ouais elle sont pas mauvaise celle du corp des garde meme tres bonne ;)
Vue imprimable
ouais elle sont pas mauvaise celle du corp des garde meme tres bonne ;)
alain la tonne c pas plutot entre la route d esnande et villedoux le long du cure
pour savoir ou je suis , tu ecoute les coups de fusil non stop !!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) braoummmmmmmmmm louper
le proprio habite pas saint xandre desfoi car sa correspondre plus pour les 300 hectars et les lacher de poulets
je sais pas de trop lulu , il m'a expliqer vaguement mais très vaguement donc je veux pas dire de connerie !!! on ira voir la tonne d'abord pour ce rentre compte si c'est correcte !!! ;)
je peux pas mieux vous renseigner plus !! ;)
tu connais son nom et prenon je te dirais si c valabe
et toi lulu tu chasse dans quelle tonne
je vous tiendrai au courant et vous me direz ce que vous en penser !! ;)
dans l ile de re et la gripperie mais autrement g fais pas mal de nuit sur differente tonnes sur charron
ouais je vois sa et tu a chasser dans le marais ver la petit lampe
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: j'ai juste le prix !!!!
ouai la tonne a bebelle renard rt une autre juste a cote le cousin a poupin
quel prix alain
tu connais la tonne a fetiveau sur marans !!!
300
sa tonne nom mais lui oui pourquoi
300 puor la nuit de tonne
:)) :)) :)) :)) :)) le cousin a poupin et elle vaut quoi celle la
la saison
j'ai fait une nuit la bas !!
pas grand chose en plus avec un automati t es emmerder ca passe pas au creneau celle a gouineau de l autre cote y en tape c est un eaimant la mare
vous etes pas tomber de votre chaise !! :)) :))
ben ecoute tt depend de la tonne et sa situatin
peut etre benny il est ou benny il dort
et oui faut voir !!
tu i as chasser dans cette tonne alain selle a guouinaud
et lulu pour info l'auto passe nickel et il suffit de bien atteler et gouinnot il pleure ;)
comment on fait pour mettre une photo !!
tu parle de celle a fetiveau benny!!
alors la :T
ya 2 possibilite soit c est en bord de cote en chasse garde ou lr long du cure chez gros bedot
ah ok alain ;)
moi , j'ai fait une nuit dans celle a fetiveau benny !!! elle est a coter de sa ferme en longeant les jardins le long du canal !!
alors la tu te trompe benny car la tonne sur la route de villedoux ne vaut pas grand chose par contre gouineau ca marche
lulu tu me parle bien de celle au cousin a seb avec une petite mare derriere guouinot
oui vers la maison en ruine ou il font des reves parties tte la nuit t es oblige de sortir les voir tellement de bordel tu pose pas un coinc
ouais mais quand tu y a etais ily avait les fil electrique
et c'est vrai que s'etait chiant s'est reve party :G :G :G
et vous en etes ou ds la repro
elle est pas a vendre cette tonne