-
mess pour steph59 ...... regarde cette annonce el vien de paraitre :/ :/ :/
REGION NORD VENDS NEUFS APPELANTS PLASTIQUES OIES CENDREES 9.90 € PIECE
--------------------------------------------------------------------------------
-
l'an passe nous autres egalement avons eu 6 oies plastiques volees chez vandaele vers le debut janvier alors attention car la semaine derniere on nous a force notre cadenas et ce par des gens qui chassent la
-
Autres - Proposition de vente
la nuit de mercredi a jeudi, des personnes se sont cru bon de venir voler des sauvages à Picquigny, il y en a eut une vingtaine de volés ( sarcelles, siffleur, chipo....). Avis aux voleurs, il reste à votre disposition une dizaine de sauvage. Vous seront livrés avec le gibier 2 caissons de 1m80 sur 60 cm. Vous passez quand vous voulez, la porte sera ouverte.
--------------------------------------------------------------------------------
-
dommage pour tout les chasseurs qui se font derober des coinqs. J'ai tel ancge bagues a sertir toujours en vente depuis un an tout le monde à bien eu le temps de regulariser ses vieux appelants bisness bisness :triste: :triste:
-
attention vol de deux couples d'oies cendres dans le marais de lespaut
+cv
-
steph 59 regarde l'annonce pour les formes d'oies bizarre bizarre
-
salut à tous,
je sais pas si ça à déja été dit mais je viens de parcourir quelques blogs de huttiers, la plupart sont trés chouettes avec de magnifiques photos, mais surtout arrétez de mettre des photos de vos parcs!
notamment à la hutte, ça commence toujours par des photos des installations, ensuite les questions viennent, le nom du lieu aussi, et bien souvent on voit aprés les parcs remplis de sauvages!
faites gaffe! rien de plus facile pour les renards à deux pattes, ils ont juste qu'a pianoter quelques minutes pour se trouver de bonnes adresses...
-
-
salut a tous !!
florent a entierement raison ! ne dite rien sur votre sauvagine et surtout OU elle est situé!!! :T
si un d'entre vous a l'occasion d'en chopé un qu'il lui pete les deux jambe de la par de tout les huttiers qui on subi des vols
:G :G :G
-
62 - Roeux Nuit du 14 au 15/1/2009
Bonjour a tous , j ai été victime d un vol de canards sarcelles d hiver, siffleurs, souchets, 7 cannes colvert et 3 rieuses dont 2 immatures que je venais d acheter (15 jours) cela fait 5 ans que j investis pour me faire plaisir, cela s’ est passé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier sur la commune de Fampoux en tout une trentaine de pièces. j offre une très belle récompense (1 quad 250cm3) à celui qui me donnera des informations pour récupérer mes canards et surtout pour choper les auteurs. je leurs réserve tant de choses qui ne recommenceront plus!!!une plainte a été déposée à la gendarmerie et je vais mettre la même annonce sur le secteur car je suis convaincu que ceux sont des « chasseurs » du secteur. Je n aurai de cesse de vous traquer cela pourra prendre du temps mais je vous retrouverai. en plus dans leur douceur ils ont du blesser un canard ayant retrouver du sang dans la cage , vous m écœurez , vous êtes des ordures mais pas des chasseurs !!. j en appelle a tous les vrais chasseurs parlez en autour de vous plus il y a de monde au courant plus leur champs de manœuvre sera mince. Cela n arrive pas qu’ aux autres, ça peut vous arriver demain............cdlt, je remettrai ce post régulièrement merci de votre compréhension. Mon téléphone :06.20.40.27.44 mail : Jeromeformation@hotmail.fr
les mingots 62
-
colvert 16,je ne peut pas d'aider directement mais je te souhaite de mettre la mains sur ces ...........car je sais ce que c'est de se monter un attelage ou une collection d'oiseaux,bon courage et bonne chance et qu'ils crèvent :G :G :G
-
15 jours après achat... :/
-
ce n ai pas moi c etait dans les observation ;)
-
je confirme que cela faisait 15 jours que je les avaient acheté , d ou le gros doute que se soit quelqu un du secteur , car le marais et difficile a trouver il n y a qu en se promenant en velo ou a pied que l on peut tomber dessus ou etre du secteur et savoir qu il y a une hutte et savoir que cette nuit là , la personne n a pas passer la nuit et quel n allait faire que les passées.... :(
-
ta vente à eu lieu à quel endroit?
-
je les aient dans le nord a lommes
-
je suis désolé pour toi cv16 j'ai été victime le 21.06.08 d'un vol dans mes volières chez mes parents.il m'ont pris mes oiseaux et leurs petits ainsi que des oiseaux d'ornements que j'avais pour mes enfants.ne lache pas l'affaire bon courage .tiens nous au courant il faut arreter tout ces détracteurs car cela n'arrive pas qu'aux autres.
-
Merci aux huttiers de toute la france qui m ont envoyé des sms et a ceux qui m'ont telephoné en soutien suite au vol de mes canards, si on veut éliminer ces vermines c est tous ensemble qu il faut le faire!!!!!! Ne pratiquez pas la loi du silence!!!!cdlt jerome
les mingots 62
-
je te soutiens colvert16! je suis du secteur d'arras si j'entend parler de vente louche je te fais signe!
-
[url]Posté le 29/12/08 13:11
Inscrit le 15/03/2007
vol de sauvagine sur le 17 ,un c 15 blanc est suspecte premiere immatriculation 6909 17 plainte depose en gendarmerie si les voleurs viennent sur HV vous vous reconnaitrez mais attention . nous sommes plusieurs a vous connaitre avis aux amateurs ,les gendarmes sont donc au courant et connaisent les loustiques
[/url]
-
Bonjour,
Désolé pour toi les mingots 59... :T
Je repose une autre questions aux sauvaginiers qui ont acheté des chipeaux rescement. Si on vous a vendu ou vous avez entendu parlé d'une [B]cane chipeau très [/B][B]claire [/B]avec une bague en métal (ou ouverte ou sans bague), après le 20 décembre 2008 il y a des chance que vous puissiez me donner des renseignements sur les voleurs de mon parc... Je suis de la somme... J'attend vos mails avec impatience.
merci.
-
Il y a quelques temps on m'a voler(à la mi octobre) une cane de pilet avec le bec anormalement bleu (hybride pilet du chili) ainsi qu'une trentaine de sauvagines (chipeaux, pilets, sarcelles, souchets, siffleurs, pilets)en plusieurs fois (mi octobre et fin décembre), dans la Somme. Celle ci étant aisément reconnaissable, si vous avez des informations sur un tel coinc je serait ravis que vous me laissiez un mail.
Merci d'avance.
-
N'y aurait-il pas la possibilité d'appliquer aux annonces pour la vente de canards les mêmes règles que celles appliquées pour la vente d'oies?????
Toutes les mesures pouvant rendre les choses plus difficiles pour les voleurs doivent à tout prix mises en oeuvre!!
-
La solution ce serait de ne plus acheter des canards avec des bagues coupé recollé ou avec des bagues ancge ouverte ou pire non bagué les voleurs serais coincés , mais si les chasseurs continue a acheter des canards comme ça ils encouragent le vol et de se faite il deviennent eux aussi des acteurs direct...... a bon entendeur!!!!!!!!!!!!! :G
-
Bonjour a tous , j ai été victime d un vol de canards sarcelles d hiver, siffleurs, souchets, 7 cannes colvert et 3 rieuses dont 2 immatures que je venais d acheter (15 jours) cela fait 5 ans que j investis pour me faire plaisir, cela s’ est passé dans la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 janvier sur la commune de Fampoux en tout une trentaine de pièces. j offre une très belle récompense (1 quad 250cm3) à celui qui me donnera des informations pour récupérer mes canards et surtout pour choper les auteurs. je leurs réserve tant de choses qui ne recommenceront plus!!!une plainte a été déposée à la gendarmerie et je vais mettre la même annonce sur le secteur car je suis convaincu que ceux sont des « chasseurs » du secteur. Je n aurai de cesse de vous traquer cela pourra prendre du temps mais je vous retrouverai. en plus dans leur douceur ils ont du blesser un canard ayant retrouver du sang dans la cage , vous m écœurez , vous êtes des ordures mais pas des chasseurs !!. j en appelle a tous les vrais chasseurs parlez en autour de vous plus il y a de monde au courant plus leur champs de manœuvre sera mince. Cela n arrive pas qu’ aux autres, ça peut vous arriver demain............cdlt, je remettrai ce post régulièrement merci de votre compréhension. Mon téléphone :06.20.40.27.44 mail : Jeromeformation@hotmail.fr :G :G :G
-
je pense qu'il faudrait arreter de vendre des bagues ouverte cela me parait evident :cri: :cri: :cri: bordel ancge doit arreter de les vendres :G :G :G
-
de toute façon les bagues ne serve a rien car des canards voles revendu a quelque dizaine de km , l acheteur marque les bagues sur son registre et voila . les gardes controle les bagues par rapport au registre , il n on pas de fichier des canards voles . donc a m on avit les voleur de change meme pas les bagues il les vendent comme sa . au final il faudrait un fichier national de canard voles comme sa a chaque achat on consulte le fichier et on est fixer .
-
mettre en ligne les numeros de bagues des canards volés
-
bien pourquoi pas, c'est vraiment degeulasse de voler des appelants tous ça pour le putain de frics :G :G :G
-
il faudrait creer un lien sur lequel on trouverer les numero de bagues volees comme par exemple dans le menu rapide de la hutte on tape le numero de la bague et on sait automatiquement si le canard est vole . c est a voir si c est faisable
-
j ai soumis l idée a la federation du 62 j attend une reponse :/
-
mais il faudrait que le fichier soit national car tes canards sont peut etre rendu dans le sud cela sait deja vu avec des chien de chasse retrouve a plusieur centaine de km du lieu de vol .
-
il y a un fichier sur le site ancge mais il faut etre adherent pour pouvoir declarer les oiseaux voles
-
Si ça pouvait inciter tous les chasseurs de GE à adhérer à l'ANCGE
-
transfert des annonces :fou:
ATTENTION VOLS !!!! Postée le 19/01/2009
Elevage (Appelants et matériel) - Proposition de vente
Collègues chasseurs, Si on vous propose à l'achat les canards dont les bagues ont les numéros suivants ... Attention ce sont des CANARDS VOLES Siffleurs (hybrides chili / europe) mâle : BS 188 F 9 04 mâle : AW 904 F10 04 mâle : R 64 EE F9 08 mâle : KS 606 F10 05 femelle : KS 648 F 10 05 femelle : KS 210 F 10 05 femelle : AW 904 F 10 05 Pilets mâle : CR 364 F 11 04 mâle : KN 350 F 10 05 femelle : KN 352 F 10 05 femelle : BO 025 F 10 06 sarcelles : mâle : A 355 F 8 01 mâle : 35 99 F 7 02 Ce vol s'est déroulé le vendredi 16 janvier dans le Calaisis
-
bonjour à tous, pour info on m'a volé un couple de pilet portant les numéros suivants, pour la femelle cc95f071000026 et pour le mâle cc95f071000025.
je suis de fontaine sur somme. marco95
-
Vol de fusil semi auto de marque [B]FABARM EUROLION numéroté 5006502[/B]+ sac de hutte complet+ papiers .
Vol effectué dans le coffre d' une voiture à ABBEVILLE ( 80).
Donc si quelqu' un entend parler de la vente du même style de fusil et surtout avec [B]le numéro 5006502[/B].
Veuillez contacter la personne au 06.21.18.48.00
Merci
PS: je ne suis pas la victime de ce vol ;)
-
POUR MOI LES BAGUES ANCGE SON EGUALE A NAU CANARD VOLER
-
bonjour à tous, je suis adhérent ancge, je vois qu'un débat s'ouvre sur ce sujet. sachez que je suis totalement d'accord sur le fait qu'on ne donne plus la possibilité d'achter des bagues ouvertes. mais c'est aussi à nous d'acheter nos oiseaux avec des bagues réglementaires.
-
59 - Condé sur Escaut Le 20/1/2009
BONJOUR J'AI ETE VICTIME D'UN VOL DANS LA NUIT DE MERCREDI A JEUDI DERNIER ON M'A VOLE - 14 SARCELLES DONT 5 HYBRIDES - 9 SIIFLEURS - 4 PILETS - 1 SOUCHET - 3 OIES RIEUSE CECI C'EST PASSE A " ARLEUX " JE SUIS SUR QUE C'EST UN CHASSEUR SI QUELQU'UN PEUT FOURNIR DES INDICATIONS QUI ME PERMETTE DE RETROUVER MES CANARDS AINSI QUE LE VOLEUR IL SERA RECOMPENSE CAR JE CROIS QU'IL Y A ENCORE DES VRAI CHASSEURS QUI RESPECTE LES AUTRES
blarie59