matt33 jattent de tes nouvelles :/ :/
Vue imprimable
matt33 jattent de tes nouvelles :/ :/
pour?g un trou de mémoir! :T
slt les doryphores :)
bon çà y'est j'ai été payer mon droit de tonne :fou: :fou: ,par contre ils ont pas les carnets de prélèvements,c'est la FNC qui s'en ai charger de les faire cette année ;)
salut le 33 regarder en pages d'acceuil dans les observation ;)
merci Seb,mais j'ai le jus ;)
salut cyril
c'est pas plus mal mais moi j'ai une batterie 12v et j'en es plein le cul de me la treinballer quand elle est aplat
j'ai une 12V aussi mais très petite 15cm de long par 10cm de large,genre celle de scooter et regeargeable,j'en ai 4 comme celle-là,une me fait 10 nuit donc largement suffisant pour moi ;)
slt à tous ;) encore une dure journée sur BX :cri: quelle chaleur :G heuresement qu'on me fait boire de l'eau fraiche :)) c'est quand on est vieux :)) ;)
:D SLT les mecs :D
Qui a déja validé son permis cette année ?
Car le tarif annoncé sur le site permisdechasser.fr me fait peur !!!
On passe du simple au double par rappor à la saison dernière !!!
permis validé pour moi :D :D 98€ il me semble ;) pour la gironde
attend l'an dernier le departemental etait à 47 € sans asurance etccccc
cette année 103 € :/
euh je pense pas,je prends pas l'assurance chez eux,je parle du timbre + la validation uniquement,maintenant je sais plus trop car j'ai fait validé le 33 et le 17 donc mais dans tous les cas c'est moins de 100€ par département et moins cher pour le 17 ;)
fortin33 Posté le Ce soir 20:07
Inscrit le 23/09/2005
Profil Email slt à tous encore une dure journée sur BX quelle chaleur heuresement qu'on me fait boire de l'eau fraiche c'est quand on est vieux
sacré fortin, savait qu'il y avait du raisin pour le rouge,le rosé ,le blanc mais ne savait pour l'eau, un raisin limpide AOC, le Chateau La Pompe :C :)) :))
château la pompe le fournisseur qui fourni à volonté :T elle est pas belle vie :))
ben ouais fortin, ta raison , en normandie il y a l'eau de vie, mais avec modération :)) :)) :))
on peu si trompé a la couleur :/ mais au goût pas possible :cri: sa brûle :cri:
au faite slt fortin , ça va toi :C
salut les filles!!!!!!! :)) :))
Slt Matt ;)
Bon c'est fait je suis prêt !!!!!!
permis validé
plastique acheté et pret a être mis en place !!!!
coinc quasi au complet !!!!
douille acier tungstene pret à l'emploi
Reste que quelques travaux à la cabane et c'est parti !!!!!! :D :D :C :C :C
salut steph commen va!!!!
b moi la mare et pas fait j'atten le tracto!!!!!
et apré on fait remplir la marre fin aout! :D
matt33 Posté le Ce soir 21:40
Inscrit le 12/11/2005
Profil Email salut steph commen va!!!!
b moi la mare et pas fait j'atten le tracto!!!!!
et apré on fait remplir la marre fin aout!
ah bon , croyait que ds le 33 , pas le droit de pomper,a moins que du maïs ds la mare :)) :)) :))
pas besoin de pompre litorne l'eau rentre toute seule! ;)
nous on a deja pas mal d'eau dans la mare ;)
Et prochaine grosse marée on inonde le prés autour de la mare :C :))
ns aussi matt; c'est la mer qui prend blanc, et non l'homme :)) :)) :))
moi c la riviere et les fosser qui me rempli!
c ou que tu va m'enmener steph?
ALLEZ JE ME FAIS PLAISIR :)) :)) :))
D
T
C
vu que c'est la coutume et que je suis de bonne humeur !!!! mdr :)) :cri: :)) :D
On verra matt , tout dépendra les conditions
matt33 Posté le Ce soir 21:59
Inscrit le 12/11/2005
Profil Email moi c la riviere et les fosser qui me rempli!
c ou que tu va m'enmener steph?
eh steph , tu as gros de boulot pour renplacer la riviére et les fosser pour remplir matt 33 :)) :)) :)) , c'est plus un DTC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gloupsssssss
slt litorne ;) je te répond avec un peu de retard :/ ça va toi ta fini les congés
ben oui, reparti au taff, fortin rencontre HV super, ça ma fait " ch............" de pas pouvoir venir, car aurais voulu te connaitre :cri: se seras pour plutard j'espére :))
dommage pour la rencontre :cri: ont passée un super we :D bien rigoler avec le gabion un gentil garçon ;)
je monte au Mont st Michel le 25.26.27 avec 2 copins et leurs femmes visitées :D
25.26.27 aout , super en plus c'est le week de l'ouverture de la chasse au GE coté marais :)) :)) , mais tu fais une nuit avec lolo :)
dommage je ne chasse pendant ma visite :cri: tu connais les femmes pas de chasse avec elle mais j'amène mes jumelle :T
ba on se voi ou koi lami fortin
ça va mon poussin ;) pourquoi pas ta vu les dates de ma visite :)) si ta des bonne adresse pour manger et dormir tu me les donne :fou:
pas deprobleme
:/ :/ :/ trop de la balle j'y serais aussi :)) :)) :))
on se fait un ball trap :/ :fou: :)) ;)
pourkoi po tiens
sa peu se faire sa
ça va devenir une nouvelle rencontre HV :)) délire
:)) :)) :))
rencontre gabion50 dvd35 nenette , baba et fortin :C :C :C
on prend les mêmes on en rajoute un et on recommence :)) :)) :))
il manque que oie 59 :cri: