mais là yannos il est costaud,75% de zobi pour ma grosse dinde,et ptète 77% ce soir d'ailleurs il hésite le vieux trombone a y aller,si on enlève les nuits de yannos cette année notre cahier est beau.......là il est juste pas mal!!!!
Vue imprimable
mais là yannos il est costaud,75% de zobi pour ma grosse dinde,et ptète 77% ce soir d'ailleurs il hésite le vieux trombone a y aller,si on enlève les nuits de yannos cette année notre cahier est beau.......là il est juste pas mal!!!!
oui vetch ca me degoute j y est passé tout les wd cette ete pour tous refaire
et meme pas une petite recompense c est triste :T :T :T
il faudrai pas que ca continu car si non ca va etre vite vu l histoire :G :G
je vend le bordel est tchao le dpm :T :T :T :T
Non ,tu crois?
Cette nuit yannos y vas féraillé....
......sa chanteuse a renard :)) :)) :))
euh....".ferrailler " pardon
******RIE sa pintade..................GUS le dpm est le meilleur couloir de migration de l'axe atlantique,quand ça passe c'est extraordinaire,la saison est pas top mais c'est partout pareil alors patience on a déjà connu ça dans le passé,c'est ça la chasse aux canards!!!!!bon après y'a des cabanes meilleures que les autres et ça aussi c'est la chasse aux canards et pis y'a des chasseurs meilleurs que les autres et ça aussi c'est la chasse aux canards regarde nous a la cabane on a yannos c'est une vrai guenille cette année :)) :))
tu c est angel je chasse a la tonne depuis l age de 7 an j en est 28 j ai j amais vu ca :triste: surtout que j ai vendu ma tonne sur le carré magique pour prendre le dpm :T c est la cata je suis degouter est en plus c est la galere pour y aller comme je suis seul je ne peut pas amener ce que je veut et ma mare est la plus petite du secteur
je suis decourager :T :T :T :T :T
ben fallait pas vendre sauf si t'étais obligé!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que sur le dpm faut avoir le fion de tomber sur une bonne mais en général elles ne se vendent pas ou peu,au mieux les proprio les louent (INTERDIT) et se font du fric avec pour en avoir une meilleure ailleurs,en gros c'est des cons!
moi je loue pas j ai chercher des gars pour qu il chasse personne :T
et la seul chose demander c est une participation a la redevence mais personne :triste:
et pour l autre pas obliger mais j ai craquer sur la beautée du dpm et tous les voisin mon dit qu elle etait bonne mais pas miraculeuse et ca me sufisser :fou: :fou: :fou:
t'as craqué pour le principal ,la beauté du site c'est déjà bien le reste va venir,attends que ça déboule
biz a yannos vas y gros c'est la pleine lune :C :C :C tu pourras pas ètre pire de toute façon
aller je vais y aller ce soir alors :fou:
il faut dire que j ai commencer mi septembre :T :T
a cause des gros travaux
A la bonne heure gus!!!, te voilà ragaillardi :fou:
bon pardon pour hier soir :( michel c'est toi qui ferais mieux de prendre des cours parce que les zobs ca te connais :)) :)) :)) :)) :))
eh....david tu es sur ton pc???
T'u as fêter quelque chose hier soir :)) :)) :))
angels t'es canards hollandais ils avaient une plaque :)) :)) :)) :)) :))