]... :))
- Et pi, si tu m'crois pas. J'te pète la gueule à la récré. :))
[B]Noël à la tisane, Paco Rabanne.[/B]
-
[QUOTE=Thesound;1712053]Aujourd'hui, le run à longue échéance est toujours orienté vers une descente d'air polaire vers la Russie occidentale à partir des derniers jours de décembre.
La Russie occidentale et l'essentiel de la Finno-scandinavie vont passer en température négative 24/24 pendant une bonne semaine au moins, avec des gelées nocturnes jusqu'à - 10° et sans doute de la neige. ENFIN !..
Cependant, ce que j'envisageais depuis 3 jours maintenant semble se confirmer : ce froid anticyclonique semble devoir dériver vers l'Europe centrale et ne pas toucher durablement ni sévèrement les côtes polonaise de la Baltique. Et un redoux semble se confirmer, par le nord, à partir du 7 janvier. Mais ça reste à confirmer bien sûr.
Autrement dit, cette vague de froid n'aura rien d'anormal et restera même peu sensible de la Pologne à l'Europe occidentale.
Je maintiens donc mes pronostics :
- une arrivée plus ou moins sensible des hivernants habituels entre Noël et le jour de l'an, avec la lune.
- encore - peut-être ? - des canards continentaux (dont chipeaux ) début janvier.
- pas de mouvement massif...
Ce qui est intéressant, c'est que cette situation va enfin nous permettre de voir si il y a vraiment beaucoup de retardataires qui se sont accrochés très à l'Est de leur zones habituelle d'hivernage, et notamment des jeunes de l'année.
Voici la carte au plus froid de la période à venir : 5 janvier à 18 H. Sous réserve de confirmation.
[IMG]http://imageshack.com/a/img633/1340/IRAaKf.jpg[/IMG][/QUOTE]
On en était ici...
-
Et on prend le chemin que j'envisageais depuis le début.
[IMG]http://imageshack.com/a/img910/4112/7ddShZ.jpg[/IMG]
-
il va faire froid ou pas moi j connais rien en mètèo
-
on sera verts et les bretons, jaunes...
-
les manchots aussi mais c'est leur teint naturel.
-
[U]A la fin, je me dis que cet esprit de contradiction exacerbé est certainement maladif, ou BIENs'agit-il de dégâts d'ego surdimensionnés.[/U]
[U]Si on abordait ici la question du sexe des anges, certains nous démontreraient par A + B que les anges se reproduisent comme les escargots : - grâce à leurs antennes. [/U]
[U]La preuve ? - Il l'ont VU à la Télé... [/U]
[U]- Et pi, si tu m'crois pas. J'te pète la gueule à la récré.[/U]
Pourquoi parler de toi à la 3ème personne?
-
[QUOTE=ludo44;1712109][U]A la fin, je me dis que cet esprit de contradiction exacerbé est certainement maladif, ou BIENs'agit-il de dégâts d'ego surdimensionnés.[/U]
[U]Si on abordait ici la question du sexe des anges, certains nous démontreraient par A + B que les anges se reproduisent comme les escargots : - grâce à leurs antennes. [/U]
[U]La preuve ? - Il l'ont VU à la Télé... [/U]
[U]- Et pi, si tu m'crois pas. J'te pète la gueule à la récré.[/U]
Pourquoi parler de toi à la 3ème personne?[/QUOTE]
Trop fort il a fait sa propre analyse oufff tu vois michel peut etre que 2016 s annonce comme un grand cru et il ne te reste plus qu a alle a la paroisse la plus proche et surtout ne dit pas au cure que jésus est une fille lol
-
[QUOTE=VINCI14;1712112]Trop fort il a fait sa propre analyse oufff tu vois michel peut etre que 2016 s annonce comme un grand cru et il ne te reste plus qu a alle a la paroisse la plus proche et surtout ne dit pas au cure que jésus est une fille lol[/QUOTE]
Ou que c'est son père.
-
michel
regardes dans les observations les oies remontent,les pigeons claquent des ailes,les appelants paradent et meme qu ils pondent.il va falloir changer les dates d ouverture et de fermeture non??????
sinon le jour ou nous n aurons plus le droit de détenir d appelants c est que meme toi tu ne pourras plus aller faire pisser ton chien en baie avec la rage et la gale qui se developpe