oui c'est vrai mais bon c'est un choix moi ça me derange pas je suis debout tous les jours à 7h30 alors!! :cri:
Vue imprimable
oui c'est vrai mais bon c'est un choix moi ça me derange pas je suis debout tous les jours à 7h30 alors!! :cri:
:)) Moi aussi ... 6h30 debout ...... pour préparer le café de Fanfan mais, 7h .... recouchée jusqu'à 10h voire plus! :)) lol! :C
T'es vraiment une bonne femme :C :C :C
Mais est ce que ton mari en fait autant pour toi :/
Moi oui, je le ferai :P :)) :cri:
mat, tu t'entoures bien toi :/ :)) :)) :))
chut mat 62, fait de prommesses au femmes sans savoir si t'es capable de les tenir..............car se lever à 6h30 du matin pour faire un café croissant à sa ptite femme , au début facile :C aprés plus dur :triste:
litorne 50 Posté le Ce soir 20:26
Inscrit le 27/02/2005
chut mat 62, fait de prommesses au femmes sans savoir si t'es capable de les tenir..............car se lever à 6h30 du matin pour faire un café croissant à sa ptite femme , au début facile aprés plus dur
Bas oué mais faut pas tt dire aussi! Enfin pas grave c'est une femme, demain elle aura oubliée :/ :cri:
ésque quelqh'un a était fair un tour a la baie des veys?
je te conais pas mat62 mais tu as l'air d'avoir beaucoup de mal avec les femmes (mais a leur parler comme tu fais ça m'etonnes qu'a moitié)!! :))
valou 14 Posté le Ce soir 20:36
Inscrit le 20/07/2008
je te conais pas mat62 mais tu as l'air d'avoir beaucoup de mal avec les femmes (mais a leur parler comme tu fais ça m'etonnes qu'a moitié)!!
T'occupes ça va bien ;) Pis bon ça reste qd même de "l'humour" ;)
Quoique toi tu devrais changé un coup de post et passé sur hv et l'humour!
En plus j'ai pas encore mangé :G
cherche pas math vien du ch'nord il on du mal a parler laba
lol
J'ai peut être du mal à parler, mais pas à écrire moi
lol
je l'entendais
bonsoir a tous !
nous dans le nord on connais que le langage de la ceinture et du fouet pour parler aux femmes ! :)) :)) :)) :))