Cam, meac ne vend plus de marne (consigne de leur DG), je vois lundi avec mon autre fournisseur qui vient de Caen ;) .
Vue imprimable
Cam, meac ne vend plus de marne (consigne de leur DG), je vois lundi avec mon autre fournisseur qui vient de Caen ;) .
merci obs14 jez serai persu sans toi, heureusement que tu me fais découvrir la hutte virtuelle :cri: :cri: :cri:
bn pour la chaux tampi, mais bon c dommage,
en tout cas merci de me faire décoiuvrir tout sa
sinn c ki stifler61???? é tony il vien sur la hutte??
sinon dommage que mon cousin rom iul déserte la hutte!!! jav pas encore vu le sujet le consernant
stiler61!!!!, je te laisse découvrir l' energumen, son speudo parle de lui meme!!! mais je suis certain que tu le connais, ou au moins que tu en a entendu parler. ce We je suis passé au marais , 2-3 Cv, :cri: :cri: :T :T . et pour rom , pas besoin qu'il soit sur HV pour discuter ;)
stifler, faudrais mieux que tu passes samedi ou dimanche au lieu de vendredi, et je crois qu'au gabion ca sera mieux, on se tiens informé vendredi ;)
jolie photo! c'est l'orne? :/
ca ressemble un peu à ca, tu connais?
stiffler c gael????? sinn on se tiezn o courant pour ce week??
en effet c'est Gael!!!, pour samedi , si ca te dis tu peux venir, avec tes waders ;)
cam, je t'ai trouvé de la marne, appelles moi ce soir vers 22h ;)
cg14, envoye moi 1 mail sur ce que tu veux savoir sur briouze, ;)
slt obs moi je ve bien tout les info que tu as sur briouze mdr :)) :)) :))
HAAAAAAAAAAA je suis démasquer :cri: :cri: :cri: :cri: :/ :/ :D :D :D
Bon ba c calme sur le secteur avec un peu de CV qui trainent et la présence de 3-4 grèbes huppé et c'est tout !!!
é mwé t démasqué stifler alor sa va depuis letps ??
Bien ma foi alor pret a gabionner à Briouze avec ton cousin !!!! :))
é wé commen tu c sa toi?? di tu chasse o marais de briouze ou coi??
é sinn pré pour louverture a ranes stifler??
il fait parti des RG stifler, rien lui echappe :))
cam, pas trop difficile ce matin??? pour les formules t'emerde pas, on se verra surment ce WE, tu me donneras les etiquettes...je viens te t'envoyer un mail ;)
vu un petit volier de 11 becM et 5-6 CV, et une foulque dans un triste etat?
wé joli lé becM sinon dsl jté envoyé le mail avant de venir ici obs
trés triste le foulque :))
Mise en parc des appelants réussit 5 sur 5...sinon je fais parti du F.B.I...les R.G m'ont viré pour détention de stup et traffic de femmes de l'est aiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee :)) :)) :))
j'en parle à sarko :cri: , t'es mort :))
stifler, vu ta gueule que tu avais dimanche matin, c'est plus de la detention que tu fais mais de la consommation de stup!!! et a grosses doses :))
tiens t'es la toi vieu fusil!!! :))
le bien etre serait peut etre de fumer un pete!!! pastis par tps gris ba pastis aussi mdr alor bien bricoler hier???
malgre le temps, oui.
dite moi les gars un gabion par chez vous sa voit combien de coink dans une saison :)
environ 5000 amassoire :cri: :cri: :cri:
pour le bricolage cété super ier o moin on a pas u trop cho sinn sa auré été la galere avec la chaleur
alor stiflers toujr accro o sup a se ke je vois mdr :cri: :cri: :cri:
Nous on voit [B]61[/B] canards par saison!!! :)) :) :D
moi bien que je suis dans le 50 ont en voit plus que ça ;)
je pens po que tu vois o tan de coi a tn gabion stifler
amassoire, je sent une pointe d'ironie dans ta question :fou:
tu pourrais etre surpris des prelevements dans certains coins, les meilleurs se situent à l'est (perche) et ouest du département. merde moi je suis au centre :T .
ceux qui chassent dans l'ain ils n'ont pas de bol :))
Francois ne soit pas naïf tu sais très bien comme moi qu'il n'y a pas de gibier d'eau dans l'Orne!!! :T :triste: :cri: :)) :D
tu rigoles, :G va faire une passeé à vrigny et tu me rappelles ;)
au fait il le vide qd son etang
et puis arretes d' etre sur HV, il y a personne au magasin??
Non je v faire 1 passée en baie d'Hazé :C
Vive les CV de lacher :cri:
parait que c est un peu la deche la bas aussi.
ils lachent tellement de Cv que l on se croirait dans la manche :))
le colverts de laché sa nous interesse pas ici part contre dans le 61 si il en lache pas il font des bulles toute la saison :D :D :D