Si tu attrape 2 rat par mois c qu'il y a un gros problème dans ton parc !!! J'ai mis une boîte à fauve de chaque côté de mon parc côté extérieur ;)du coup je l'ai chopes avant qu'il rentre
Vue imprimable
Si tu attrape 2 rat par mois c qu'il y a un gros problème dans ton parc !!! J'ai mis une boîte à fauve de chaque côté de mon parc côté extérieur ;)du coup je l'ai chopes avant qu'il rentre
Non le gros problème c'est la grange avec du bordel a côté et les marais derriere
bjr quand tu voie qu il y a des rats c est qu il y en a déjà pas mal... ont croit qui en a 3 4 mes il y en a déjà 10 20 voir plus. tu en attrape qu elle que un au piege et apres il ne vont plus dedans. malin ces sal betes . mes une lampe la nuit et observe tu va etre surpris tu va etre surpris lol
Petite question: un œuf (fécondé) avec un poque peut-il arriver à terme ?
-N-S- ne prend pas ton cas pour des généralité. Perso j'ai pas de rats chez moi. Sauf après la moisson, a 4 ou 5 reprise. Et a chaque fois juste une petite famille. J'arrive a les attrapé au piège la plupart du temps sinon poison mais je peux t'assurer que j'en ai jamais plus 6 ou 7 grand max. Ça se voit quand même et j'en viendras pas a bout avec plus!
[QUOTE=Jérémy60;1727124] c est dingue dés qu ont ecrit une phrase il y a des gens qui le prennent pour eux et qui (casse) cette personne . Jérémy je disais pas ca pour toi personnelement ... c est du vécu pour MA part et le partagé. je voulais dire part la qu il faut toujours etre sur c est bete sinon tu est vite envahie .
slt naissance sarcelle bavette hier 6/8
bonjour pour moi déja nombreuses chanteuses
[QUOTE=
Par chez moi ont dis que quand tu voit u1 en plein jour tu est sur qu'il y en 10
La je pense que c'est bon je leur ai donner a manger 2 jours d'affilés et mes oeufs ne partes donc je pense que c'est rectifié pour le coup!!!
1 cane sh couve 6
Premiere hybride sarcelles eclos 8/8 et un siffleur pourle moment
aujourd'hui colvert cc 9/9
Salut, naissance aujourd'hui hybride sh 11/11, en eclosion 11 pilet 5siff et 8cv .
mirer sh pur avec mal sauvage 2/6, sh pur 8/8 siff 0/7 et 4/4
salut eclosion aujourd'hui sarcelle bavette 4/9