[quote=allouette;1669098]naturelle jusqu a y a une heure 3 dernier jour en couveuse comme ca pas de pb avec male et surtout les jars et apres direct eleveuse[/quote]
du coup maintenant j ai une pleureuse dans le parc. Triste
Vue imprimable
[quote=allouette;1669098]naturelle jusqu a y a une heure 3 dernier jour en couveuse comme ca pas de pb avec male et surtout les jars et apres direct eleveuse[/quote]
du coup maintenant j ai une pleureuse dans le parc. Triste
oue sa va passer sa mais sa fait tjour un peu mal
oui toujours au même point mais bon j'ai pris une couveuse et une eleveuse pour essayer de sauver les oeufs que j'ai
Ok sinon tu aurais pu les amenes . Et j aurai incube et fait le tri hahaha
[QUOTE=allouette;1669105]Ok sinon tu aurais pu les amenes . Et j aurai incube et fait le tri hahaha[/QUOTE]
t'inquiète si j'arrive a en avoir et si j'en ai de trop, tu viendras faire un tour et tu pourras choisir :D
Ok mais je pense avoir ce qu il me faut aussi dans les coquilles
oui je pense que tu auras de quoi faire
Ou alors si tu as un male ammassoire je prends car c est rarisime surtout les males
nan ça j'ai pas. Je fais une couvée d'un male cc avec une cane cc mais ce sera pas pareil
Bon j en aurai un qd meme. T aura une cane en 2015 si tu veux...
ah oui ça m’intéresse. Pour trouver une amassoire par ici c'est pas évident
[quote=duckhunter22;1669113]ah oui ça m’intéresse. Pour trouver une amassoire par ici c'est pas évident[/quote]
alors une ammassoire je pense te trouve ca pour cette annee avec des potes du pdc
des amassoire a la pelle a no maison on zé donne
ah bah je suis preneur
[quote=plumar62;1669116]des amassoire a la pelle a no maison on zé donne[/quote]
je sais ... Mais les bonnes aussi sont chez vous. Donc y en a qui vont descendre mais moi je recherche un tres bon males pour faire mes oiseaux.
les amassoires c'est celle qui pleur a moitier? niveau cv je connais pas grnd chose
[quote=sarcelle29;1669121]les amassoires c'est celle qui pleur a moitier? Niveau cv je connais pas grnd chose[/quote]
ca cri tres lentement cooooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnn
cooooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnn
a vivre une pose avec ces betes la...
ok je voit ce que c'est, c'est pour sa que je dit quel pleur a moitier,
[quote=sarcelle29;1669123]ok je voit ce que c'est, c'est pour sa que je dit quel pleur a moitier,[/quote]
c est dur a expliquer par ecrit mais c est pas une pleureuse pas pareil que l allongeoire non plus
ok tu me feras ecouter kan tu en aura si tu a pas déjà,
[QUOTE=allouette;1669125]c est dur a expliquer par ecrit mais c est pas une pleureuse pas pareil que l allongeoire non plus[/QUOTE]
après ta différent type d'amassoire. 1, 3 et 5- 6 coups en général
Ok ca marche
[quote=duckhunter22;1669128]après ta différent type d'amassoire. 1, 3 et 5- 6 coups en général[/quote]
daccord avec toi mais tu sais fab il lui faut que des sauvages ... Il ne sait pas ce qu il rate ;)
c'est pas sa c'est que les cv sa m'interesse pas plus que sa au gabion par contre a la passer c'est 90 pourcent de mon jeu au gabion je mes juste me 3 demi et une long et 4male Et a partir de mi octobre c'est presque plus de cv ou voir zero par nuit claire sans vent
je prefere entendre mes sauvage chanter la nuit plutôt que entendre que des cv toute la nuit
[quote=sarcelle29;1669131]c'est pas sa c'est que les cv sa m'interesse pas plus que sa au gabion par contre a la passer c'est 90 pourcent de mon jeu au gabion je mes juste me 3 demi et une long et 4male et a partir de mi octobre c'est presque plus de cv ou voir zero par nuit claire sans vent[/quote]
fin janvier 15 cols sur la mare et ben on en a pose... Hahahahah
mais faut des bonset bien place
[url]https://www.youtube.com/watch?v=lbVsIQ_ZDlE[/url]
a mediter...
a mon sens le colvert reste la base d'un jeu d'appelant. Après faut savoir gérer le chant en fonction de la saison et agrémenter le tous de bonne sauvagine
oue mais vous étiez sur arrivage, a la meme epoque chez ns le moindre chant de cv les faisait faire demi tour, g meme fait deux nuit sans cv et sa poser bien
apres on a tous notre tipe et fason de piquer et on a tous un jeu different avc plus ou moin de cv ou sauvagine
et c'est ce qui fait le charme de cette chasse
oue c'est claire
Hier petit tour sur l'Aulne à Chateaulin et Port Launay, vu 5 mâles cv, aucunes canes, elles doivent être sur le nid.
slt aujourdhui sur la penfeld une 15ene de cv et presque autant de canne que de male
[QUOTE=sarcelle29;1669175]slt aujourdhui sur la penfeld une 15ene de cv et presque autant de canne que de male[/QUOTE]
J'ai un couple en bas de chez moi. J'en avais pas vu depuis septembre
alors pierre ça en ai ou ta 1ère couvée de col?
Salut, pour moi ma cc couve depuis aujourd hui 9 oeufs
ah bien. Bah moi depuis que j'ai reçu ma couveuse, les canes recommencent à pondre 1oeuf par jour dc on verra
Première ponte en couveuse, résultat 0 petite cv, ça commence bien. Prochaines naissances si tout va bien le 22.
[QUOTE=tibo41;1669270]Première ponte en couveuse, résultat 0 petite cv, ça commence bien. Prochaines naissances si tout va bien le 22.[/QUOTE]
slt l incubation en couveuse c est mal passee ou alors ils etaient clairs ?