salut ddcand !! ouverture bien reussi, bien amusé en plus il faisait beau donc impec, niveau bec plat c trés timide !! ad
Vue imprimable
salut ddcand !! ouverture bien reussi, bien amusé en plus il faisait beau donc impec, niveau bec plat c trés timide !! ad
ouais suis au courant bellas , bien content pour toi, et ch cous il a ti mi un bouchon à sin cul :)) :)) :))
je c pas mé il a tjr la drisse kan il fo pas !! le sky orange, il a pas digéré, c dommage mé bon pas de chance!! bon petit vent ojourdui, je v tenté ma chance ce soir !!
ouais c vrai vend sud sud est pas mauvais pour toi le bellas... tien nous au courant demain matin ; :D
rien de folichon cette nuit !! pas une plume mon pti ddcand !! on essai tjr quelques canes !! dur dur les premieres nuits...Ad
hé bellas c ch barbec qui ta fait dormir :)) :)) suis au courant de tout pas croyable... :D :D et tes cannes ça di quoi cette année
salut ddcand, les chanteuses g pas encore essayé, mé bon g deja les voisins qui mon demandé de les faire taire, ça promet !! en cane en mare g sorti des demi cri allongeoire qui vont promettre !! ça croche comme j'aime !! cette nuit ça a bricolé d'aprés les ekos, des rouges apparement, je passe a coté, jesper pas toute l'année.....ad
salut chés hableux, dites vous êtse au courant pour la hutte du syndicat? :/ ben il y en a plus, je l'ai vu se faioe raser lundi aprés midi?!
oui je suis o courant, c'était convenu comme ça avec la mairie de woignarue je crois, il en on reouverte une autre à la place !!
salut bellas, j'avais pas entendu parler de ça, ça m'a un peu surpris, et ils en rouvrent une plus éloignée de la réserve alors je présume?
ba je sé pas trop, c'est ce que j'ai entendu !! vivement l'ouverture, J-15 !! A+
J -15, ca va péter mon colonel.... :D :D
pour avoir passé du temps au hâble depuis quelques temps je peux vous dire qu'à certaines heures de la journée ça vole bien, et hier en fin de volée du soir on a vu de sacrés paquets de sarcelles! :C :C :C :C
les premieres hivers sont arrivés !! faut que tout ça reste jusqu'au 21, oui ddcand ca va peter comme tu dis !!
Les vac se passent bien?Hier nettoyage mare, nickel, pas trop chaud, pas trop froid!!Vu une paire de belles boules de sarcelles et rouges...par contre je trouve qu'il y a beaucoup moins de rouge qu'il y a 15 jours!!Enfin, on verra bien dans deux semaines mais vu le temps qu'il s annoncent, il va en filer un peu je pense....
Bon alé, jfile au bois, on fait un tcho barbeuc avec le frangin....ad