Oh putain ça c'est moche pour toi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter...
Tous mes voeux de courage et de compation pour la semaine qui vient! :))
Vue imprimable
Oh putain ça c'est moche pour toi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter...
Tous mes voeux de courage et de compation pour la semaine qui vient! :))
je vais avoir mal aux oreilles encore :( mais bon si j'en vois ça me suffit ....enfin j'espere que l'on aura la visite d'un ou deux oiseaux quand meme:fou:
on se calme les deux :D j'ai encore des munitions :))
ah t'es la toi!:G:C
tu fait pas la nuit?
demain matin je monte uniquement a canards pour te laisser une petite chance ;) mais demain soir :D
[QUOTE=chris40;1576013]tu fait pas la nuit?[/QUOTE]
papy !!! ;)
[QUOTE=JGS 40;1576014]demain matin je monte uniquement a canards pour te laisser une petite chance ;) mais demain soir :D[/QUOTE]merci ,colonel pocahontas:fou:
bonsoir à tous:fou:
encore calme, qques clowns sauvent la bredouille, c'est déjà bien...on verra tout ça douma car sans vent ça sent bon la belle nuit étoilée;)
Ou du brouillard!!! :G:triste:
Salut l'équipe,
c'est très calme de mon côté,quelques oiseaux mais il faut suivre un peu tout jours pour en voir.
Salut a tous vu du canards ce matin , marais avec le brouillard ou migration :/: bizarre .
Certains tournent 10 fois et repartent ,d'autres viennent bien aux appeaux !!!! a suivre .
olaaaaaaaaaaaa l'adourrrrrrrrrrrrrr!!!:D
il aura fallu attendre le redoux pour voir enfin du canard en nbre!!!
que de la sh mais on ne va pas se plaindre...:fou:
sinon c'est vraiment le grand calme sur la zone, avec aucun vanneau à l'horizon....et quasi rien en bp stationnés sur les deux réserves qui nous encadrent...
c'est à rien n'y comprendre:triste:
et vu les conditions annoncées, je vais pouvoir aller aux sports d'hiver tranquillou avec ma fille!!!:)
à plus les amis!
Et oui phil,c'est la fin du monde :fou:
Salut a tous ;)
la fin c' est pour le 31 janvier!:fou:
d'ici là faut en profiter même si la migration n'est pas au rdv!
ce mat pose de trois fédéraux au matin, puis 2 souchets et une sh.....
c'est pas mal, non!!!:)