pythagore, steph ;)
j'ai tout oublié de son theoreme a l'exception de l'orthographe de son nom! :)) :)) :))
je pens eretourner en, baie dimanche prochain, en esperant avoir retrouvé un peu de motivation.
Vue imprimable
pythagore, steph ;)
j'ai tout oublié de son theoreme a l'exception de l'orthographe de son nom! :)) :)) :))
je pens eretourner en, baie dimanche prochain, en esperant avoir retrouvé un peu de motivation.
Pythagore : "Dans un triangle rectange, le carré de l'hypoténuse est égal à la somme des carrés des deux autres côtés " c'est pourtant simlple :))
ça me fait penser que j'ai jamais hutté une flaque en triangle rectangle moi :/ :fou: :fou: :cri:
oula faut que je retire mes mouffles moi :triste:
bonne année à tout ché gaziers, pi à zeutes ossi.
5h du mat, je viens de rentrer chez moi apres le reveillon....
avant d'y aller,je m'etais lancé le defi de partir a la hutte a mon retour, mais je crois qu eje vais rester chez moi, il y a trop de vent!
bonne année les gaziers!
en espernat un peu de oignes pour janvier! :C
bonne année lbonne santé a tous les cacheux du monde entier :D :D
Santé et prospérité à tous :D
meilleurs voeux a tous ;) .Bon un bon petit réveillon a l'hutte :)) bon repas,bonne bouteilleS et bon vent et gros grain aussi :G mais on sans tire bien malgré les vagues dans la mare.20h45 1 sh,5h45 1 oigne(crapé :cri: )vu qulqs paquet de bec plat a la monter de la mer ce matin donc un de souchet (15/20)avec de magnifique male ,mais la mer force,(pnard tu as de l'eau je pense ;) )partie à 9h45 et elle etait dejà à 99 et monter encore (elle devait faire 91 à 10h06 normalement + 20mn pour nous en fond de baie :/ donc mer pleine à 10h26,il y avait encore de la marge pour le coef de marée :G )
une longue et vigoureuse aux sauvaginiers de la baie de somme
en espérent un meilleur temp
mais malgré le vent yen as qui ont plutot bien réussi!!
un petit "conseille"pour ceux qui y vont ce soir FAITE gaffe à la marée,vent de N-ouest fort annoncer cette nuit,la mer et déjà "méchante" ;)
les mares ont pris l'eau?
partie avant le "pleine mer"vu qu'elle poussait je suis certain qu'elle a fait plus de 99 voir 100 de coef :/
toutes les mares et je dit bien toutes les mares de la baie ont fait le plein ce matin!
a oui quand méme !!! ca a bien forcé sa serait bien que les mares prennent un peut l'eau :triste: en baie nord il parait que c'est triste!!
combien à t'elle fait en coef ?