[QUOTE=Ridenne80;1492424]Viens avec moi Jeudi vu que tu n'en sens!!:)):)):T[/QUOTE]
Tu rigoles?!
T'y vas pour ronquer...alors tu crois quand même pas que j'vais veiller toute el'nuit, pis ti a côté tu fais ch'caoin...
Vue imprimable
[QUOTE=Ridenne80;1492424]Viens avec moi Jeudi vu que tu n'en sens!!:)):)):T[/QUOTE]
Tu rigoles?!
T'y vas pour ronquer...alors tu crois quand même pas que j'vais veiller toute el'nuit, pis ti a côté tu fais ch'caoin...
[QUOTE=kilique 80;1492425]c'est pareil pour tous le monde la misère mes jeudi on va huttè sèrieusement[/QUOTE]
Ouais Jeudi et Vendredi ça devrait le faire...A voir...
J'me tate pour y aller vu que j'me bouffe que des bredouilles...
J'ai vu sur ton planning que tu commençais à 9h donc je prendrais le tour de 6h jusqu'au jour!! Ca te va!??
Cause toujours tu m'intéresses...pis tu vas core tenter une attache à deux balles...
Je penses que je vais le risquer mais j'attends des infos d'un indique! Sinon si tu viens je change rien et on verra surement une bête mais sans récriage:cri:
Elles peuvent faire ca pour toi vu que t'as rien vu encore!
C'est mort...trouve un autre pigeon!!!
En plus ma hutte est moins loin...
Fainiasse!!!!! Maintenant Monsieur va au marais et veux plus se salir les bottes!;)
Au fait j'ai tel à steph tout à l'heure il revient lundi!
Eh oui c'est comme ça!!! Non mais plus sérieusement, je viendrais un de ses quatre avec toi du Nord, j'connais pas trop bien ce coin là...
Moi non plus:)):))
:)):cri::))
ben allé a d'min!!
ok bonne nuit!!!
ya ti un peu de mouvement avec ces vents ?
a que oui déja des coups de tubes en baie et mi cer pour demain
Bonsoir les hâbleux!!!
Bon bin j'ai bien fais d'y aller cette nuit.
Des coups répartis assez régulièrement tout au long de la nuit avec parfois des trous d'une trentaine de minutes.
Pour visite de sarcelles, souchets et siffleurs à l'unité Ou par deux.:D
ça fait plaisir de rentendre des attaques et des coups de tubes.
Sinon pour l'instant c'est calme d'un chu hable mais ché copains ont déjà eu leur petite pose de oignes!!!:C
Adé.;)
bien content pour ti ch'couz ;)
sarcelles et souchet à l'unité ou en petit paquets chez nous euzon.
Bien content pour ti étou.
Et tu n'y es pas là? tu m'étonnes...:D
Sinon j'ai un collègue qui fait une sarcelle d'été cette nuit...ça commence à faire tard...:/:
En tout cas, moi j'vais attendre la semaine prochaine maintenant. j'ai vu des vents de N-O annoncés...j'vais faire une tentative à euzons.....;)
non j'y vais pas, demain j'ai un tournoi de poker et dimanche j'y vais, alors c'est mon break ce soir ;).
On va reprendre le pigeon a partir de dimanche ! y n'a :C
Y-en a OU? Par chez toi OU dans min coin?
Parce que moi j'ai pas l'impression d'en avoir vu plus que ça cete semaine...:/:
Duke je t'ai envoyé un MP
cette nuit presence de sarcelle souchet pilet siffleur milouin chipeau ca fait plaisir
tu vois je te l'avé dit ROM quand ça déboule chez nous tu oubli les bredouilles ... lol
Alor sa a donne quoi cette nuit les gaziers !!!!
Salut les gars!!!
Bin d'après ché copains, plus calme que les nuits d'avant. Une quarantaine de coups entendus. Et pour eux, deux posounettes : oignes et sarcelles.
Voila pour les news.
Bon sinon ça yé changement de temps, les vents d'ouest sont de retour, alors j'vais aller y traîner mercredi avec les vents de N-O annoncés.;)
salut euzon oui effectivement plus calme cette nuit mais il y avait encore de quoi se mettre sous la dent,d'ailleur encore des riri en balades:C,pour ma part 4 posounettes,oigne et rougeton!!;)
oui c est vrai mais c est ma premiere année je connais pas encor mon attache a cane mais mes sauvages ont bien travaillé et ont fais la difference par rapport aux voisins
moi ji vais ce soir on verra bien ce que sa va donner !Je croise les doigts
mes premiere poses de l annee enfin 1sh,puis,2shpar contre plus calme que la veille
Nuit trés calme trés peu coup de tube avec vent soutenu Sud-ouest et pluie sur le matin pour detacher:cri: a plume !!!
ça va ti vieu Gringos???;)
Quoi de neuf?
[QUOTE=rom80;1493350]oui c est vrai mais c est ma premiere année je connais pas encor mon attache a cane mais mes sauvages ont bien travaillé et ont fais la difference par rapport aux voisins[/QUOTE]
salut rom , pour vendredi, tes voisins ont merdé :triste:;)
Bon sinon toujours aussi motivé pour demain...:D
J'sais pas pourquoi mais je n'n'en sens...vents de N-O avec un beau petit ciel clair:C
On verra bien...
A va ti euzon? bon ta depuceler ton tube à chés visées ce weekend !! du bon bricolage pendant 3 nuits, ça a fait du bien à tout le monde !! je pense à une 2éme vague bientôt, soit ce weekend ou lundi et mardi !!!
nord ouest pour demain, faut pas négligé !!! peu rodailler des oignous !!!
cha va les gas alors cha bricole cor un peu
salut rom , pour vendredi, tes voisins ont merdé :triste:;)
non je ne pense pas le gibier est pas passé par chez eux
justement :fou:
salut mon euzon,sa va ti???moi oui sa va a peu prés,la hutte assez calme dans lensemble,manque d'eau a ma cahutte du lundi et jeudi :triste: ché pas bio!!!sinon se week end bon bricolage :C:C et toi sa dit quoi de beau???a tu réussi a coiffé un oigne avec les vent de nord ouest!!???adé tcho
Salut l'ami!!!
Bin j'aurais mieux fais de rester à m'baraque...3 coups entendus, pas vu la plume d'un canard et pas entendu une seule des oies...:T
Pis là, le temps annoncé, je ne sais pas quoi penser : ça va core être des retours mais bon avec ces oiseaux on ne sait jamais à quoi s'attendre et il va core se faire un coup quand y'aura personne à l'hutte...
rrraaahhh !!! J'aime cette chasse!!!
Adé les gars;)
salut a tous moi j y crois bien pour dimanche soir :D:D par contre aujourd hui en seine et marne broullard mais pas mal de pigeon avec une bonne reussite ,vous tien au courant lundi apres avoir passer la nuit a la hutte :fou: