pas grave jeanluc ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
pas grave jeanluc ;) ;) ;) ;)
:)) :)) :)) jean luc est un escroc !! :G :G :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) LOL !! ;)
non j'ivais plus trop en ce moment :T
alain85 Posté le Ce soir 21:53
Inscrit le 02/12/2005
déja débauché le jean luc !!
et toi tu a debocher a kelle heure :/ :/ :/ :/
tomy ta recu mon mail :/ :/ :/ :/ :/ :/
je rembauche demain !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :C :C :C :C :C :D :D :D :D
:cri: :cri: thib'ssssssssssssssssssssssss :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
revien :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
:/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ tu y vas plus trop !! :T :/ :/ :/ :/ plus de chance pour nous !! :D :D :D :D :D :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
alain85 Posté le Ce soir 21:56
Inscrit le 02/12/2005
je rembauche demain
un conseil mon ami :cri: :cri:
ta une bonne place surtout garde la :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) c' est ce qu' on dit !! ;) mais j' en bave quand meme au boulot !! :/ :/ :/ :/ :/ :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
oui je l'est ressu ton mail seb ;)
ok tomy ;) ;) ;) ;) ;)
je t' apelle tomy !! ;)
aller je vous laisse les 1...7 ;)
et conter pas sur moi pour vous laisser paser du coincs et encore moin des zonzons :C :C ;) ;)
de toute facon le mois de fevrier on la dans le cul pour les zonzons :G :G :G :G :G :G