-
totof 80 Posté le 18/11/10 15:50
Inscrit le 12/10/2004
BAIKAL 89 Posté le Hier 23:00
Inscrit le 12/09/2007
si je connaissais le le............... qui a choisi ce mardi soir
pas de bol pour les petits huttiers
LE BLAIREAU !!!!!!!
attend la semaine prochaine vient au gros avec moi , y va pas mouffeter ! car hier 91 sanglier de sautés aux lignes , 40/45 de restés dans la traque , et il va etre dans la TRAQUE , avec un baton et son opinel , va rire un peux moins , mdr y a bien une laie qui va voir qu il est du pas de calais ,elle va lui dire " vient faire un calin a maman " ca va changer des sarcelles a attraper !!!!!!!! pas d épuisette , juste un baton , mdr
baton g pas c un coupe ronce de 50cm ta ptit laie peut venir je la prend et je la retourne :)) :)) :))
-
t'a raison sidnam n'allez surtout pas en bais :) :) :) :) ya rien de rien,10 coincs par hutte cet saison :)) :)) :))
-
Crois-moi ludovic, j'en ai une en baie depuis de trés nombreuses années, je sais de quoi je parle. Ce sont toujours les mêmes qui tirent.
l'an passé 3 huttes à 0, quasi plus huttées excepté par gros coup (pour les autres!), oui je dis bien zéro et des huttes à moins de 20 il y en a un paquet!
Je parle en connaissance, c'est un pote qui fait le dépouillement des cahiers de prélévements et c'est lui qui présente les résultats à la réunion de baie.
Lorsqu'un gars de l'intérieur trouve un tour de libre en baie (à part par connaissance), tu crois que la hutte est bonne? Si elle était bonne, c'est un gars de la côte qui le prendrait, pas quelqu'un qui croit qu'en baie c'est le paradis des canards, en plus le tour c'est un copain de celui qui arrête qui le prend.
Quelques uns s'amusent, pas mal pleurent.
-
c sa qu ta pas de bon appl :)) :)) :)) :cri: :cri: c pas pour les gaminnn la baie :/ :/ :/ :/
-
ben moi j'y vais depuis +de 20 ans ;) et je prefere la baie car beaucoup plus de reussite qu'a l'inter. j'ai toujours bien reussi la bas (authie) mis a part ce debut de saison qui n'est bon pour pas grand monde.
ca decolle bien depuis une semaine quand meme. @+
-
Salut Ludo , pas encore couchè] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
si pascal, dejas debout :D pret pour la volée :))
-
tin ludo si j'armait les pied labas cha va pete :)) :)) :))
-
vas y pas, il n'y a pas de coincs :)) :)) :))
-
si si , y a du coincs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
-
chipeaux sifleurs souchets cendrés , coollllllllllllllllllllllllllllllllllllll :D
-
En tout cas pour moi, il y a quelques huttes bien supérieures sur la haute-somme qu'en baie, même si cette année ça rame, mais c'est partout.
Sinon la baie (somme) je connais, j'en ai une pas dégueu mais lundi je préfére monter dans la haute-somme y manger mon jambon-beurre. :)
Cette nuit on entend 105 coups :C :C , dont 30 du sud :) (pour 60 huttes :triste: ) et 75 :) du nord pour 120 huttes :triste: . Tu vois déjà le nombre de bredouilles qu'il peut y avoir. Aprés les meilleurs installations ont tiré plusieurs fois donc ça fait un sacré paquet de bredouilles. :cri: :cri:
Nous deux poses: sh et rouges.
-
L'essentiel c'est de chasser sur une zone où on prend du plaisir.
Toi tu viens en baie, moi je vais en haute-somme.
-
totof 80
inscrit le12102004
posté le ce jour
chipeaux sifleurs souchets cendrés coolllllllllllllll :D
pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) MDRRRRRRRRRRR enfin heinnnnnnnnnnnn
-
petit huttier
Posté le Hier 19:09
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email totof 80 Posté le 18/11/10 15:50
[B]baton g pas c un coupe ronce de 50cm ta ptit laie peut venir je la prend et je la retourne[/B]
Ah zoophilie qd tu ns tiens :D
-
t vraiment un enfoiré mat62 :)) :)) :))
-
petit huttier Posté le Ce jour 12:11
Inscrit le 11/04/2005
t vraiment un enfoiré mat62
non non , il a raison ,mdr :D
-
ahahahaahahahahahahahahaha une nuit magique a oies plein les yeux des souvenirs gravés :D :D :D :D
-
breubs Posté le Ce jour 14:07
Inscrit le 05/09/2008
ahahahaahahahahahahahahaha une nuit magique a oies plein les yeux des souvenirs gravés
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt :D :D :D
-
bandes de pti joueurs ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
-
vous pouvez pas zé laisser tranquille ché tiottes betes................. :D :D :D :cri: :)) :/
-
BEBERT80 Posté le Ce jour 18:37
Inscrit le 24/08/2003
vous pouvez pas zé laisser tranquille ché tiottes betes
tiottes bétes ,[B] ta raison[/B] 4.5 klg chaqu une mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D
-
tof
au lieu de pianoter regarde ton portable :)) :)) :)) :))
-
si t ai sage !!!!!!!!!! et si on tire encore des oies , oui je te le commande ton SAUMON :D
-
totof 80 Posté le Ce jour 18:57
Inscrit le 12/10/2004
BEBERT80 Posté le Ce jour 18:37
Inscrit le 24/08/2003
vous pouvez pas zé laisser tranquille ché tiottes betes
tiottes bétes , ta raison 4.5 klg chaqu une mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
:D :D :D
ptéte un peu plus du monstre :D :D :C ;)
-
bravo d'avance a ché "tueur" de clery, doit pas me tromper :)) :)) :))
-
slt ludo t devenu medium ou ta entendue ché rafale :)) :)) :)) :))
-
[B]MON MARDI QUE J ADORE [/B]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain , [B]ta bien choisi ph [/B],
en plus pat avec nous , la super cool pour lui ,,,,,,,,, :D :D :D
-
ludovicfoul Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 27/12/2006
bravo d'avance a ché "tueur" de clery, doit pas me tromper
ludo , pas de nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr :D
-
Cet après midi sur clery des oies des oies et encore des oies!!
-
totof 80 Posté le Ce jour 14:30
Inscrit le 12/10/2004
ludovicfoul Posté le Ce jour 12:35
Inscrit le 27/12/2006
bravo d'avance a ché "tueur" de clery, doit pas me tromper
ludo , pas de nom !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
chuuuuuuuuuuuuut j'ai pas dit de nom mdr :)) :)) :)) :))
-
un peu de gibier cette nuit , un peu seulement , mdr :D
-
[B]ph[/B] l an prochain je te laisse choisir les dates mdr :D
-
toujours de la sauvagine en route , col sarcelles oies , siflotin !!!!!!!!! :D
ce soir c est vendredi y a plus rien mdr :D
-
chu le meilleur je l'ai toujour dit :)) :))
-
Message personnel: Les petits garçons vont pas rigoler demain... Mik-Mik
-
ce soir c est vendredi y a plus rien mdr
bin ma gourer , y en a encore et meme des oiesssssss , chipo sif col :D :D
-
[B]superbe nuit , avec une putain d équipe [/B],, :D
a chez gars du pas de calais , des vedettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
oies , paquets de cols , sifleur , pilets, sarcelles , :D
ph , en plus , les invités super content , et pat aux anges !!!!!!
y a que bebert qui lui , bin quoi dire ,,,, il n a pas de bol , pourtant y vient quand y veut ,,!!!! mdr :D
-
petit huttier
Posté le 03/12/10 13:30
Inscrit le 11/04/2005
Profil Email chu le meilleur je l'ai toujour dit
gentil ma poule ,, mais je crois que tu est rester en sécurité , cette nuit , sur une boules de coincs , heureusement que l on est la pour assurer !!!!!!!!!!!!!! ;) ;) et tu deviens écolo en plus !!!! me laisser partir 4 coincs a 20 m !!! c est vrai y en avait assez !!! feront des jeunes si y a pas un cacheu qui les flingues :D
-
bon blairie tu fait chier :D ya fallut que tu vient nous piqué des sarcelles tous ca parce que on a vue plus de coinc que toi :)) :)) facon il ta donner tous des cane a baton :)) :)) faut pas deconer tous de meme :)) :)) si ca continue on va finir par fournir toute la somme ;)
ps: ta de la chance d'etre marseillais :)) :))