-
bonsoir a tous
oui tu la dit ça craint de commander a ancge. :triste: hobby peux te le dire, la galére que j'ai eu pour avoir mes bagues depuis fin février 1er cde perdu 2 eme cde manque des bagues dans les lots et quand je les appelles "ça vas arriver"et en plus je n'ai même pas eu mes document !!!!!!!!!!!!! :cri:
pour moi moi terminé. :/
-
en plus ça a l'air de se confirmer dans les annonces RECHERCHE BAGUES. :triste:
-
:cri: :cri: :cri: depuis le temps que j en parle :triste:
-
bsr est ce que qqun aurai des bagues en 12 et 9 hybr sarc car tjr pas recus les mienne sa fai 2 moi que j attend meme qques une c pas grave merci d avance
-
ptibaq Posté le Ce soir 22:35
Inscrit le 13/03/2007
bsr est ce que qqun aurai des bagues en 12 et 9 hybr sarc car tjr pas recus les mienne sa fai 2 moi que j attend meme qques une c pas grave merci d avance
tiens,tiens, v'la la moissoneuse :)) :))
-
merci les gars et jmax je t'aurais : on risque de se croiser quand tu passera chercher tes canards avant d'aller à la hutte, je suis de temps en temps là bas. Prévois un bac d'eau pas trop profond :)) :)) :))
-
bizarre ce probléme de bagues! :T :/ et quand vous téléfonez,y'a personne au bout du fil! :cri: :cri: :))
-
salut mon beauf les a appeler il les a commander 1 semaine apres moi il on dit encore 6 semaines :cri: :T il a deja eu des tchio pilets et CV il est pourra meme pas les baguer :cri:
d ici qu on les recois pas pour l ouverture y a pa loin
moi j ai une couvee de sarcelle qui doit arriver la semaine prochaine si quelqu un aurai des bagues en trop ca serai cool :fou:
ca va les autres commence juste a pondre :fou:
-
axelou g des bagues en 8 des bleu c a dire celle avant kil sorte le numero d'eleveur par contre t obliger d'ejointer si ça pe te depanner
-
ok j te tiens au courant car j vais peut etre aller les chercher chez fauna leroy
-
il y a un bel article sur les elections sur nord litorral :fou:
-
GG: prévois surtout des canettes :)) :)) :)) :))
-
pas de soucis jmax une malette de cannette alors :))
-
notre nouveau président ; willy schraen!!!!!! :T taccoen vice président comme avant!!! :fou: :/
Schraen chasseur de grand gibier???? :triste:
-
Pour les bagues, je lance mon bon de commande en décembre ;) ;) .
Päreil pour la carte maritime, je viens d'avoir ma validation 2010/2011 :C :C