Bonjour Pascal oui rentré hier soir avec la pluie ça fait drole aprés 2 semaines sans une goutte mais bon Mme a repris le boulot...toi ça va mieux tes soucis d'humidité ?
Vue imprimable
Bonjour Pascal oui rentré hier soir avec la pluie ça fait drole aprés 2 semaines sans une goutte mais bon Mme a repris le boulot...toi ça va mieux tes soucis d'humidité ?
slt les copain alor commeny aller vous il en fo toujour un pour foutre sa merde c garS ki devrais aprendre a se mele de leur c.. avan de ramene sa science il fo dabord savoir de koi nous parlons et lire notre forum pour savoir ke ici nous somme tous des copains et il ni a pas de prise de tete alor ne viens pas tous flinguer avec tes propos ras le cul de c est gars la
[QUOTE=José80;1582554]Bonjour Pascal oui rentré hier soir avec la pluie ça fait drole aprés 2 semaines sans une goutte mais bon Mme a repris le boulot...toi ça va mieux tes soucis d'humidité ?[/QUOTE]
bah,on s'habitue,l'eté reviendra :))
ooo min biopascal le fait de t'avoir vu j'ai étais exciter toute la nuit :C
min tio cacheux tu monte ce soir?
si le ciel reste bouché comme ca jva réte rudmin enervé ce soir mi,ché bon pour m'cabane cha :C
mon landais préféré the sound j'y pisse a la raie ;)
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1582559]slt les copain alor commeny aller vous il en fo toujour un pour foutre sa merde c garS ki devrais aprendre a se mele de leur c.. avan de ramene sa science il fo dabord savoir de koi nous parlons et lire notre forum pour savoir ke ici nous somme tous des copains et il ni a pas de prise de tete alor ne viens pas tous flinguer avec tes propos ras le cul de c est gars la[/QUOTE]
pfff,faut le laisser dire,il est malheureux,il s"est fait jetter de sa famille,du coup tout ce qui est fraternel,l'insupporte.
il est persuadé que nous sommes des méchants,nous savons nous que le comportement qu'il nous prette,n'a rien a voir avec ce qu'il imagine .
on va l'ignorer,mais qu'il soit bien conscient que l'on acceptera pas d'étre sali
i
[QUOTE=cotré62;1582573]ooo min biopascal le fait de t'avoir vu j'ai étais exciter toute la nuit :C
min tio cacheux tu monte ce soir?
si le ciel reste bouché comme ca jva réte rudmin enervé ce soir mi,ché bon pour m'cabane cha :C
mon landais préféré the sound j'y pisse a la raie ;)[/QUOTE]
slt min cotre nn ji monte pa se soir g trop peur den faire des tas:))en faite nn je bose mai jv peut etrealler sr les sable cet aprem si je sui le bien venu jpasere avec plaisir t dir bonjour il sufi just de savoir a kel h ti est
[QUOTE=ptit chasseur du 62;1582584]slt min cotre nn ji monte pa se soir g trop peur den faire des tas:))en faite nn je bose mai jv peut etrealler sr les sable cet aprem si je sui le bien venu jpasere avec plaisir t dir bonjour il sufi just de savoir a kel h ti est[/QUOTE]
yeeaarrrrrrrr bah t'a interet a passer min betail! 14h45 on y sera ;)
droit devant moi mon copain! le courant est plein de pie ;)
belle petite nuit aussi pour les copains cette nuit;) cotré si tu fait un tas je viendrais donné un coup de main j'ai une grosse brouette :))
[QUOTE=bobi;1582589]belle petite nuit aussi pour les copains cette nuit;) cotré si tu fait un tas je viendrais donné un coup de main j'ai une grosse brouette [/QUOTE]
on reviendra couvert de sang,des plumes collé sur la tronche, on s'enlisera dans les tripes de piaf :C
merci min bobi je te tiens au jus! :)) :))
au pire cotré j'ai un quad avec une remorque mais la je le sort pas en dessous 60 oignes au clou :))
ch'cotré yé pret a demain la clique :C
min tio cacheux a tal ;)
on vous renvoi le ludofoul rapidement ....la ou ludo passe bouteille trépasse
[QUOTE=antoine76;1582692]on vous renvoi le ludofoul rapidement ....la ou ludo passe bouteille trépasse[/QUOTE]
nan,nan,tu peux le garder lol
y doit etre fin heureux ch 'ludo ,pis n'en rajoute pas hein,y boit pas tant que ca
bécots aux cousins de la baie de seine
bonne année les zotistes!!
becot min calou!!!en etrennes ej't'envois nath!!!:C
mets nous une grosse galette des rois!!!
ps; les etrennes ne sont ni repris , ni echangés!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1582735]bonne année les zotistes!!
becot min calou!!!en etrennes ej't'envois nath!!!:C
mets nous une grosse galette des rois!!!
ps; les etrennes ne sont ni repris , ni echangés!!:))[/QUOTE]
yo ch'kanfoi,je me suis decouvert un point commun avec nath
pas une raison pour sortir les crocs hein lol
figure toi que hier,j'éto malade a crever aussi ,faut dire que ch toff (gramin malin )
avait ramener sin piot a l'hutte avec une gastro