Oui, tu veux être parrain ?
Ils en cherchent...:C
Vue imprimable
Oui, tu veux être parrain ?
Ils en cherchent...:C
[QUOTE=Philippe 62;1738572]S'ils piquent dans les parcs...
[URL]https://one-voice.fr/fr/blog/sauvetage-des-trois-canards-appelants-survivants.html?fbclid=IwAR1u_YSgMlvhSNAlA1mX3tI9nVUQWYno9PXBcbad5ihgGnjZX8X1A_UEIwc[/URL][/QUOTE]
L'article est magique... De bio CV bien en forme!
[QUOTE=jmax;1738576]L'article est magique... De bio CV bien en forme![/QUOTE]
Après les provocations de l'AVA, c'est un nouveau créneau le sauvetage des oiseaux en parcs...ça va forcement mal finir à un moment ou à un autre. Je ne parle de celles et ceux pénétrant dans les propriétés privées pour détruire les cages à corvidés mais pas que...
bon ba on va allez deglingué qq oies apparament il en remonte en masse depuis ce matin ....... :D:D:D et tout ça légalement ... elle est pas belle la vie ...... merci les copains écolos d'etre a la ramasse niveau etudes depuis 5 ans ... et merci les radars
[QUOTE=anto crique;1738580]bon ba on va allez deglingué qq oies apparament il en remonte en masse depuis ce matin ....... :D:D:D et tout ça légalement ... elle est pas belle la vie ...... merci les copains écolos d'etre a la ramasse niveau etudes depuis 5 ans ... et merci les radars[/QUOTE]
Merci pour l'info !
On le savait mais c'est bien que des chasseurs le reconnaissent.
Maintenant, je suis curieux de voir comment la FNC va exploiter les remontées de données des chasseurs, comparativement à ses arguments développés dans les études ISNEA avec lesquelles elle a tenté de démontrer que les oies ne remontent pas en 1ère décade ?
Je crains qu'elle ne soit mise face à des contradictions difficiles à clarifier, surtout si on fait en parallèle un autre comparatif avec le rapport tant décrié par certains : celui de Vincent Schricke du CNERA Avifaune migratrice de l'ONCFS. ;)
bla bla bla bla... tjrs qq chose à dire.
Que devons nous penser........ avec cette longue attente
Le ce serait il bien emmerdé pour statuer
[QUOTE=Thesound;1738556]Le choix du mot "[I][B]obsession[/B][/I]" est approprié, mais mal dirigé.
Qui passe ici son temps à chasser les sorcières et les fantômes au lieu de contribuer au débat ? JJB, vince27, et quelques autres inquisiteurs égarés.
Les pseudos [B]Acuta 14[/B] et [B]eodicnème [/B]vous obsèdent et pourtant, vous devriez faire confiance aux [B]chasseurs d'adresse IP[/B] qui ne manqueraient pas de supprimer ces comptes si ils étaient le fruit d'une tentative de manipulation de ma part... :fou: Faites-leur confiance et fiez-vous à l'exemple de notre ami [B]niroca[/B], expert en la matière, contrairement à ma pauvre pomme.
En délirant comme vous le faites, vous êtes méprisants envers ceux qui font respecter les règles de ce site. :/:[/QUOTE]
J’ai la surprise de constater que l’on cite mon pseudo .auriez vous l’oblgeance De m’ indiquer pourquoi et dans quelle catégorie on me classe ? J’ai eu le malheur de demander la revision duPMA , de préférer le tir au vol que le gabion (que je pratique toute les semaines ) ,d’aimer la chasse d’été ,de dire que nous n’etions Pas toujours <raisonnable> dans nos pratiques .je défends tous les types de chasse ,mais je suis inquiet pour la chasse adaptative qui doit diminuer le prix du permis et nous permettre de chasser l’oie plus lomtemps j’ai peur que cela soit une usine à gaz .je me demande pourquoi certains bien pensants ne répondent pas à mes mp quand je demande des explications. ? Vive. La chasse.
Chasse des oies suspendues avec effet immédiat
t a vu l info ou salomez merci ?
[COLOR=#1D2129][FONT=Helvetica]WS
La chasse des oies vient d'être suspendue à effet immédiat. Un communiqué va suivre, mais j'attends de recevoir les arguments du conseil d'état...[/FONT][/COLOR]
oui je vient de lire l info sur la page fb de ws
Chassadapt toujours actif
[QUOTE=souchet.14;1738604]t a vu l info ou salomez merci ?[/QUOTE]
Un modo qui se fait avoir :)) .
[QUOTE=allouette;1738608]Un modo qui se fait avoir :)) .[/QUOTE]
Il voulait dire "comment" :))