ah ok le gabion a leroux il n ai plus sur une ile il est au bord de marre maintenant mais le gabion a mr creveu lui as fait beaucoup de mal
Vue imprimable
ah ok le gabion a leroux il n ai plus sur une ile il est au bord de marre maintenant mais le gabion a mr creveu lui as fait beaucoup de mal
ah bon je savais pas, merci pour les nouvelles. lequel des deux creveuil est le meilleur? celui derrirere leroux ou le plus ancien?
c est kif kif peut etre une legere preference pour celui qui et deriere leroux mais maintenant deriere le plus ancien il y a une marre de 6 hectares uniquement pour le tir au vol
ouais j ai vu ca sur google. hallucinant la mare, c est aussi creveu qui a fait ca?
et oui pas mal non???tu as été sur quel site sur google pour voir ça
WWW.CREVEUIL.COM :fou:
c est vrai titi vu l installation sa vaut un site sur le net
en tout cas c est bien les peupliers ont ete coupes. Ce marais est une pure merveille, pour moi c est le plus beau de la manche. :C :C et quel plaisir de s y rendre en bateau a l epoque quand ca innondait :C
sinon tu vas sur Google Earth, tu peux charger c est gratuit. Tu verras on distingue tres bien.
et toi t es sur lequel des deux gabions a c? moi je suis pas tres loin a vol d oiseau en amont de la douve, apres la route qui coupe le marais et qui donne sur beuzeville, c est a deux kilometres en amont, sur montessy. je sais pas si tu connais.
sur montessy ,c'est pres de chez holé ça
moi au deux par contre montessy connais pas
hole ca me dit qque chose c est peut etre un voisin :))
montessy c est pres du port beuré, entre beuzeville et picauville ;)
j'ai chassé chez genevievre
tu chasse chez lebruman
tu connais lebruman toi? oui c est lui. :fou:
pas plus que ça :fou: