t'es nul sg :D
Vue imprimable
t'es nul sg :D
un druide :/ ?
qui c'est ton druide ??????? :/
Salut les cacheux ed coincs :)
Bon ça y est ,juillet arrive a grands pas et avec lui les premiers canards OUF enfin!
tu as été faire un tour au marais?
Non mais d'autres y sont alés pour moi!!!
Mon pote en normandie travail sur sa mare en baie et il me tient au courant
Et il a vu quoi ?
Pointus en assez grand nombre surtout des livergins
Je descends dans 15 jours en Normandie et fait la tournée des popotes donc là je vais pouvoir faire le tour de mes coins de chasse pour avoir la température :C
A plus tard SG et bonne journée!
salut y a des c... qui me cassent les pieds ce matin :G peut plus etre peinard sur HV :)) :)) :))
ca va le normand ?
cool bonne journée sam ;)
il s'appel bastos tes clients ? :/
non pire :))
eh bastos , jamais tu réponds quand on te pose une question ?? :/ :G :cri:
kek tu veux poche man :D
qui c'est ton druide ? :/
c le proprio a bib ;) ils nous couchent tous un par un :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :D et la il a préparé une tite boite, il vient les 3 jours en juillet :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :C :C :C :C :C :C :D :D :D :)) ça va etre une boucherie :D :D là faut pas jouer avec lui............mais chuuuuuuuuuut :D
aahhh bonnnnn !!!
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
trainspotting à coté vous c'est un film de pd :)) :)) :)) :))
j'osais pas le dire on m'aurais pris pour un marseillais encore :D
:)) :))
t'es un peu de partout en fait :
marseillais pour le pastis
chti pour la bière
bordelais pour le pinard
holl... euh non l'allais dire une connerie :)) :))
corse pour la résistance
breton pour ta tête de pioche
......
c vrai ce que tu dis en plus :D
bah ouais comme si ca m'arrivait de raconter des conneries :fou: :fou: ;)
:)) :)) :)) :)) ça c moins vrai :D
bon le devoir m'appelle :
une chtite bière des ours :C :C :C
j'en boirai une a ta santé :))
bon app a tal ;)
ah micka arrive.....on s'y met :D
salut les jeun's,
bien esquivé olive :)) :)) , je ne t'aurai pas raté ;) ;) :D
rendez vous pris pour la saison prochaine, donc je prévois le dormage chez nous.
de rien crackos :)) :)) :))
bon bien attaqué le we ce midi :cri: :cri:
ca va être dur cet am :))
Cha va les gars?
De retour de paname dans le TGV. Un peu la flemme de bosser... :fou:
Vivement le week-end, c'est rando en montagne, les marmottes n'ont qu'a bien se tenir, foi d'Espagneul Fransosich !!! :))
salut falcor ;)
bah si t'as la flemme y a la voiture bar non ? :)) :))
Pas assez confortable, faudrait que je sois debout... :fou:
Je surf un peu sur le net, en attendant que le signal 3G soit trop faible... Foutue Bourgogne (Je parle de la région, pas du vin, quoique...)
Ca va toi? Atlas a la forme?
bah ouais tranquille, on patiente en attendant la saison de la chute des feuilles :))
atlas pete la forme, il s'emmerde un peu beaucoup en ce moment : il chasse les moineaux qui viennent manger le blé autour du parc à canards :cri: , bref il patiente aussi :fou:
demain rappel des vaccins, il va encore nettoyer la véto des pieds à la tête avec sa langue :)) :)) :)) :))
C'est quoi l'adresse de ta véto?
j'irai bien me faire vacciner moi! :fou:
salut moitié de picard ;)
bah tu l'as pas vu la véto ;) :cri:
et puis c'est le chien qui lèche !!! enfin si ca te branche on peut toujours prendre rdv !!!! :cri:
Non ...moi je disais ça.......comme ça :fou: :))
je crois que j'ai le tétanos a refaire! :fou:
Ah ces charentais, ils sont bien tous zoophiles... :)) :)) :)) :D
Oui.....nous on aime les maigres....et les ....gros ....enfin tout le monde quoi!!! :fou:
enfin surtout bastos!!! :))
Airelle a l'air mieux cette année, ptet un kg de trop, mais ça va vite partir.
Je vais lui retravailler son arrêt avec des perdrix et une boîte d'envol. J'espère que ça va allait. En tout cas elle remue et brousaille, ça ne sera ptet pas du grand art, mais ça aura le mérite d'être efficace.
Par contre il faudrait que je l'emmène un peu au marais, je la promène chaque soir en bord de rivière, et on ne peut pas dire qu'elle adore l'eau. Mais les berges sont abruptes...
je te rassure c'est un peu pareil pour atals falcor : il se jette pas dedans comme ca : faut qu'il y ait quelque chose qu'il l'interesse OU bien il faut qu'il patauge , chien de fainéant :cri: :cri:
bah pour l'arret je le travaille tous les jours : devant un morceau de pain ou un pot de yaourt :)) :)) :))
michel, t'es un grand malade, bastos c'est un psychopathe :D :D