-
Election du Bureau de la Fédération des Chasseurs du Pas-de-Calais
13 May 2010
Willy Schraen à la tête de la Fédération départementale des chasseurs du Pas-de-Calais
Jean-Michel Taccoen, premier vice-président exécutif
Une semaine après la large victoire obtenue par Jean-Michel Taccoen et ses colistiers lors des élections qui se sont déroulées au cours l’assemblée générale annuelle, le nouveau conseil d’administration s’est réuni pour élire son bureau.
Tête de liste, M. Taccoen a courageusement fait le choix de la raison. La gestion de la Fédération des chasseurs du département, la seconde de France, exige beaucoup de temps, un temps qu’en qualité de jeune chef d’entreprise il ne pouvait trouver. Par ailleurs, sa fonction de lieutenant de louveterie ne lui permettait pas de cumuler les deux engagements au regard de l’Administration.
C’est donc Willy Schraen, l’ami de longue date et administrateur élu il y a trois ans, qui va assumer cette tâche. Les deux hommes forment d’ailleurs un binôme très complémentaire, puisque Jean-Michel Taccoen devient premier vice-président exécutif. Ce tandem fort aura pour mission d’impulser la politique de transparence voulue dans tous les domaines et de redonner à tous les chasseurs leur fédération.
Dans un proche avenir, les commissions seront définies afin de permettre à chacun de travailler rapidement avec des objectifs clairs et précis.
Le bureau :
Président : Willy Schraen
Vice-président exécutif : Jean-Michel Taccoen
2è vice-président : André Framery
Secrétaire général : Patrice Pigniez
Trésorier : Daniel Hien
Trésorier adjoint : Marc Brachet
-
salut courte, habituellement, le ramassage sur le dpm ? c'est la matiné OU toute la journée???
-
Salut ruddy ,la matinée c est deja pas mal d ordures ramassées quand il y a du monde ;)
-
"Posté le 09/05/10 20:47
Pas de bol pour moi, mais avec 88 de coef le 15, je serai au boulot... "
Changement de programme, si je vois que ce soir je n'ai pas trop de goélands à effaroucher au Gris Nez, je devrai pouvoir être des votres demain, loupus tu auras assez de café?!
-
Salut jean hugues bien le bonjour ;)
-
salus jh
je vais preparer deux thermos et prendrai de quoi en faire au cas ou!!! ;)
-
Jamais de café pour moi :fou:
-
ruddy62110 Posté le Ce jour 15:48
Inscrit le 04/11/2007
Jamais de café pour moi
pas grave!! tu n'auras qu'a ramener l'apero!!!
pas d'alcool pour moi!!! :D
-
bonjour à tous :D
de retour :))
pointer Posté le 12/05/10 18:39
Inscrit le 24/02/2004
notre nouveau président ; willy schraen!!!!!! taccoen vice président comme avant!!!
Schraen chasseur de grand gibier????
:C :C :C ça fait chier GG mais bon
11 000 voix contre 5000
y a pas photo du ras le bol :fou:
ça fait un bon tandem; on jugera sur pièces ;)
-
t'inquiète Pincha les dragées fuca me font plus chier que ça
tiens d'ailleurs aujourd'hui j'en au chier, curage de fossé à la bagarette j'ai fait 3 à 4 m3 de tourbe liquide et odorante :D ça fait les bras :))
-
bon alors ça va :)) :)) :))
pour pas me coucher idiot
c est quoi une bagarette ?????????? :fou:
-
hello :fou:
beau temps :D :D :D :D
-
alors pour Pincha et les autres qui n'ont pas osé demander ce que c'est
une bagarnette est un appareil avec un long manche au bout duquel il y a un cerclage avec un filet ça sert à sortir de la vase des fossés. c'est le nom que je connais à cet outil mais il y a certainement d'autres appellations
c'était la minute de maitre Capello :)) :)) :)) pour ceux qui ont connu les jeux de 20 h à la TV
-
Pas vu mes amis du net sur le parking ce matin :triste:
-
j étais pas loin :cri: :cri: :cri: