-
bah c'est un marais de la somme....
doncil vaut ce que valent lesmarais de la somme.... :cri:
enfin, j'ai quand meme pose UN siffleur la bas cette année!!!!
et par les temps qui courent ca releve presque de l'exploit! ;)
bon allez, un antalgique et au lit, j'ai la main droite en compote, c'est une horreur; :cri: :cri: :cri: :cri:
adé les mouflets, faites de jolis reves d'oies
-
-
salut pdb :fou:
j'y ait était samedi mais l'après-midi ;)
-
Ok david , je suis l'affaire ;)
chutt 80 : dommage , on s'est raté de peu , j'ai quitté la baie à 13h30
-
ouais on etait ric rac pour partir!!!
on aurait du se prendre un casse dale!!! :C
-
bon allez, un antalgique et au lit,
je t'en connais un bon d'antalgique DG c'est eun clac din guif :)) :))
l'ot y s'prend pou T'SONGA :cri: :)) :))
-
oui de trés peu je suis arrivé a 14h30 :triste: c'est pour ca qu'il y avait plus rien quand je suis arrivé, tu avait déja tout fait envollé :)) :)) ;)
-
ben moi le psychique ca va, c'est le physique qui suit pas.... :cri: :cri: :cri:
mauvais echauffement :G .
enfin, d'ici 15 jours je reprends le manche!!!! :C
-
-
ah , non chutt, apres notre passage il volait plus rien, mais d'autres raisons.... :)) :)) :)) :))
j'espere qu'il restait pas trop de desailés!!!!!
non ca devrait aller on avait recuperé ch'cousin!!! :)) :))
-
tu y était aussi DG :fou: j'ai compris alors, tu avait encore marabouté le secteur :)) :))
-
nan rien de posé nulle part , , vu volé quelques belles bandes dont une de chipeaux de 35 environs , les males tout knuttant , tout simplement superbe :C :C
bon , adé mes gins , j' va prinne mes gouttes pi allé d'in m ' niche :fou: :))
-
mi aussi :)) bonne nuit pdb
-
BEBERT80 Posté le Hier 21:14
Inscrit le 24/08/2003
nan gauthier g dejà vu c en haute somme,,,, dommage kanfois c une bonne tiotte cabane!!
kanfoi; ben j'en doute pas bebert,g rien contre les huttes de haute somme,,,c simplement geographique,,,comme nath va surement chasser l'annèe prochaine,par rapport a son taf,elle bosse le lundi,le secteur baie,,,noyelles,,, ça la rapproche ,,,, ;) :D :D :D
-
au fait gauthier,y a tata quime demande si t'as passè une bonne soirèe samedi? :C :C :C :C vu que t 'avais revètu ton plumage nuptial,,,,, :C :C :C :C