-
Les sarcelles et siffleurs sont repartient pour une nvelle ponte, la premiére couvée a été extra pour moi, avec un bon pourcentage d'éclosion. Pas pour les siffleur, mais pour les sarcelles ça me semble un peu tard (deuxieme ponte). Qu'en pensez vous ?
-
Salut mat27 quand tu dis "extra" ça veut dire quoi?^^
-
Samedi premier œuf sh, depuis 4 œufs ! :)
-
[QUOTE=mat27;1719507]Les sarcelles et siffleurs sont repartient pour une nvelle ponte, la premiére couvée a été extra pour moi, avec un bon pourcentage d'éclosion. Pas pour les siffleur, mais pour les sarcelles ça me semble un peu tard (deuxieme ponte). Qu'en pensez vous ?[/QUOTE]
tes sarcelles peuvent repondre sans problème
-
Salt gabioneur59, pour moi extra c que j'ai des cples que je voulai voir se reproduire l'ont fait avec une réussite d'éclosion assez importante (90%). Je te parle de sauvagine pure. Ça fait plaisir de voir que les efforts qui sont fait toute l'annèe servent á quelque chose. Merci a toi tonnayre pour ton avis, je vais les laisser faire alors.
-
ok mat27, oui je comprends cela doit amener beaucoup de satisfaction.
-
sinon en général votre repro est plutôt correcte dans l'ensemble cette année? Dites moi vos résultats en sh svp
-
Salut, pour le moment c'est pas trop mal pour tte les espece, mais il reste encor plusieur canne sur les nid, a voir une fois que tous sera eclo
-
-
-
-
-
Bonjour à tous,
première année de reproduction pour ma part avec 2 couples de siffleur et 4 de sarcelles et pour le moment j'ai eu 5 jeunes de siffleurs et 5 jeunes de sarcelles.
J'ai bagué et sexé tous les siffleurs et résultat : 5/5 mâles. Vous aussi beaucoup de mâles ? J'ai un ami qui a eu 10 siffleurs et il a eu 70% de mâle.
J'ai récupéré 7 œufs de sarcelle qui ont été pondus dans le terrain et je les ai mis dans la couveuse, résultat 7/7 pour le moment ... J'ai même vu avant hier soir un mâle pur monter une cane en fin de journée.
Cependant pour moi les siffleurs c'est terminé ... mes mâles sont déjà occupés de muer
-
salut Duck tu as 4 couples de sarcelle et tu as eu que 12 jeunes?
Tu ne met pas de nichoirs pour tes canards si tu trouve des oeufs sur ton terrain?
-
Salut
J'ai pourtant mis mes nichoirs. Le truc c'est que les canes ont déjà fait une ponte et couvé dans ces nichoirs et maintenant je retrouve les oeufs dehors :/ A moins que les autres canes ne soient jalouses et sortent les oeufs ??
Oui mais j'ai oublié de préciser : 2 de mes mâles sont des jeunes hybrides 5ème génération de l'année 2015 que j'ai acheté au mois de fevrier et les deux autres sarcelles sont des purs que j'ai acquis au mois de janvier. Donc ca ne ait vraiment pas longtemps qu'ils sont avec les canes