il a pas pu botteler se coin la
Vue imprimable
il a pas pu botteler se coin la
il avait qu'a le couper avant :D
ben oui ; mais comme c notre premiere année on essaie de se faire petit
la bas a tribehou
Nous il a toujours pas coupé, mais il a plutot intéret à coupé car après avec la mare quand elle est pleine c'est mouillant :C :C :D
tu as pas mi en eau encore
Chez nous le foin il a gratos :D alors moi j'attend pas après lui mais le contraire :D mais dans l'ensemble ça se passe bien :C :C
je sais pas si elle sera en eau pour l'ouverture, mais c'est pas grave les colverts c'est pas notre truc :D :D :D
a ok bon g v te laisser g part boire un caf chez un huttier ; a plus tous le monde :C :C
a+ :)
il y a pas que des cv ; il y a sh et se et souchet :D :D :D :D
salut à tous
apparement,c'est pas dans la poche pour le 18/08 :G
les difficultés rencontrées sont vis à vis des d'un certain monde de la chasse au gibier d'eau qui ne réagit jamais aux promesses non tenues,et à la solidarité entre les chasseurs
"p.tain" de cv lachés. :G
à quand un monde de la chasse unifier!!!!!!! :triste: :G :G :G
pourquoi tu y croiais toi igng
Salut le 50 :D , moi je dit le colvert ils n'ont qu'a l'ouvrir plus tard ;) :G et le reste plus tôt :C car tout le monde sait que les autres sont biens volants :) :C :C
salut per comment va
:D :D :D :D :D
bien sur douenne,je pensais que les sauvaginiers ( je ne parle pas de l'asso) du département allez montrer leur motivation pour une avancée de l'ouverture sur l'intérieur :triste: .
et oui PER50,je suis du méme avis.
Salut douenne :D et en ce moment j'ai un trou d'eau de 10 m2 et il ya des colvert :G :G :G je peut presque les toucher à la main et j'arrive même pas à les faire envoller :G :T :T :T
salut PE-PER :)) ajoute que 3 m2 d'eau et tu auras plus de COL :))
PER 50 si tu ajoute 10 m 3 tu risque d avoir une pose de sarcelles d ete c est pas garanti mais essaye :) :) :) :)
tous a la hutte samedi ;) ;)
bn vous dormé ou koi
a la hutte oui mais le 25 :triste:
ça va venir vite le 25 maintenant ;)
surtout qu'il y a les derniers préparatifs pour les gabions :fou: :fou: :fou:
salut a tous, ça faisait longtemps ! :)
ouai ça fait un byeeeeeeeeeeeee qu'on t'a pas vu ici toi :fou:
salut yoyo je serais o parking de ché rosalie vers 17h45 à toute à lheure
ok ça marche ;) ;) ;)
prend un extincteur :fou: :fou: :fou:
on sait jamais tu pourrais refoutre le feu à ta débrouissaleuse :)) :)) :)) :))
alors quoi de neuf, ça roule? ça s'est bien passer l'ouverture a la mer pour toi yoyo?
moi la chasse c pas avant octobre pour cause de stage de fin d'étude jusque fin septezmbre sur la cote d'azur ^^
ben ouai ça roule :fou: :fou: et toi???
moi fini les études :) :) :) mais il faut que je trouve du boulot :cri: :cri: :cri: :))
sinon l'ouverture boffff j'ai rien fait encore :)) :)) :)) j'ai 2 mémorable loupé à mon actif c'est tout. acier de merde :G :G
oh il met tout sur le dos de l'acier !!!
ben moi aussi j ai fini les études, il me reste juste a boucler ce stage, et apres recherche de taff !
yoyo je suis presque sur que tu vas pas bcp chercher pendant la saison de chasse :) :) :)
tu as fé un stage et tu as deja fini? tu l'as fait dans quelle boite? moi la je suis chez thales alenia space, on fait des trucs qui s'appellent de satellite et qui polluent l'espace, mais qui servent à nos amis chasseurs a se telephoner lorsqu'il y a de la grosse migation :) :) :)
j'ai fini mon stage j'étais chez edixia c'est une boite de vision industrielle :fou: :fou:
si je vais chercher pendant la saison de chasse, j'ai envie d'avoir mon appart à moi et tout et tout et tout :) :) :)
je suis pas du genre à rester à rien faire. en ce moment les annonces c'est plutot calme donc j'espère que ça va se relancer en septembre :fou:
amitier le 50 ;)
sacré yoyo :)) il cherche du taf , pour avoir un apart et tout et tout :fou: menteur , il voulait dire et toute et toutes :C :)) :))
salut lili :D :D :D :D :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: ;) ;) ;) ;)
salut litorne :D alors ça pompe :D :D :D :D :D
yoyo50 Posté le Ce jour 15:32
Inscrit le 23/02/2004
j'ai fini mon stage j'étais chez edixia c'est une boite de vision industrielle
si je vais chercher pendant la saison de chasse, j'ai envie d'avoir mon appart à moi et tout et tout et tout
demandes à doudou,il a de quoi te loger :cri: :)) :)) :)) :))
salut douenne :D y a du canards :C :C :D :D :D :D
oh que oui amitier :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut douenne et PER, comment vas ??? :fou: et salut l'intru du 33 :)) :))