-
faire des propositions ? j'aurais bien pensé a quelques trucs mais de toutes façon vu l'allure des attaques que l'on subit , balek !profitons de ce qu'il nous reste a vivre en soyons le plus clean possible et arrêtons de montrer tout et n'importe quoi , vivons (presque) heureux vivons caché !
-
[QUOTE=tiululu;1747937]faire des propositions ? j'aurais bien pensé a quelques trucs mais de toutes façon vu l'allure des attaques que l'on subit , balek !profitons de ce qu'il nous reste a vivre en soyons le plus clean possible et arrêtons de montrer tout et n'importe quoi , vivons (presque) heureux vivons caché ![/QUOTE]
Pourquoi ne pas exposer ces trucs.,il y a peut être des bonnes choses ,arrêtons de subir .....
-
justement , j'estime que nous subissons déjà beaucoup trop , je n'ai jamais caché être pour un pma plus limité et basé sur chaque espèces , c'est le point pour moi a améliorer , le reste c'est pipeau , le calibre , les hybrides ... rétablir le droit a l'ejointage serait aussi un bon point , je ne vois pas en quoi tuer un canard serait plus éthique avec du pur souche , le résultat sera le même , la pollution génétique vient des conneries de la suspension de l'éjointage et du lâché de cv pour la chasse commerciale
on n'a jamais autant souffert que depuis l'apparition des réseaux sociaux mais malgré tout on y retrouve toujours les mêmes vidéos et photos , de quoi apporter largement de quoi nous faire attaquer par des guignols tel rigaux
-
Je suis tout à fait d'accord avec le retour à l'éjointage.
J'ai déjà fait des courriers à la Fédé sur ce problème....
Beaucoup d'oiseaux de souche "x" se retrouve dans la nature, et l'on trouve de plus en plus d'oiseaux "non pur" appelés plus communément hybrides !!!!!
Malheureusement, nos fédés non jamais bougé sur ce fait .
Pour des défenseurs de la nature, nos fédés merdent un peu (beaucoup sur ce sujet) et nous, toujours aussi cons, on laisse faire.
On est les champions du monde de notre propre assassinat...
Pompompili doit bien se marrer dans son coin, et moi, pauvre con, je vais aller manifester samedi prochain.......
-
Vous rêvez les gars ! Les réformes ne sont faites que par des politicars du fond du panier ayant eu le choix entre le FN et les verts à la sortie de science po. La seule pression qui nous reste est la pression économique que nous mettons avec nos achats chez les armuriers du coin, Décat, Terres et...
Le jour ou la "belle" europe décidera de tirer le rideau pour notre passion, seuls nous ne ferons rien ! Rejoindre les bonnets rouges ou les gilets jaune serait une solution ?
-
[QUOTE=OPPORTUN62;1747941]Vous rêvez les gars ! Les réformes ne sont faites que par des politicars du fond du panier ayant eu le choix entre le FN et les verts à la sortie de science po. La seule pression qui nous reste est la pression économique que nous mettons avec nos achats chez les armuriers du coin, Décat, Terres et...
Le jour ou la "belle" europe décidera de tirer le rideau pour notre passion, seuls nous ne ferons rien ! Rejoindre les bonnets rouges ou les gilets jaune serait une solution ?[/QUOTE]
je pense que bon nombre de chasseurs ont rejoint les gj malgré que notre président ai tenté de limiter notre implication , de même concernant le rn ou ws semble vouloir s'étriquer a montrer que les chasseurs ne votent pas extrême droite ! quitte a saluer les initiatives des candidats lr :))
si ws avait le culot de discuter chasse avec mlp en promettant l'adhésion du monde de la chasse et du monde rural en général , je pense que notre pouvoir électoral serait certainement mieux représenter , allier les chasseurs avec des candidats lr quasi sur de passer sans nous , c'est un peu donner de la confiture aux cochons ...
-
Si Zemmour vient à vouloir revenir aux véritables bases républicaines dans son éventuel programme de candidature et finalement dire merde aux technocrates de Bruxelles ... Il aura encore des points à prendre chez nous .
-
Êtes vous prêt à faire grève 1 an voir 2 ,de la chasse pour défendre votre
passion . Personnellement ,sans problème . Dans quelques années ,si cela
continue comme ça ,il y aura des fanatiques non pas islamistes ,mais des écolos
verts qui se vengeront le fait d avoir coupé un arbre , tué un ver de terre,
parce que l animal ou toute forme de vie est au même niveau voir plus ,que l être humain
-
[QUOTE=norest;1747952]Êtes vous prêt à faire grève 1 an voir 2 ,de la chasse pour défendre votre
passion . Personnellement ,sans problème . Dans quelques années ,si cela
continue comme ça ,il y aura des fanatiques non pas islamistes ,mais des écolos
verts qui se vengeront le fait d avoir coupé un arbre , tué un ver de terre,
parce que l animal ou toute forme de vie est au même niveau voir plus ,que l être humain[/QUOTE]
il n'y a que pour le gros gibier ou cette méthode peut fonctionner , avec le risque de voir apparaître les brigades rouges de l'ofb ! régulation de tout gibier posant problème , non pas comme nous qui préférons sélectionner les moins de 40kg et les males pour pouvoir augmenter le cheptel :D
pour le petit gibier et encore plus le ge c'est pinuts ! pas de dégâts , pas de problèmes ! enfin si , un quand méme , le risque de voir les assos et fédés se casser la gueule , et se retrouver comme de bons couillons a la merci de nos politiques communo-gauchiste-écologistes
-
[QUOTE=tiululu;1747939]justement , j'estime que nous subissons déjà beaucoup trop , je n'ai jamais caché être pour un pma plus limité et basé sur chaque espèces , c'est le point pour moi a améliorer , le reste c'est pipeau , le calibre , les hybrides ... rétablir le droit a l'ejointage serait aussi un bon point , je ne vois pas en quoi tuer un canard serait plus éthique avec du pur souche , le résultat sera le même , la pollution génétique vient des conneries de la suspension de l'éjointage et du lâché de cv pour la chasse commerciale
on n'a jamais autant souffert que depuis l'apparition des réseaux sociaux mais malgré tout on y retrouve toujours les mêmes vidéos et photos , de quoi apporter largement de quoi nous faire attaquer par des guignols tel rigaux[/QUOTE]
[QUOTE] la pollution génétique vient des conneries de la suspension de l'éjointage [/QUOTE]
Non, la pollution vient de ceux qui élèvent et utilisent ce qu'ils n'ont pas le droit, ce n'est pas plus compliqué. Quant à ceux qui les lachent, l'épointage n'a rien à voir, hélas. Ce printemps en bordure des bassins de sucrerie à Attin un couple de chili et un bitaclé chili, c'est parce que je n'avais rien pour les flinguer...
Et puis juste se rappeler que c'est interdit et que se montrer sous le jour de types qui ne respectent pas, ça n'arrange rien, bien au contraire.
-
Bien sûr ..... un CV de parc ou un couple de SH d’élevage a toute sa place dans la nature.... lol
-
Si ce sont des espèces indigènes (européennes) pas de souci.
-
Ah ouais?
Cela ne te pose pas de problème que des oiseaux de parc, même si soit disant pur se balade dans la nature ?
Bah moi si...
-
Tout oiseaux d’élevage devrait être éjointé.
-