zouzou si tu ete pas si loing tu aurer fait l'ouverture avec moi :cri:
mais bon ton proprio c'est un en...é
Vue imprimable
zouzou si tu ete pas si loing tu aurer fait l'ouverture avec moi :cri:
mais bon ton proprio c'est un en...é
ba oué y pouré te laissé ken mm y alé
ben non il ne veule pas de peur que sa fasse des histoire il y de la place en plus pas grave on va ce ratrapé cette hiver
tu va ou zouzou car ton proprio est vmt deg.......
a coter du de la reserve du hable
a vole doiseau il y a 200 metre apene
salut les gars ca a donné quoi l'ouverture! :D
alors florent ca a donné quoi l'ouverture pour moi 2h30 1 blairie 2h35 1 sarcelle et 4h30 4 souchets pas vu beaucoup de canard au vol et quelque becassine j'y retourne demain soir sur cayeux
salut, j'ai pas fais la nuit de l'ouverture, j'y suis allé le vendredi soir, on a eu une pose d'une été à 21h30 et deux colverts à 23h10,ça a pas tiré lourd cette nuit la! sinon à l'ouverture le jeudi matin on fait deux cv et une sarcelle d'hiver, on en a vu mais bien trop haut!
Tu vas avoir de nouveaux concurrents cette année fred76260.
Bonne saison à vous.
merci becovent j'espere qu'il seront aussi sympa que vous :D
Ce coin a toujours été + tranquille qu'au hâble, une meilleure ambiance. Je suis parti dans le nord, je n'aurais plus le plaisir d'entendre vos chanteuses du soir au matin !!! Passe le bonjour à toute l'équipe : des passionnés et sympathiques en +.
au plaisir becovent :D
cette nuit une grosse bulle ras quelque becassine et c tout entendu 5 coup a tout casser :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
florent ta pas été a ta hutte ce matin
surement mon patere, moi je reviens du sud ce soir :fou:
ta pas perdu grand chose!!! :cri: :cri: :cri:
ouais, putain je savaius plus ce que ça faisait d'avoir du soleil une semaine! vu les obs c'est clair que ça a pas déboulé dans mon dos!
y'aura t'il encore un peu de gibier demain soir ou sont il tous parti avec l'orage!!! :/
quoi de neuf au hable? ;)
ça a bougé de samedi à dimanche! cette nuit je sais pas maixs dimanche matin ça déboullait en becs plats et limicoles, jamais vu ça au hable un fin aout! :C
deviné qui va encore passer au travere de tou sa :G :G :G
il rester des sarcelles :D :D 3 pose de 1 cette nuit :D ce matin beaucoup de becassine ;) et de pluie :cri:
et oui qui c qui est passer a traver
vu les 4 premier pilet ce midi jy vais au soir ;)
c vraiment triste en ce moment!! :cri: :cri: :cri:
calme cette nuit malgré le temps qui etait pas mal un peu plus animé a partir de 6h une pose de 2 souchet loin gibier mefiant :T vu un peu de limicole le matin
personne :cri: :cri: :cri:
J'y vais cette nuit on verra bien, la nuit derniére fut apparement très calme!
Hé bien fallait y etre!!!! :D
ta vu quoi ca a tirer beaucoup ? ;)
Volée du matin superbe, mais gachée par toujours quelques c... qui savent pas rester dans leur cabane jusqu'au jour.
A quand un reglement dans le hable?
C CLAIR
:G
moi ausi je vote pour :D
vous ete tous a la hutte :cri: :cri: :cri:
hum..euh , pour commencer je ne chasse pas au hable ... :D
le tir au vol fait parti de l'action de chasse au marais , si certains préférent tirer au vol, je trouve que c'est un droit pour chacun ...à condition de respecter ses voisins , c'est a dire :des distances de tir correctes, de ne pas empecher systématiquement la pose qui va chez le voisin ..
pourquoi empêcher un gars qui est chez lui, de tirer au vol et pourquoi ne pas empecher son voisin de tirer la nuit alors ...les droits sont pour tous en propriété privée :(
salut aurélien :D ,
ok avec toi sur les droits en propriété privé, aprés quand tu tires au vol au crépuscule dans ta propriété privé, t'es peut etre dans ton droit, mais t'es surtout entrain de pourrir la volée du matin du voisin qui lui a peut être envie d'une pose...puisqu'à la hutte il me semble que le principe c'est de faire poser...et un des moments les plus propices, c'est la volée du matin, et même parfois la fin de volée. alors quand tout le monde tire depuis un quart d'heure, la petite sarcelle qui s'apprétait à venir che ztoi, ben elle va faire un tour en mer...
aprés je pense surtout qu'il faut savoir ce qu'on veut, hutter et tirer au vol au petit matin, c'est totalement incompatible, donc forcément il ya des mécontents, moi le premier
Bonjour Mister Florent, :)
Comment vas tu?
Sur la voléée du matin, on est sur la meme longuer d'onde. Surtout cette nuit de mercredi à jeudi, 5 tirs dans la nuit, puis à partir de 5 heures du matin poses regulieres dans le marais, nous 4 poses en 1h30 :D :C , puis à partir d'un petit 06h30 :/ deux des huttes voisines sortent et te gachent le meilleur :cri: :cri: .
Je te ferais bouffer du ragout du musqué pis de la terrine de cormoran à tous çà!!!! :G :G :G
pas pu y etre mercredi et jeudi boulot!!! :cri: :cri: on verra lundi avec la pleine lune et le vent de NE :C :C :C :D
hello sam! :D
comment vas tu bien? moi je suis content de ce début de saison! :C
ça fait du bien d'en revoir un peu! cette nuit ça a pas mal bricolé dans botre secteur, 4 poses pour nous, par contre la volée du matin fut bien calme...sinon pour les papillotes de musqués sautées au fuel je peux te dépanner, on en hébérge une belle troupe, rahhhhhhhhhh :G :G :G :G :fou: :fou:
lundi y aura plus rien :cri: :cri: :cri: :cri: ;)