Ou alors :
"c'est toi qui sent comme ça?" :/
d'un air de dégout dubitatif ... :triste: :T
:cri: :)) :cri: :))
normal, t'as macéré dans tes waders toute la journée ... voir unje partie de la nuit pour pas te faire zobber par inadvertance ...
Vue imprimable
Ou alors :
"c'est toi qui sent comme ça?" :/
d'un air de dégout dubitatif ... :triste: :T
:cri: :)) :cri: :))
normal, t'as macéré dans tes waders toute la journée ... voir unje partie de la nuit pour pas te faire zobber par inadvertance ...
Aime bin ce post mi !!!!!! :)) ;)
quand on parle de ZOB y raplique chti la!
et dire qu'on est tous tout excité à l'idée de se taper des ZOB d'ici 4-5 jours... c'est beau ca! :)) :cri:
C'est beau la passion, la ZOBMANIA C'EST PLUS FORT QUE TOI !!!!
à croire que c'est le Zob qui nous pousse à quitter femme et enfants ...
tu mettrais ton mariage en péril pour une histoire de ZOB ...
Au fait, si l'un d'entre vous veut se joindre à ma bande de 2 vendredi soir, il reste une place.... ;)
non merci, si c'est pour dézobé c'est pas la peine, je prefere mon trou à brun et me prendre un bon gros ZOB dès l'ouverture, ca c'est la classe internationale!
ZOB d'ouverture, ZOB qui dure! :))
j'ai le Zob déjà pris pour l'ouverture ...
je vais tous les ans au même endroit!
à l'ouverture, vaut mieux pas tremper son Zob dans un trou qu'on connait pas ;) :D :))
Ton trou à brun, ton trou à brun.....rien ne vaut une bonne petite mare à 100 m du DPM qui ferraille (ou plutôt qui plombasse...) depuis 3 semaines pour être catégorique quand à l'issue...ZOB au Fort vert, ZOB d'enfer !!! :fou: :fou: :fou:
Jmax, un trou a brin, c'est aussi bon pour le ZOB!
c'est une variante effectivement!! :))
rahhhh min ptit RAZ !!! Ne parle pas de ZOB, j'en n'ai jamais vu la queue d'un dans ton treu à Brun :C :C :C
As tu peaufiné ton attache à ringand ?? :/
Il a tellement plu que min treu à brun à la niveau d'hiver !!! ;)
J'ai rien paufiné du tout....le ringand ça se chasse sournoisement, sans un bruit, et avec des grosses bottes..... :fou: :fou: :fou: :)) ;)
Oui mais n'oublies pas, comme notre vieux proverbe inventé par cette douce nuit de janvier, "si t'es bien attaché à Ringand, t'es bien attaché tout le temps !!" :)) :)) :cri: :cri: :cri:
3 canes + 1 mâle parachutistes feront l'affaire pour ce week-end ;) ;) ;)
Si j'étais vraiment chaud, j'prendrais peut être les riris histoire de m'occuper :))
ca vole bien a ta hutte Raz62 , je suis passé par la cette nuit , belle volée :fou:
Déjà rentré et t 'as fait une nuit aux hemmes ??
:cri: :cri: :cri: je veux aller à la hutte aussi :cri: :cri: :cri:
ouai , ca fait plaisir , en plus une pose avec mon attache pirate 100% Cv :C
comme quoi, ca peut être très con un canard :))
Ca ne change rien quand même : Je veux aller à la hutte :cri: :cri: :cri:
moqu'ed gens :G
moi j y retourne surement cette semaine :C
t'aura l'ocaz de te moquer et de corriger de nombreux samedi , t'en fait pas :))
profites de tes vacances, les miennes sont doresnavant prévues en 2008 :D :))
:)) :)) :))
encore 3 semaines de vacances moi :C
puis toussaint , noel ..... :D
T'as vu qque chose chez moi Jean-Eudes ????
en repartant ce matin , une volée qui tournait autour de ta mare je pense (d apres qqun qui connait le coin car je sais pas ou c est exactement moi) , devait y avoir 25 ou 30 canards :fou:
Vous vous êtes plantés, c'étaient des cerfs-volants ;)
:)) :)) :))
je pense pas nan , c est des malins ils font demi tour au barbelé du DPM :))
Plus sérieusement, je pense qu'on peut voir un peu de gibier samedi car ils ont effectivement compris qu'il fallait s'arrêter aux barbelés ;) Ils vont avoir des surprises :D
Si t'es dans le coin, passes dire bonjour ;)
Raz62, je veux bien venir dans ton trou à brin mais si tu connais CCY, je préfères venir avec lui ...
j'aime bien ne pas trop partir à l'inconnu et le ZOB de CCY, je l'connais bien :fou: :)) :cri:
Viendez les gars, si y'a 25-30 bestiaux qui tournent, on sera pas trop de 4 pour faire une boucherie !!!! :) :) :)
Je connais pas le ZOB de Chris, par contre, je commence à connaître sa descente alors venez armés !!!! :D
je confirme bien qu'une dizaine de gros canards volent aux alentours de ta mare raz62! j'y suis allé ce week end et en partant je les ai observés;)
pis des blairies et des rats chez raz62 :C :D :D
Raz 62 Posté le Ce jour 17:25
[B]Je connais pas le ZOB de Chris, par contre, je commence à connaître sa descente alors venez armés !!!! [/B]
pfff de quelle descente parles tu ??? :/ :triste: :triste: je suis sobre comme un moineau ! :fou: :cri: :cri: :D
merci de l'invit Raz ;)
mais je serai pas dans le coin ce jour la ...
a moins que ce ne soit la descente de lit!! mais dans ces cas la ton ménage batterai de l'aile ;)
rien ne vaut un beau ZOB a 2 pas des parcs a moules, c'est ca la vraie classe picarde! :C
tout en finesse :D :D
dave obsedé du zob :D :D
ben alors jeanjean. c est qui le timide. il a peur d aller au fort vert tout seul. il lui faut son ccy pour le proteger. t as pourtant pas à avoir peur. raz 62, il est gaulé comme j max et tdm. et en plus il est du 62. donc y a vraiment pas de craintes à avoir niveau zob. :cri: :cri:
et pis quitté un zob assuré pour un dézobage probable, je trouve pas ça digne d'un zobeur de ton envergure (oui car jeanjean a un zob de grande envergure. lui manque juste les cojones qui vont avec) :D
et pis ccy faut qu il reste en forme pour dimanche soir... ;)
tu viens dimanche doudou? je me souviens plus ce q'on avait decidé!
Moi je serai là en tout cas ! :D avec Pâté de canard de la mère ccy et Salicornes :C :C le tout arrosé d'un ptit coup de perrier !!! hummmmm :C :C :C