-
Salut mes ch'tio biloutes !! ;)
Après une escale chez le fiston, j'entame ma descente sur la Charente pour 3 jours,(juste histoire de vous contaminer en Gastro) :)) A défault de canard j'vai déposer un peut partout :)) :)) Bientôt sur la carte de Vendée et Charente va y avoir des fanions sur tous les coins à ne pas s'arreter :))
[B]Siffleur[/B] je t'appel mercredi matin en remontant.
Allez à dè mes gens.
Tintin vous tiendra au courant de mes ZOBAGES :cri: :cri:
A vendredi pour les autres Crakos, SG, Alain, Vetch, Le chat.
Bye
-
Pour vendredi soir j'y crois quand même un peu ;)
y'aura bien un souchet à venir au moins :G !!
je reste optimiste quand même !!!
seb
-
c'est bien d'y croire SG, moi je suis sûr d'une chose c'est que l'on va boire un ou deux apéro et manger un peu.
pour le reste je n'y croit pas du tout mais je ne suis pas madame soleil.
enfin nous aurons l'eau pour le ricard.
-
salut dany
bien venu parmis nous et m.... pour tes trois jours en charente, fais attention à la bière ;) ;) :D :D
-
donc faut que j'emmène du ricard :)) :cri: !!
je me dis que ça dure depuis trop longtemps va bien falloir qu'il bouge un peu ça fait que plus d'un mois que j'ai pas prélevé un canard, rien d'inquiètant quoi :cri:
-
SALUT TOUT LE MONDE
un peu de vent par chez nous mais rien de phénoménale hier soir fait un tour a la passée et entendu 2-3 colvert la lune ne permet pas de les voir :G :T
-
Il annonce vraiment de la merde pour toute la semaine :cri: :cri:
-
pluie vent
pluie vent
pluie vent
pluie vent
pluie vent :triste:
-
il y a quelqu'un :cri: :cri:
-
-
je suis à la recherche de cartouche fiocchi trap 28 grammes plomb 7,5.
si vous connaissez une armurie qui en vend faite moi signe chez nous il ne les font pas.
-
salut a tous QUEL TEMP DE MERDE :cri: :cri: a part pour la palombe ( gros mouvement ) :C
-
en calibre 12 la fiocchi ?
-
-
je sais que l'armurier de fontenay fait fiocchi mais celle là sais pas