je te le souhaite mais pense un peu anous le 21 est encore loin :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
je te le souhaite mais pense un peu anous le 21 est encore loin :)) :)) :)) :))
pris le numéro :D le lundi de l'ouverture c'est ok,je passerais quand méme boire l'apéro :))
l boulange je passe demain apres midi vers 15 heures :) :) :)
bon daccord :D je planque le ricard :)) :)) :))
je planque le ricard :)) :)) la boulange siffleur 666 a dit qui passé a 15h et non pas18h donc ricard a 15 h00 va fait tot plutot une bonne bierre a 15h :C :)) :)) :)) :))
bobi Posté le Ce matin 10:47
Inscrit le 03/01/2008
ta pas répondu ta encore mon tel la boulange 0663136967 a utilisé seulement pour tes invitations a la hutte pour tout les autres ou BBQ
t'as pas peur de mettre ton tel comme ça :/ j'en prends note ;)
je vais mettre une annonce disant que je vends des moissons à 100€ pièce mais je vais mettre ton num de tel bobi ;)
tu me diras combien t'as d'appels par jour :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Arrête nic62 j’ai dit seulement invitation a la hutte et BBQ sinon ça dit pas une petite nuit dans les pâtures de la team Authie je vois avec la boulange et je tiens courant :))
Et nic62 fait pas ça je peux avoir le tiens facilement :))
stressés pas trops les patureux, vais pas en laisser des masses. :)) :)) quitte a les finir a la main dans ché patures :))
salut ludo :D
profitez en bien chés cacheux a woiass :)) ,parce que dans quinze jours o allez braire :D :))
stressés pas trops les patureux, vais pas en laisser des masses. quitte a les finir a la main dans ché patures :)) :)) MDR :))
le boulanger Posté le Ce jour 12:45
Inscrit le 21/07/2009
profitez en bien chés cacheux a woiass ,parce que dans quinze jours o allez braire
en attendant si tu vas a commission avec maman, dis lui de t'acheter un casque anti-bruits, ché ti qui vas braire en premier :)) :)) :))
on laisse les enfants jouer avec leur petit fusil qui font beaucoup de bruit pour rien tuer mais cela leur fait plaisir les chose commence apres le 21 aout avant cela est du cirque pour les caisse des dpm pour payer leur bails martial :)) :)) :)) :))
Bonjour à tous, Boulanger peux tu me dire quand je peux avoir les clefs que je puisse m'organiser un peu et regarder ce que je peux amener. merci d'avance.
Patience on y arrive tout doucement mais c'est tellement dur d'attendre que je vais quand meme prendre ma carte en baie sud histoire de taquiner quelques limicoles et à l'occasion du BP. :fou: :fou: :fou:
Salut la team :fou: