ça bougeotte les filles!!
http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=148&land=3&site=0&taal=3
quelques oiseaux cette nuit sur Braud et st ciers ;)
Vue imprimable
ça bougeotte les filles!!
http://www.trektellen.nl/trektelling.asp?telpost=148&land=3&site=0&taal=3
quelques oiseaux cette nuit sur Braud et st ciers ;)
Manu , le cul il te pète au nez :G :)) :)) Enfin si tu te baisse mon copain :/ sinon je vais tirer trop bas :cri: Au niveau des observations , on dirait que ça commence à bouger ;) MIchel il faut y aller ce week end ;) tu vas peut être enfin dézober :)) :))
attrapé une cane cv sur maubert n°0082 AVF
merde les gars , vous ne savez pas quoi ? j 'ai craquè :T ai finalement acceptè l ' invitation de michel . suis mal barrè ! va me foutre en l' air 20 ans de legende en une seule nuit le mimi :D remarque c' etait michel ou yannos , alors entre le picard malchanceux et le teuton dormeur mon choix s'est orientè sur l'aspect bouffe ..............j ' en ai assez de manger des bolinos avec mon yannos alors je l
'avoue , j ai craquè :)) ps : michel stp ne passe pas a -2 cette nuit la ! :cri: :cri:
Tu sais ce qu'il te dit le teuton dormeur :G
Moi au moins, je ne vomis pas dans mon duvet pour me tenir chaud :)
Ah tu l'a ramènes moins hein. :cri: :cri:
Fais gaffe, j'ai des dossiers :)) :)) :)) :))
Michou, pour la bouffe, tu lui prépares une paella. Willy t'expliqueras.
N'oublies pas d'agrandir les créneaux :)) :)) :)) :))
Willy : tête de pioche :))
Angels : bec de lièvre :))
suis pas doué pour la bouffe, je sais !!!!mais que voulez vous c'est pas facile avec une tronçonneuse ,une debroussailleuse,une faux, une pompe a eau,des bidons d'essences dans les mains et vachement d'huile de coude je sais je suis au chômage j'ai le temps!!!!le tour du vendredi est libre willy tu peux y aller :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
david , j ' essaie juste 1 fois avec mimi . j aviserai selon le resultat . je ne voudrai pas devenir son compagnon de galeres . je te laisse la place tu le fait si bien ! :) :) remarque seul tu t' en sors deja mieux ! :C
willy j'ai rien contre toi :)) :)) :)) :)) :))
compagnon de galere ca me vas bien!!!!!!!!! :/
mais n ' essaies pas de me refiler le michel . il a certainement travaillè avec toi a la centrale car je crois qu ' il irradie tout ce qu ' il approche ! :cri: :cri: :cri: :cri:
Oui mais est ce qu'il irradie rose ou bien est ce qu'il irradie noir ?
C'est pas tout a fait la même chose quand même :)) :)) :)) :))
Bon trève de plaisanterie, j'ai vu un canard tout blanc aujourd'hui. Je crois que c'est un signe. :)) :)) :)) :))
Aubrac : tête de chou :)) :)) :)) :))
Aubrac, quand il monte à sa tonne, on dirait Rémy Bricka.
Vous savez ce chanteur avec le tambour dans le dos et ses tourterelles :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
il n'avais pas un grand cou ton canard :))
alors les charentaises sa boume :))
Bon.....on va se calmer......oui!! :G :G :)) :))
on irradie....on irradie. :G .....oui c'est décidé .....avec David on irra di ...manche!! :)) :))
Tiens angels y prete sa tonne a lulu......c'est bien gentil .....sauf qu'il est obligé de vider la mare pour qu'il puisse atteler ......le lulu!!! :D :D
Du coup...même les appelants ils touchent leurs pattes au fond!!! :)) :)) :))
Pis le Willy .....il va prendre le plus beau ZOB de sa carrière ce soir!!
Avec un peu de réussite....il raccroche le fusil définitivement demain!!! :)) :)) :))
Loto............a qui le tour!!!! :)) :)) :))
Dis donc DIM???............33 c'est la taille des collants ça??? :)) :)) ;)
willy17 Posté le 12/10/08 14:28
Inscrit le 28/09/2008
david , j ' essaie juste 1 fois avec mimi .[B] j aviserai [/B]selon le resultat . je ne voudrai pas devenir son compagnon de galeres . je te laisse la place tu le fait si bien ! remarque seul tu t' en sors deja mieux !
Contente toi déja d'aviser....... juste.......ça sera déja pas mal! :D :D
salut michou ça pue la bulle pour ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :cri: pas un coup de tube sur le dpm cette nuit pour tof :T :T
j'ai partagé la chatte de willy dimanche soir.........il est quand même ahurissant ce con :G :/ :))
moi belle pose de pilous cette nuit a st just,fallait trois mains pour les compter :C :C :C
Salut Manu! :D
Oui ..;pis toi t'es pas là d'avoir trois mains....hein!!.......d'ailleurs qu'est-ce que tu en ferais???? :)) :D
bisous Manu :D
ben déjà je pourrais en mettre une a travers la gueule de yannos pour le réveiller la nuit :)) :))
:)) :))
T'es pas sympa :D ............saches que yannick il ne dort jamais.................il se repose!!! :)) :)) :))
yannos: grosse larve léthargique :)) :)) :))
willy : grosse chatrole vérolée :G :G :G
17 à la pose michel,putain ce coup de sang!!! :C :C :C
tu payes ton nès ce soir michel????
ben oui 17 avec trois mains c est logique ca :)) :)) :)) :))
ben faut bien trois mains!!!!!! :)) :))
Bon j'ai eu mon David au tel............. il en a marre d'être horticulteur................il prépare sa reconvertion dans les travaux publics.......hein David!!! ;) :fou:
horticulteur c'est celui qui élève des orties ça michel?? :)) :))
Te rends tu compte le mal que tu nous ferais si tu avais trois mains ................heuhhh......quand tu bosses ...hein!!! :D :D
Pis tu abbatrais tellement de boulot que tu aurais un tiers de RTT en plus!!! :)) :)) :)) ...c'est bon a prendre ...hein!! :)) :))
et quand ils sont repartis les pilous fallait toujours trois mains d'ailleurs!!!!!!!! :/ :/
angels24 Posté le Ce jour 13:25
Inscrit le 20/07/2005
ben faut bien trois mains!!!!!!
Ouais.........trois mains .....et deux doigts!!!! :)) :)) :))
ta eu le bonheur des yeux deja :D :D
par les temps qui courrent c est deja bien ;) :)) :))
ben un tiers de plus de RTT michel je peux pas sinon faut passer l'année à 70 semaines!!!! :)) :))
ah toujours les meme taches sur hv, hein francky :))
salut :D
les temps qui volent pas surtout.... :)) :)) :)) superbe avec la lune :C
hello virgule la tanche :D :D
passe sur le 50 tu va pas pourrir tout les posts ;) :))
je suis concu pour ca :)) :)) :)) :)) pourrir les posts :fou:
angels24 Posté le Ce jour 13:23
Inscrit le 20/07/2005
tu payes ton nès ce soir michel????
Ben pour te répondre........je sais pas?......ça dépendra que si on n'est pas trop occupés a ramasser le gibier!!!! :fou: ;)
bisous michel :C :C :C attentif ce soir c'est ton jour de fion, profites-en!!! :)) :))
et cherche pas trop à comprendre ce que fait willy,de toute façon c'est pas fiable,il poserait des bp même avec des blettes de poules lui :)) :)) :))
Ben c'est tant mieux...car j'ai que celà a lui mettre sur la mare......des blettes de poules ...je veux dire!!! :fou: :)) :fou: