t'a bien avancé hier ? car les photos, c'est l'état à jeudi soir... :/ :/
Vue imprimable
t'a bien avancé hier ? car les photos, c'est l'état à jeudi soir... :/ :/
non :fou: le plafond de la pièce de vie est fait en entier :C
et les rails sont posés pour les futurs murs dans le sas :C
bonjours à tous désolé pour hier matin j'ai du remplacer au pied levé un collégue de travail tombé malade j'étais deg car j"aurais bien gouté le café de loupus, pourquoi ne pas faire une matinée rencontre aux PP cela serait sympa :fou: :fou:
je tiens a remercier ruddy personnellement pour son implication dans ma hutte c une personne tres bien ki s'inversti sans demande de retour et il demande a etre connu je suis tres satisfé de son oeuvre merci de ton volontaria
merci Colvairt, tu demandes à être connu également ;) ;)
c'est partie remise hobby. J'ai pas vu courte non plus, ptet qu'il a embauché sur un autre parking ou été directement à sa hutte ;) .
On pourrait faire l'effort d'allez au barbecue au moulin rouge courant juin avec la visite des nouvelles huttes :D
slt ruddy
Salut tony, je pensais à toi dernièrement, j'ai une femme sh blanche qui couvait... je me disais, tony en a également, je vais lui faire plaisir en lui en offrant une.... malheureusement... tous les oeufs sont clairs :cri: :cri: (jeune de l'année)....
J'espère qu'elle me fera une seconde ponte...
Bon, j'ai une carbonade flamande frite qui m'attend :C :C
bjr tou lmonde ptite info on c jamais si vous entendez parler , j ai mon collegue qui chasse avec moi qui c fait voler cette nuit dans sont parc entre vielle eglise et oye plage les gens connaisser l endroit vole de rieuse + siffleur il ont laisser le reste meme les jeune de cendre donc c des gens experimenter :G :G si vous avez des info merci d avance
hier j ai fai la connaissance de loupus sur le terrain pour nettoyage ravi de t avoir rencontré
salut a tous ;) pour info ruddy je n ai pas pu m y rendre de bonheur mais par contre je suis resté sur le terrain jusqu a 20heures :C
Et chapeau bas colvairt pour votre equipe ;)
colvairt62 Posté le Ce jour 12:18
Inscrit le 04/12/2004
je tiens a remercier ruddy personnellement pour son implication dans ma hutte c une personne tres bien ki s'inversti sans demande de retour et il demande a etre connu je suis tres satisfé de son oeuvre merci de ton volontaria
+1 ;)
Bah moi courte, j'étais surpris d'être la dernière voiture à 11h20 sur le parking, mis à part la garderie....
Moi qui avais prévu les casses croutes :)) :)) :)) :))
ptibaq Posté le Ce jour 13:33
Inscrit le 13/03/2007
hier j ai fai la connaissance de loupus sur le terrain pour nettoyage ravi de t avoir rencontré
c'etait réciproque!! ;)