florent, je vais passer voir ton copain fabien ce soir, il a des cuissardes oceane!!! :C :C :C
Vue imprimable
florent, je vais passer voir ton copain fabien ce soir, il a des cuissardes oceane!!! :C :C :C
ah! dis lui que j'ai hâte pour notre première nuit de la saison en baie, je m'ennuie des pipes aux créneaux! :))
ça va le détendre... :D :D :D
je vais lui dire! tu peux compter sur moi! :D
ce qui va le detendre lepicsou,,,c le chéque de DG... :)) :)) :)) :))
merci bien...je vérifierai... ;) :D
mauvaise langue kanf.... :G :G :G picsou est milliardaire, il s'en fout, il bosse juste pour pas perdre la forme.... ;) :)) :))
je vais lui demander pour payer en 3 fois, comme ca t'auras peut etre une gaterie pour chaque encaissement! :)) :)) :))
ne t'embarasses pas avec ça! j'ai déjà réglé le problème depuis longtemps, dés qu'il me rejoint à la hutte c'est une culbute ou pas de d'apéro...ça fait 15 ans que ça marche comme ça :D :))
je fais pareil avec Chris, c'est le minimum, et encore on est sympas car je ne susi pas sur qu'ils nous meritent au fond... :)) :)) :))
DG Posté le Ce jour 12:10
Inscrit le 06/08/2003
je fais pareil avec Chris, c'est le minimum, et encore on est sympas car je ne susi pas sur qu'ils nous meritent [B]au fond[/B]...
Prétentieux... :))
C'est sale en plus, à l'heure de manger, comme un poil sur la soupe quoi... :cri: :cri:
Salut à toi aussi GG!!! ;) Et pis pour la zic et tout, t'es dans le vrai! :))
Et pis salut tout l'monde en fait!
En fait le DVD, faudrait le faire façon 'village Gaulois" et tout, oû on commencerait à discuter calmos :) , pis au bout de 5 mn on serait tous à se faire une bonne baston à l'ancienne :G :G :)) , tout ça, avec des chats qui volent, Litorne qui demande si il peut pas avoir un peu de potion magique vu qu'il se sent un peu faible ( ben oui mon Gégé, t'en vois un autre pour ce rôle là?... ;) :)) ) , Doudou qui nous entonne un air raffiné sur sa harpe ou à la mandoline, PER qui organise l'encerclement stratégique des enculés d'en face, la tenaille fatale, Coincoin Panpan qui balance des rats musqués après avoir fait des noeuds avec leur cou... :C :C
Ca pourrait être sympathique.
Guéna
Posté le Ce jour 12:52
Le contraire est également vrai.
Salut Phil. Je pige pas... :/ :fou:
Tu penserais quand même pas à de la soupe éparpillée sur le mont de Vénus? :cri: ... Soupe de poisson... :))
salut guéna ;) ;) :)) :)) :))
Guéna
Posté le Ce jour 13:02
mouéééééééééééééé je serai le druide :D :D :D
car la potion magique na plus de secret pour mouéééééééééééééééé :D :D :D
salouté min fiu perper :D
salouté everybody ;)
pour vous entrainer sur les potos :fou: :))
[B]http://youtu.be/jIypprUDU38[/B]
salut moussaillon33 :D :D ;) :/
[url]http://youtu.be/jIypprUDU38 [/url]
:)) :)) :))
[url]http://youtu.be/jIypprUDU38[/url]
il y en a que ça démange
il est temps que ça ouvre :D
Ou c'est qu'on peut l’acheter ?
mortel GG :D :D
randons à césar ce qui appartien à césar, [B]le lien est de Gaby[/B], j'ai juste mis les petits plots qui vont bien pour le forum
Terrible ce dvd!!! :C :C :C
Ahhh je viens de le recevoir :D :C
J'en ai pris plein la vue!!! Hâte d'être à l'ouvertue!!! :C
le sauvaginier est le chasseur des mystères et du clair de lune, des espoirs de l'aube et de la magie du crépuscule........quelqu'un a la suite???
des que je suis sur de faire 80 canards cette saison en une nuit je les appelles pour faire un dvd :D :D :D :D :D :D :)) :))
33 - Lac de Lacanau Nuit du 7 au 8/8/2011
nord du lac peu de tirs [B]pour moi juste un souchet à 6h15 à la pose et c'est tout [/B]A+
JB de Lacanau
c'est vrai qu'une fois qu'on à regardé des DVD comme ça on s'étonne du résultat :( :( :( :(
juste un souchet :P :P :P :P :P :P
Putain vla comment je suis content d'en faire un plutot que 20 cv de lacher :T :/
tiens une question comment qu'un lac d'eau douce la chasse y est déja ouverte :(
l'arrêté a été modifié pour certains secteurs dernièrement.
Merci GG ;) comme quoi certains se démerde mieux que d'autres :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
et oui PER 50, faut pour ça avoir un président de FDC qui soit motivé :fou: exemple l'herbus de la pommeraye au grand veys oü la mer monte tous les mois et qui ouvre que le 21/08 :T
salut litorne ;)
Ah oui j'ai appris dernièrement :P :P :P :P :P je savais pas que l'herbu du coté de la pommeraie n'était pas ouvert :( :( :( :(
c'est haurissant :( :( la mer monte dans l'herbu et c'est pas le DPM :cri: :cri: :cri: sachant que de l'autre coté du canal donc 40m tu peux chasser dans le meme herbu :( :( :( :(
même pas 40 m PER 50, du même côté au bout de l'herbus de la pommeraie, c'est en DPM,..................... :cri: :cri: ...........merçi Mr le président :cri:
Bonne idée JP. ;) Tu ne l'avais pas déjà écrite, la suite, il y a quelques années?... Il me semble avoir déjà lu ça. ;) Bon alors, en route pour une nouvelle version.
Tout en essayant de retrouver l'ancienne dans les "longues discussions de passionnés", mais ça risque d'être un passe temps. Tu pourrais nous la resortir si tu sais oû elle est?
[B]jp Posté le 09/08/11 13:31
Inscrit le 24/08/2003
le sauvaginier est le chasseur des mystères et du clair de lune, des espoirs de l'aube et de la magie du crépuscule........quelqu'un a la suite??? [/B]
Le sel de sa vie, il le goûte en "ces heures que d'autres abandonnent à la mort du sommeil" ;). Quand la lumière décline, monte en lui un appel,ce besoin d'être à sa place, en ce royaume oû se mêlent le sable et l'eau, le bruit du vent et le chant des appelants...
vallée de l'oise: 3600 euros le tour ça calme
G G
Posté le 09/08/11 16:28
Masquer
Inscrit le 04/08/2003
Profil Email l'arrêté a été modifié pour certains secteurs dernièrement.
PER 50
Posté le 09/08/11 16:04
le lac de lacanau,hourtin-carcan a toujours ouvert en même temps que le dpm ;) l'arrêté modifié en date du 25/07/11 ne les concerné pas ;)
voici les secteurs concernés ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=25603[/url]
?