-
[QUOTE=cotré62;1582375]Yo déjà levé!
je me douté bien avec le changement de temps pis cette nuit au boulot sur la grand place d'Arras je n'est entendu passer pour dire! :C
Min biopascal t'arrive po à ramener t'brouette de chu hable :))[/QUOTE]
Jtimagine bien su l'place d'Arras avec tin sifflet entrin de raplé pour qui pose su l'place
-
[QUOTE=SEBBB62;1582376]Jtimagine bien su l'place d'Arras avec tin sifflet entrin de raplé pour qui pose su l'place[/QUOTE]
Ben ouais du coup j'ai donné qq coups de trompette à riri j'avo qu'cha :C
-
:C cha cominche ben
na zinguer :))
a voi,r y na eut partout ,dans notre secteur aussi,tout le monde content
avec comme espéces siff,cols,souch,
-
[QUOTE=leboboulanger;1582379]:C cha cominche ben
na zinguer :))
a voi,r y na eut partout ,dans notre secteur aussi,tout le monde content
avec comme espéces siff,cols,souch,[/QUOTE]
Merte je les avo commandé pour dmain,fumier de père Noël :))
-
[QUOTE=le matelot33;1582252]tres bonne et heureuse année 2013 aux guerriers des (aub) épines :D
et de toute la baie heinnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D[/QUOTE]
mes respects,mon capitaine
meilleurs voeux a vous :C
-
[QUOTE=cotré62;1582385]Merte je les avo commandé pour dmain,fumier de père Noël :))[/QUOTE]
l'éto déja passé hier,y passera core bien demain :))
-
Té pas qeu din Lio min pascal ? :cri:
-
salut la team :D aprés 10jrs de congés me revoila :)) une bonne et heureuse année les filles :C
-
bon la boulange je voudrais informé que suite a la réunion des membres du bureau de association de la baie sud du vendredi 28 l'attache de sauvagines en baie me sera pas a ordre du jours :G
-
[QUOTE=bobi;1582413]salut la team :D aprés 10jrs de congés me revoila :)) une bonne et heureuse année les filles :C[/QUOTE]
T'a fait des tas :C
-
[QUOTE=bobi;1582414]bon la boulange je voudrais informé que suite a la réunion des membres du bureau de association de la baie sud du vendredi 28 l'attache de sauvagines en baie me sera pas a ordre du jours :G[/QUOTE]
:cri: y sont laids labas! :P
-
[QUOTE=cotré62;1582418]:cri: y sont laids labas! :P[/QUOTE]
completement cotré je te dit reste a authie tu sera bien + heureux;)
-
[QUOTE=cotré62;1582417]T'a fait des tas :C[/QUOTE]
pas des tas, mais ca va une belle nuit vendredi aprés du bricolage et bien sur 1er journée que je reprend le taf est les putain oignes arrive:))
-
[QUOTE=cotré62;1582412]Té pas qeu din Lio min pascal ? :cri:[/QUOTE] non min lapin,suis po quéwe a l"iawe.
té bien rentré ?merci pour le coup de main min cotré :C
-
[QUOTE=bobi;1582414]bon la boulange je voudrais informé que suite a la réunion des membres du bureau de association de la baie sud du vendredi 28 l'attache de sauvagines en baie me sera pas a ordre du jours :G[/QUOTE]
ah bon ,sujet tabou alors :/:méme pas d"explications ?sut eté un minimum.
fais marcher tes relations mon bibi :))trouve nous un tour au lagunage,on s'en frottera les mains en attachant nos bétails,je comprend ton attachement a la baie,mais vindious
2 lignes de sauvages ,quand ca se met a siffler,a trutter,quand t'as ché riris qui te font dresser tes kaveux,y sauront jamais