Ben tu m'etonne qu'on voit pas de siffleurs chez nous! :)) Vous les arretez tous bande de saligots! :)) :))
Il ne nous reste plus que le reste mais bon on s'en contentera pour cette année! :))
Vue imprimable
Ben tu m'etonne qu'on voit pas de siffleurs chez nous! :)) Vous les arretez tous bande de saligots! :)) :))
Il ne nous reste plus que le reste mais bon on s'en contentera pour cette année! :))
Désolé, mais Angels24 t'en a encore arrété 3 ce matin :)) C'est con hein ? :))
quelqu un connat MIGRON 17770 MERCI
:T CONNAIT bien sur
Ouais c'est situé à une 20 aine de kms au nord de Cognac.
Par contre je ne sais pas du tout ce que ça vaut point de vue chasse au GE.
C'est bien à l'intérieur des terres quand même.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus le viking :))
hé ouai mon titi en plus mateo en a arrété 3 de plus la même nuit :C mais c'est chacun son tour ma loute ;)
Bon allez si tu y vas samedi j'te laisserai passer une sarcelle, ce que tu préfères non? :))
Mon bon yannos ben moi le boulot c'est la semaine (et c'est déjà de trop :G ), mais le weekend quand même c'est marais :C :C :C on se verra p'tèt pendant les vacances si tu en as ;)
ok Yannos 17 mais C n ais pas pour la chasse mais pour un camping car qui est a vendre la bas merci de m avoir indiquer ;)
Ben non Irish j'ai pas de vacances pour le moment :triste: car je viens de changer de job. En plus je bosse un samedi sur 2 donc ça se complique pour aller au marais.
Si tout se passe bien j'irai samedi en espèrant qu'il n'y aura plus de brouillard.
Hier en campagne charentaise beau passage d'oies :C en fin de journée. Vu plusieurs vols plein sud avec parfois + de 200 individus.
Putain ça fout la gaule ça ! :C :C :C :C :C
pour gege : Migron , c'est un petit blede à priori sympa ...;je savais pas qu'il y avait un camping !!! il doit pas être énorme :))
c'est un peu retiré de la foule question tourisme mais bon c'est pas mal situé !
Hé Manu, penses à t'acheter un labrador et une canne blanche :))
Gégé a parlé d'un camping CAR à vendre !
Ah ces charentais aquatiques :)) :)) :))
irishduck Posté le Hier 19:36
Inscrit le 24/11/2005
hé ouai mon titi en plus mateo en a arrété 3 de plus la même nuit mais c'est chacun son tour ma loute
Bon allez si tu y vas samedi j'te laisserai passer une sarcelle, ce que tu préfères non?
Chacun son tour! :)) :)) :)) Non non t'inquiete pas pour moi j'ai fait le plein de poses ce week end! :C Arrete les si tu peux, profites en! ;)
Les restes me suffisent, les gros restes meme! :)) :)) :)) :))
Les siffleurs c'est vraiment con comme coinc ca! Je crois qu'ils s'arretent sur les premieres tonnes qu'ils voient! Le reste ben ca coule chez nous! :D :D :D :D
ah ouais d'accord :C :C :fou: :fou:
Ouai mon titi je sais bien c'est pour blagué :)) vu que ça a tiré sur tout le marais je me doute que tu était de la partie ;)
en tout cas c'est vrai qu'un vingeon qui vient faire ami-ami avec le tien c'est sympa, par contre un couple est nettement plus méfiant ( enfin ça c'était samedi!!!)
bon si samedi tu y vas envoi moi un message le matin ou viens prendre le café ;)
c'est aussi valable pour yannos, c'est ton tour de venir :fou:
Samedi soir désolé Yoyo mais le Titi joue a l'esterieur! ;)
Je vais aller pirater une attache demarais salant! Jte raconterais t'inquiete! ;)
Et y'a intérêt que ça marche ! ;)
Ca aura beau etre une bonne attache ils annoncent des vents de merde! :)) :))
On va zober!
Sur une grande mare ou sur un oreiller....................... :D :D :D :D :D
Les lunettes noires c'est en hommage a Gilbert! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Je vais t'eclater tes plastiques Doupi pour la peine! :)) :)) :)) :C :C :C
Salut mon titi
alors tu vas chez mister doupilou à ce que je comprends?
moi gégé vient avec moi car il veut voir à quoi resemble un cané :)) :)) :)) :)) :))
en espérant que not' longue série noire ne va pas revenir au grand galop :cri: :cri: :cri:
Adieu mon Yoyo! :)
Ouais je pars en decouverte d'un lac artificiel! :)) Une grande mare comme je les aime pas! :))
Obligé d'y aller on refuse pas une invitation d'un pote comme Doupi! ;) :))
Je vais essayer de lui trouver une petite attache sympa on verra ce que ca donne! :))
Bon alors ca a donné cette semaine ou pas? Mat y est retourné non? :/
je sais pas s'il y est retourné, je le saurai demain sur le cahier :fou:
en tout cas je te comprends pour le lac moi non plus je n'en suis pas friant, rien de tel qu'une simple flaque comme la mienne et déjà ça fait limite parfois pour le tir mais bon elle est nettement suffisante.
En tout cas je pense pas que tu seras tellement aux créneaux mais plutôt dérrière ton verre non? :)) :)) :)) :))
T'as tout compris et pour agrementer la soiree et etre sur qu'ils ne me verront pas je vais prendre 2 verres a la fois! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Elle va manger la bouteille de gnacos! :C :C :C :C Tantq u'elle est pas morte on mange pas normal! :))
Ca va me rappeller des bons souvenirs! Un certain anniversaire ou on avait plus rien a boire! :)) :)) :)) :)) :)) :))
C'etait temps d'arreter! :)) :)) :)) :))
Bon on se tient au jus, je t'appelle demain soir de la bas! ;)
tu rigoles!!!!! mais à ce stade de la soirée ça aurai été dommage d'attaquer le xo et pis en plus t'avais la voiture alors qu'il y avait une paillasse dans la coure à coincs :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Mais oui je rigole le jour ou y'aura plus a boire chez toi ben c'est qu'on sera en coma hydraulique! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
allez je file tu fais un bisou chez toi et au fait si il fait froid oublie pas:
[B]Fou Ta Cagoule[/B]
pas besoin on a le chauffage min'nant :C :C :C tchao a+
yannos je viens de te voir poster tes obs alors c'est pas toi qui a tiré cette nuit?
apparement tu nous a pas entendu tirer ce matin alors :/
Ben non j'ai rien entendu. :/ T'as tiré à quelle heure ?
J'ai juste entendu un tir vers 1 h du mat je crois, et c'était la tonne en bordure droit devant nous.
Remarque ça change pas grand chose, y'a vraiment que dalle en ce moment. :triste: T'as fait poser quoi ?
As tu entendu ce vol du grues vers 5 h ? J'ai cru qu'elles allaient poser chez nous, nos 2 oies ont donné comme des folles :C :C :C
Au fait, pour le café, je verrai ça plus tard quand ma cheville ira mieux. C'est déjà le calvaire pour moi de monter à la tonne, alors traverser dans le marais t'imagines.
Merci quand même :fou:
on a tiré une sarcelle à 7h45, j'ai entendu le coup vers 1h mais je ne savais pas d'où ça venais, donc je pensai à toi.
ouai les grues quel bazar, elles devaient pas être haute c'est sur.
pour le café y'a pas de soucis mais il faudra que tu me donne ton numero de portable pour savoir si c'est bien moi qui y est, mais on verra quand tu iras mieux et j'éssaierai de venir la prochaine fois ;)
allez à plus tard ;)
De retour avec Titi ! ;)
Bon, elle est pas si grande que ça ma mare, c'est une toute petite marotte !
Pis Titi, il aime bien qu'il m'a dit !
Bonne petite soirée, bonne petite attache, et satisfait de la "Miaulard Souche 79" !
Sinon, aperçu quelques canets de loin ! ;)
il a pas trop abusé du gnac? :)) :)) :)) :C :C
Ah non, seulement une bouteille à 4 ! ;)
M'enfin ta bouteille Titi, si tu peux m'avoir un filon !! :C :C
C'est normal que yannos :C ait pas entendu tirer à 07H45, il est pas levé à cette heure là la vieille marmotte. :/ ..En plus il fait la tronche aujourd'hui il a pris la seule bulle de la semaine le con!!!!! :)) :)) :)) siffleurs,cv et pilets pour moi toute la semaine,suis sur qu'il m'en veut, le connais bien mon yannos :C ,il m'a traité de chounard l'enfoiré!!!!! :G :G c'est tout dans l'attelage i veut pas me croire,tu sais que suis malin yannos alors admets le , dis à tout le monde qui est le patron à la cabane, hein c'est qui??? ;) Et tout en couleur qui zétait mes ptis pilets. :C :C ....T'ai fait une photo pour te rappeler comme c'est beau un anas acuta :C :C :C
POV CON :G :G :G
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Je fais cours, c'est plus simple :fou: :fou: :fou:
court, pardon, houps...
j'y vais ce soir avec goupil pour te montrer que j'ai raison, la chance c'est sur une nuit pas sur une saison,vais faire pèter ton boom boom , doit pas ètre trop encrassé cette année.MDR
Belle arrivee de siffleurs cette nuit sur le DPM en couples ou a l'unité!
Bien sur j'en ai pas fait 1 seul! :)) :)) :)) :)) :))
Mais ce soir peut etre que la chance sera de mon cote! Nuit tres longue pour moi! :)) :)) :)) Seulement 2 heures de veille ca fait pas lourd! :)) :)) :)) :)) :))
Oh que oui qu'ils etaient loin les coincs chez Doupi! ;)
Ces ******ries de grandes mares ca pose hors de portee a chaque fois tu peux y aller! Gibier mefiant! ;)
Enfin on en aura vu voler c'est le principal! :C
vieux faignant va :cri:
Si ca te dit Steph j'ai 3 t 5 de maïs a decharger au seau cet aprem viens donc me donner la main! :)) :)) :)) :))
Feniant je connaissais pas ce mot avant que tu le prenonce! ;)
Entendu 2-3 coups de tubes,posé pilets et presque sh,qui m'ont vu avant que je ne l'ai voit moi,malines ces garces!!!
Entendu 15 coups de mon coté! ;)
Thib moi je te le décharge grain par grain ton maîs :)) :))
Dans l'etat ou je suis je te serai pas d'une grande aide