rrrrrrrrroooooooooo fait pas la gueule !
un jour peu etre tu arriveras a nous persuader
enfin ce n'est pas gagné!!! :))
Vue imprimable
rrrrrrrrroooooooooo fait pas la gueule !
un jour peu etre tu arriveras a nous persuader
enfin ce n'est pas gagné!!! :))
fh50 demande a ceux qui ont u des soucis pendant les manif et tu seras a quoi elle pe aider également ;) ;) ;)
non, je suis la ;) ;)
va faire un tour sur le lien, tu va voir ;) ;) je peux pas tout t'expliquer, ca serait trop long,
tu ne pourra malheureusement pas avoir accès a tout car les adhérant ont accès a certain justement pour ne pas que certain écolos aillent baver sur les sauvaginiers :/ :/
et plein d autre chose a toi de voir :fou:
MOI :D :D :D :D :D
ENCORE MERCI ;) ;) ;) ;) ;) ;)
oh t avais reconnus lfe
:C :C :C :C :C
va sur le chat ced ;) ;)
putain sa chauffe jaime sa pour une fois c pas moi ki ai foutu le brun :)) :)) :)) :)) :)) :))
mdr :) :) :) :) :)
je veu du :(
sang et des bouillo bondieu tape dedans mdr :C :C :C :C :C
de quoi qui chauffe ??? :/ :/ :/
je m exprime sans m'énerver t as vu ca peut m arriver :D :D :D :D :D
et puis quen on se donne pas l appene de cherché ses sur mes bon il y a bocoup de monde a l ouverture pour prendre les fusil la il son bien ho couran des date mes quen fo bougé son cul il ny a plus personne
lolo just for you: grrrr grrrrrr grgrgrgrrrrr :))
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :P :T
bonjour mon dieu mon dieu la chmilblic a pas avancer a se soir ..... :cri: :C
pour info:
si certains ne se rappellent plus du titre du forum, c'est "la baie du mont saint michel et ses chasses"
Vos campagnes de recrutement pour les assos, et campagnes politiques, vous pouvez les mettre ailleurs SVP.
tout a fait d'accors, comme les critiques.
d'accord. pardon
ben si, on parle des chasseurs de la baie du mont qui braillent et qui braient comme des brebis galeuses tout ca parce que ils sont jamais au courant de quoi que ce soit, y a un moyen très simple de pouvoir se renseigner, le problème, c est de vouloir :)) :))
y a eu beaucoup d installation d occuper des 10 premiers jours de février dans la baie et alentour :/ :/ :/ :)) :)) arrêter de pleurer :)) :))
on braille pas dsl on discute ente colegue de chasse :))
sert a rien detre agressif .....
pourquoi vous nous chercher nous on vous cherche pas sa commence ame souler grave
ou que t as vu que j étais agressif ??? :/ :/
venais pas pleurer parce que vous êtes au courant de rien c est tout :)) :)) :))
tu ma vu pleurer es que je me plaint non ....
c est pas tes collègues comme tu dis :fou: [B]qui savaient pas [/B]qu'il y avait une maniff a auvers :/ :/ :/ et qui brayent en disant :on savait pas, on savait pas :)) :))
pas nonplus chasse toute l anneé .. :cri:
c vrai il savait pas sa c sur dsl moi jai etait aux courant pas un gars du bureaux sinon jaurais pas su ....
baykal mont st.50
Posté le Hier 21:25
Inscrit le 26/11/2007
Profil Email si dans lententte le respetc non sa craint rien ces juste une matiné pour la presse eventuelment fr3 enfin [B]mon points de vu jai pas vu un article sur la manif du 13.fevrier[/B]
:D :D
oui et alors pas tout suivi ...tu veut quon sappel pas pour long
tu fais parti du bureau de la baie ??
a non et je veut pas suis pas dacor avec eux donc ...
suis indepandant jai mes opinion sa nengage que moi
pourquoi pas faire une manif comme ya dix ans sur caen tout dep de la basse normandie la impact ji etait 18000 mille chasseur voir plus
sinon tu chasse ou LFE
sinon tu chasse[B] ou[/B] LFE
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
dans la BDV et au marais ;)
je connais jai chasse beuzeville la bastille carenten graigne et st george de bohon suis natif de region de cherbourg la baie et belle aussi par cher toi.....
c est clair toujours aussi magique en grande marée surtout, connais pas trop le mont
si jamais tu descend peut te faire le guide pour que tu decouvre mem marais enterieur magic le monts que se soi matin ou soir
pourquoi pas je dis pas non :fou: :fou:
je connais la baie des vey peut etre belle t aussi dangereuse...