oui si on peut dire j'ai chassé avec l'un et l'autre mais tu sais ce que sait , t'és pas chez toi tu fais pas ce que tu veut , alors j'ai décidé de prendre les huttes à tour faute de mieux et je chasse à ghyvelde également
Vue imprimable
oui si on peut dire j'ai chassé avec l'un et l'autre mais tu sais ce que sait , t'és pas chez toi tu fais pas ce que tu veut , alors j'ai décidé de prendre les huttes à tour faute de mieux et je chasse à ghyvelde également
Pour le cri, je pense que c'est un effet de masse et de plus je pense qu'à une certaine périiode de l'année le canard aime bien se faire choler par le cri ce qui est sure c'est qu'il y a une sacré cacofonie la nuit :)) :))
sinon tu vas où à ghyvelde ?
chez ca.....te , tu connais
oui je vois où , pas mauvaise si je ne m'abuse d'ailleurs un pote a fait une petite video que tu peux voir sur photo chasse ;)
j'irais voir sur le site , ce qui m'ennui c'est les lumiéres de l'usine
ok je te laisse le devoir m'appel :)) :)) peux etre à bientot sur le terrain ;)
bonne nuit à plus tard
Salut Passe Pierre et Hobby, je confirme , pour moi c'est 2 - 1 - 3 .
A la 3, la concurrence est dur avec celle à P.De à gauche... j'ai d'ailleurs souvent vu du coinc me passer sous le nez et poser là bas... :fou: :fou:
Mais c'est normal, la flaque est bien plus attrayante...
Cependant, j'ai toujours vu au moins un coinc à la 03 cette saison... même si hors de portée...
Par contre, celle de droite n'était jamais huttée... cette année, cela va être dur si elle reprend du service...
Car la 03 , très petite flaque et peu/ voir aucune séparation avec celle de droite et de gauche....
On va se tirer les cheveux d'être là bas, un soir de passage... mais ça fais parti du jeux...
Et je pense quand même que P.De préfère que la 03 ne soit pas huttée... :D :D
(même si elle ne crée pas beaucoup de concurrence...)
Et il faut avouer! c'est un excellent huttier :C
bravo passepierres c l'hutte sourdet et pour repondre a hobby lionel aller dans la mare devant moi
:cri: En même temps colvert, c'étais pas trop difficile... ton nom est dans ton adresse mail.... :cri:
:)) :)) je plaide non coupable je n'ai pas vu son adresse e-mail ;)
Ca roule passpierres ? ;)
qu'est ce ça dit ringand ça roule ?
Je termine mes vacances ce WE :T ..mais elles ont été bonnes !!! :C
Toi c'est très bientôt non ?
Je termine jeudi prochain:C :C j'en ai raz le bol !!!!
salut les gars que pensser vous des huttes derriere les epinnes phiphi,jaquemin bodard et celle a coter du parking?
je v peu etre aller a une de c 4 huttes merci de me repondre :)
alors y'a plus de marckois? j'attend tjrs vos reponsse!!! :cri:
Pas de panique on est là :)) :)) tu en as oublié une : La hutte du président de l'asso qui est à coté de phiphi :C Pour moi ce sont les 2 meilleures de ce coin là ;aprés ça va décrescendo vers le parking tout en restant convenable :)
Pour ma part, je ne connais pas trop ce secteur...
idem pour moi je ne peus pas te renseigner je ne vais pas dans ce coin là , désolé
hier je suis allé me promener sur le dpm à Oye plage j'ai vu pas mal de colcerts bien volants ;) ;) ;)
colverts ; pardon , mauvaise manip :G :G
petite promenade tout à l'heure sur les passes pierres vu 5 vanneaux 3-4 aboyeurs et 1 cottret plus 2 souchets et enormément de tadornes
salut passepierres , tu c'est pas ou je pourrais trouver des roues de mobylettes pour mettre sur une charette
alors là :/ :/ :/ pas d'idée essaie peut etre chez un marchand ou un réparateur qui aurrait des vieilles roues ?
Ta qu'a piquer les roues de mobylette a PD, a non merde il roule en scoot maintenant, LOL !!
j'ai fait le tour de pas mal de marchands et de ferraleurs , c'est introuvable , quand à Paul je pense qu'il ferait une drole de tête :D :D :D
tu chasse à quelle hutte tuenet?
Je chasse a une hutte que le propriétaire est de la famille a PD, j'en dirai pas +
:)) ok tuenet ça me laisse quelques possibilités :)) :))
c'est vrai que les d.......es sont fort présents dans le coin :) :)
:) :) :)
on se connait tuenet ? ;)
c'est des familles entiéres qui non pas de chance , lol :D :D :D
Ouai mais tous ça ces des questions suplémentaires, j'aime bien conserver mon intimiter, mais j'aime bien dire mon avis sur ce site pour X raison, car ont défend tous la même passion, et vivement le 2
comme tu voudras a plus
ce serais sympa de tous se retrouver sur le parking et de se dire moi c'est hobby62 , moi c'est passpierres , moi c'est ruddy62110 , moi c'est teunet ....etc ce serait cool
Famille D.......es, famille de chasseur, et de bon chasseur, j'ai PD pour preuve
entiérement d'accord tuenet
C'est vrai, je les connait depuis 20 ans, ce sont des passionnés jusqu'au bout des ongles à la fois de la chasse en elle même et des appelants :C :C
on entend plus pincha en ce moment , est t'il parti en vacances :D :D :D